|
Balgames Forum Les forums des jeux crées par Balvick
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
merphy Lion

Inscrit le: 02 Nov 2012 Messages: 137 Localisation: Devant mon ordi, avec PaintPro pour le boulot et Celtic pour m'éclater !
|
Posté le: 05 Mar 2013, 20:44 Sujet du message: Endurance, endurance, ENDURANCE ! |
|
|
Voilà, je voulais faire un petit coucou à mes amis les anges, avant de repartir pour plusieurs jours de galère... Je me pointe, je lit mes message, plusieurs "Vous avez une rage de revanche de xxx endurance" je jette un oeil a l'endu...
Mon personnage n'a que 1500 au max et la j'ai :
*Roulement de tambour*
*L'elfe se lève*
*D'un large geste de la main il écarte les gêneurs et crie*
Plus de 3000 ! _________________
 |
|
|
 |
Maître Yoda Elite

|
Posté le: 05 Mar 2013, 23:41 Sujet du message: Re: Endurance, endurance, ENDURANCE ! |
|
|
ne crie pas trop vite victoire car une fois que tu commenceras à jouer, ton endurance reviendra à son taux maximum ...  _________________ "Souviens-toi, la puissance d'un Jedi provient de la Force. Mais prends garde à la colère, la peur, l'agression... Elles forment le côté obscur. Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin..." |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|