Balgames Forum Index du Forum Balgames Forum
Les forums des jeux crées par Balvick

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

est ce normal???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Celtic Héros
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fortin
Novice

MessagePosté le: 22 Fév 2012, 12:26    Sujet du message: est ce normal??? Répondre en citant

je suis un peu sceptique sur le compte de Chancelier et Lablondeabouch
j'ai une attaque de batiment par la blonde a Bouch à 02h 18

Uploaded with ImageShack.us

jusqu'a la rien d'anormal
seulement quelques minutes après (9 mn) attaque de chancelier.

Vous allez me dire : ils sont alliés. Oui mais ils sont surement aussi de la même famille car faire des attaques ciblées sur la même personne a quelques minutes d'intervalles et a 2 h du matin j'ai un doute sur l'alliance avec un inconnu.

J'etais allié avec deux joueur dans le monde précédent et on attaquait ceux qui nous embetait vraiment mais jamais a la même heure et souvent avec un jour d'intervalle.

Donc....je suis sceptique ..... très sceptique.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 22 Fév 2012, 13:27    Sujet du message: Re: est ce normal??? Répondre en citant

fortin a écrit:
je suis un peu sceptique sur le compte de Chancelier et Lablondeabouch
j'ai une attaque de batiment par la blonde a Bouch à 02h 18

jusqu'a la rien d'anormal
seulement quelques minutes après (9 mn) attaque de chancelier.

Vous allez me dire : ils sont alliés. Oui mais ils sont surement aussi de la même famille car faire des attaques ciblées sur la même personne a quelques minutes d'intervalles et a 2 h du matin j'ai un doute sur l'alliance avec un inconnu.

J'etais allié avec deux joueur dans le monde précédent et on attaquait ceux qui nous embetait vraiment mais jamais a la même heure et souvent avec un jour d'intervalle.

Donc....je suis sceptique ..... très sceptique.....

personnellement, je ne vois pas le problème! on peut s'arranger avec un ami pour jouer à la même heure et au même moment.

Donc, pour moi, il n'y a rien d'anormal!
"Souviens-toi, la puissance d'un Jedi provient de la Force. Mais prends garde à la colère, la peur, l'agression... Elles forment le côté obscur. Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin..."
fortin
Novice

MessagePosté le: 22 Fév 2012, 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis certainement pas de mèche avec eux! en tant qu'administrateur du jeu, je suis impartial. Il faut savoir que les joueurs qui jouent à 2h du matin sont le plus souvent canadien! mais bien sur, les québecois aussi ont le droit de jouer et si la nuit, toi, tu dors, eux, ils jouent mais par contre ... quand toi tu joues, eux, ils dorment ou ils sont occupés!

Maintenant, si ton problème est que tu subis des attaques massives de certains joueurs et que, à cause de ça, tu n'arrives pas à faire face à l'agression, on peut toujours s'arranger mais il faut que la demande soit clair!! je pense que tu étais dans le monde 11, tu as eu de l'aide d'autres joueurs!? pourquoi tu n'en aurais pas dans ce monde ci?
balvick
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 23 Fév 2012, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

fortin a écrit:
je ne suis certainement pas de mèche avec eux! en tant qu'administrateur du jeu, je suis impartial. Il faut savoir que les joueurs qui jouent à 2h du matin sont le plus souvent canadien! mais bien sur, les québecois aussi ont le droit de jouer et si la nuit, toi, tu dors, eux, ils jouent mais par contre ... quand toi tu joues, eux, ils dorment ou ils sont occupés!

Maintenant, si ton problème est que tu subis des attaques massives de certains joueurs et que, à cause de ça, tu n'arrives pas à faire face à l'agression, on peut toujours s'arranger mais il faut que la demande soit clair!! je pense que tu étais dans le monde 11, tu as eu de l'aide d'autres joueurs!? pourquoi tu n'en aurais pas dans ce monde ci?

mais c'est qui cette administrateur du jeu XD,
en tout cas tu as raison ^^ fait des alliances ^^ et si tu est plus faible qu'eux tu recoit de endurance en bonus ;)
fortin
Novice

MessagePosté le: 23 Fév 2012, 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

fortin a écrit:

Ce message ne m'appartient pas.

tu est impartial mais tu as efface mon message..... il te gênait?
tu reponds a cote du sujet. la blonde a bouche et chancelier ne sont pas canadien puisque jouent aussi dans la journée

Je sais que je peux demander de l'aide à d'autre joueur . J'ai essayé avec des joueurs que j'avais vus dans l'autre monde mais apprement ils ont quitte le jeu (village à 50% de vie et apparement maintenant detruit)

la question n'etait pas la . et tu le sais très bien. je parle du fait que ces deux joueurs se retrouvent toujours ensemble dans les mondes differents. D'autre joueurs l'ont remarque aussi.

quand aux attaques c'est le jeu. je ne discute pas la dessus . je trouve juste bizarre que ces deux la soient toujours ensembles.

voilà j'ai dit ce que j'avais a dire discussion terminée pour moi.
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 23 Fév 2012, 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

balvick a écrit:
mais c'est qui cette administrateur du jeu XD,

Laughing au lieu de le "quoter", j'ai édité son message. Du coup, j'ai effacé ce qu'il avait écrit Confused

fortin a écrit:
Ce message ne m'appartient pas.

tu est impartial mais tu as efface mon message..... il te gênait?
tu reponds a cote du sujet. la blonde a bouche et chancelier ne sont pas canadien puisque jouent aussi dans la journée

Je sais que je peux demander de l'aide à d'autre joueur . J'ai essayé avec des joueurs que j'avais vus dans l'autre monde mais apprement ils ont quitte le jeu (village à 50% de vie et apparement maintenant detruit)

la question n'etait pas la . et tu le sais très bien. je parle du fait que ces deux joueurs se retrouvent toujours ensemble dans les mondes differents. D'autre joueurs l'ont remarque aussi.

quand aux attaques c'est le jeu. je ne discute pas la dessus . je trouve juste bizarre que ces deux la soient toujours ensembles.

voilà j'ai dit ce que j'avais a dire discussion terminée pour moi.

Désolé pour ton message effacé, j'ai expliqué ci-dessus ce que j'ai fait!

Dans le monde précédent, tu as eu de l'aide. Si tu ne sais pas trouver de l'aide d'autres joueurs, tu peux t'adresser à nous sur le forum ou mieux, en mp! au lieu de ça, tu m'accuses et tu t'en prends à moi. Je ne suis pas d'accord avec tes accusations. Je sais très bien de quoi je parle ne t'en déplaise

Je suis disponible pour aider les joueurs, peut importe le monde. Ce n'est pas nouveau, je l'ai déjà fait. Je ne suis surtout pas là pour avantager les "gros" joueurs. Quand j'aide quelqu'un, je ne le fais pas en détruisant les plus forts mais en aidant les plus faibles.

Si tu as besoin d'aide, je suis disponible ... mais il faut en faire la demande. Je n'oblige personne, chacun est libre. Confused Laughing

On ne peut pas empêcher les joueurs de jouer ensemble. Je sais qu'ils se retrouvent dans le même monde comme ils étaient ensemble dans le monde précédent (je parle donc pour lablondabouch et chancelier). Je ne suis pas contres les alliances mais pas quand ils s'y mettent à plusieurs pour écraser les plus "faibles".

La balle est dans ton camp!
"Souviens-toi, la puissance d'un Jedi provient de la Force. Mais prends garde à la colère, la peur, l'agression... Elles forment le côté obscur. Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin..."
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Celtic Héros Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum