Balgames Forum Index du Forum Balgames Forum
Les forums des jeux crées par Balvick

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bugs celtic héros
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Les bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vil
Padawan de Maître Yoda

MessagePosté le: 08 Oct 2012, 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

balvick a écrit:
a ben bien jouer XD

je voir que t'as reussi a te sortir de ca Smile

Euhhhh non pas du tout, je suis toujours concée dans ce mone sans avoir de moyen d'en sortir :/

balvick a écrit:

la zone 40 ma toujours posé probleme XD

solution passé par les 2 portes de demons XD

Heyyy, tu lis quand j'écris ( haaaa ces zommes, tous les mêmes) c'est dans le monde 60 que je suis coincée !
Et ne me dit pas de sortir par l'autre porte, y'a 257 432 construction Démons devant la porte, et je ne suis pas certaine qu'elle fonctionne mieux :/

PS : Y'a pas quelqu'un qui veut me tuer histoire que je retourne chez moi ? :lol

hi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meg
Chef

MessagePosté le: 08 Oct 2012, 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permets de reposter mon msg, au risque qu'il soit noyé dans la page précédente...

meg a écrit:

Je me retrouve de nouveau à pouvoir attaquer un membre de mon clan, à savoir celui des anges. J'ai beau actualiser, ré actualiser (je l'ai fait au moins trois fois pour être sûre), eh bien ça ne change rien !

La preuve en capture :

http://imageshack.us/photo/my-images/233/bugbx.jpg/

Merci de faire quelque chose pour résoudre ce problème Smile

Par ailleurs, je me suis déplacée. Mais ce n'est pas la première fois que je rencontre ce souci.

Et je remets le problème de Vil :

Modération : Merci d'avoir citer le problème de Vil mais je préfère que chacun poste son bug sinon, on risque de tout mélanger! nous sommes attentif à tous les messages et si on ne répond pas, un peu de patience, nous ferons le maximum pour apporter la solution!
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 08 Oct 2012, 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Vil a écrit:
Je suis au monde 60 en 40,22 juste sous la foret sous le tremplin vers un autre monde.

Lorsque je saute par dessus la foret ( 150 endurance), je me retrouve instantanément à gauche de la carte en coordonnées 0,22 !!!

Comment je fais pour sortir de ce monde ?

quand je regarde où ton personnage se trouve, il est juste à côté de mon village!! tu essayais encore de me détruire, c'est ça? après, tu t'étonnes qu'il y a des bugs lol

Je n'ai pas su blesser ton personnage car tu étais trop mal en point!

je t'ai fait sortir de là et je t'ai placée sur le "tremplin". Envole toi et ne reviens plus me menacer Laughing
"Souviens-toi, la puissance d'un Jedi provient de la Force. Mais prends garde à la colère, la peur, l'agression... Elles forment le côté obscur. Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin..."
Vil
Padawan de Maître Yoda

MessagePosté le: 08 Oct 2012, 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Yoda,

Je ne sais pas comment t'as fais vu que j'ai essayé 10 fois ( à 150 endurance à chaque essaie :lol)

Mais merci.
L'attaque de ton village, c'était juste pour que tu recoive une alerte par le jeu. D'ailleur je n'ai porté qu'une attaque et tu as subi ZERO de dégat :lol

Merci, je suis enfin sortie ;) hi

PS : Merci Meg ;)
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 08 Oct 2012, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Vil a écrit:
Merci Yoda,

Je ne sais pas comment t'as fais vu que j'ai essayé 10 fois ( à 150 endurance à chaque essaie :lol)

Mais merci.
L'attaque de ton village, c'était juste pour que tu recoive une alerte par le jeu. D'ailleur je n'ai porté qu'une attaque et tu as subi ZERO de dégat :lol

Merci, je suis enfin sortie ;) hi

PS : Merci Meg ;)

j'ai des moyens que tu n'as pas vil, c'est pour ça qu'avec moi ça a fonctionné!

ne te tracasse pas pour l'attaque, je blaguais ... de toute façon, je n'ai pas reçu d'alerte Laughing
"Souviens-toi, la puissance d'un Jedi provient de la Force. Mais prends garde à la colère, la peur, l'agression... Elles forment le côté obscur. Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin..."
merphy
Lion

Localisation: Devant mon ordi, avec PaintPro pour le boulot et Celtic pour m'éclater !

MessagePosté le: 02 Nov 2012, 10:41    Sujet du message: Un bug etrange... Répondre en citant

Je suis dans le monde 10 mon village est au bord de la carte... Toute les cases sont entouré par des batiments... Mais voila qu'un joueur du nom de frah attaque mon village sans attaquer mes batiments avant ! Sad

2 possibilités:
>Soit il peut marcher sur mes batiments
>Soit il peut sortir de la carte et ainsi contourner les batiments

Ce bug est plutot étrange... Surtout que cette attaque se produit seulement quelque minute apres que je sois entrer dans le monde 10 !!!

Autre chose... Un bug maintenant assez vieux mais voila...
Quand j'etait dans le monde 1 je me suis amuser a encerclé un joueur avec des chateaux de façon a qu'il ne puisse plus bouger XXXXDDD
Ok... Ok... C'est pas tres sympa...
Mais voici que le lendemain je me connecte et la... Mes chateaux ne sont pas detruit mais le joueur est sorti de sa prison... XXXXDDD
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 05 Nov 2012, 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

pour information il y a des bugs mystique au bordure de monde il est preferable de pas etre coté aux bordures ^^ sans rencontré quelque petit bug ^^

il t'a peu etre attaquer a ton arrivé et est reparti ( demande lui ce qu'il a fait)

il est possible que si tu joue longtemps et lui aussi vous n'avez pas les dernieres modifications de la carte.

pour ton bug au monde 1 je pense que la personne c'est teleporté sur son village ( et oui j'ai penser a des gens qui bloquerai le joueurs ^^)
merphy
Lion

Localisation: Devant mon ordi, avec PaintPro pour le boulot et Celtic pour m'éclater !

MessagePosté le: 06 Nov 2012, 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Oh tres bien (mais pour le monde 10 c'est bon j'ai une défense en béton !)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Les bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: