Balgames Forum Index du Forum Balgames Forum
Les forums des jeux crées par Balvick

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bugs celtic héros
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Les bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 11 Jan 2011, 22:31    Sujet du message: Bugs celtic héros Répondre en citant

Tout nouveau et tout beau topic RIEN que pour les bugs! pas de hs s'il vous plait.

On ne poste son bug ici en l'expliquant de façon détaillée. Voici les questions qui doivent apparaître. Plus votre bug est détaillé, plus il sera facile (hum hum) à balvick de le corriger. Voici des questions auxquelles vous devrez répondre ; que s'est il passé ? qu'est ce que je faisais au moment où le bug s'est produit? quelles ont été le conséquence du bug? qu'est ce que vous avez perdu? combien de fois le bug s'est produit? ...

Merci de votre collaboration
"Souviens-toi, la puissance d'un Jedi provient de la Force. Mais prends garde à la colère, la peur, l'agression... Elles forment le côté obscur. Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 11 Jan 2011, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je commence ... je reprends le bug que j'ai annoncé dans le topic précédent, à savoir, le village de linya est inexistant!
"Souviens-toi, la puissance d'un Jedi provient de la Force. Mais prends garde à la colère, la peur, l'agression... Elles forment le côté obscur. Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin..."
sansedo
Lion

MessagePosté le: 21 Jan 2011, 06:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de tuer sss20 de passer mon endurance sur lui sa la tuer et remis ausssi tot Surprised Je croyais que ce bug avait été corrigé Sad Sad
a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sansedo
Lion

MessagePosté le: 21 Jan 2011, 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je reformule Seul
Ce matin j'ai tuer sss20 et il est réaparus juste aprés Sad Ce bug a deja existé mais je croyais qu'il avait corrigé Sad Sad
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 21 Jan 2011, 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

sansedo a écrit:
Je reformule Seul
Ce matin j'ai tuer sss20 et il est réaparus juste aprés Sad Ce bug a deja existé mais je croyais qu'il avait corrigé Sad Sad

pas besoin de reformuler sansedo! j'ai très bien compris mais je ne sais rien faire pour toi, je ne suis pas le créateur du jeu Seul

Rappel pour balvick ...
Début du mois, je t'ai signalé ce problème

balvick a écrit:
le village de linya1 chez les ange est inexistant!! je ne l'ai pas vu sur la carte. Logiquement, il devait se trouver tout près du village de Sansedo!

Merci balvick de voir ce qu'il en est et de le faire revenir!

Je te l'ai rappelé début de ce topic. Sais tu faire quelque chose ... Surprised
sansedo
Lion

MessagePosté le: 21 Jan 2011, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Non il y a pas de mal Smile Il y a un topic ou l'on poste les bugs rencontraient lors du jeu. Sa bug je vous tiens au courant Smile Smile
Rien de méchant sourd Je croyais que ce bug était reglé depuis la derniere fois Surprised Sad
balvick
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 24 Jan 2011, 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

le village de linya1 a reapparu de la carte ;)
Agleu
Lion

MessagePosté le: 28 Jan 2011, 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'est pas un bug, mais c'est une incohérence.

Le pouvoir de supertabassage !!

Il inflige des dégâts "moyens"
cad : 43 ou 150 ou 280 ... donc des dégâts calculés sur une base de 10 coups portés dont on a fait la somme des dégâts.

En l'occurrence, il est quasi impossible de raté 10 coups de suite, alors qu'il est très possible que le super coups affiche : Perdu !!

Le "Perdu" du super coup est en théorie impossible, malheureusement,il arrive très souvent.
Pour moi c'est une incohérence proche du Bug.

Second point sur se super pouvoir ... je trouve que mon château s'abime très très vite avec cette super attaque !!
Serait-il possible qu'il y ai un défaut de calcul ?
En plus les dégâts affiché sont pour MA pomme, alors qu'ils devraient être pour l'ennemi !!

Cool
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 28 Jan 2011, 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Agleu a écrit:
Bon c'est pas un bug, mais c'est une incohérence.

Le pouvoir de supertabassage !!

Il inflige des dégâts "moyens"
cad : 43 ou 150 ou 280 ... donc des dégâts calculés sur une base de 10 coups portés dont on a fait la somme des dégâts

c'est vrai que ça fluctue beaucoup même un peu de trop! maintenant, quand tu n'utilises pas le pouvoir, cela fluctue aussi beaucoup! parfois je porte un coup de 16 et parfois de 60 ...

Agleu a écrit:
En l'occurrence, il est quasi impossible de raté 10 coups de suite, alors qu'il est très possible que le super coups affiche : Perdu !!

Le "Perdu" du super coup est en théorie impossible, malheureusement,il arrive très souvent.
Pour moi c'est une incohérence proche du Bug..

d'accord sur le fait qu'il arrive trop souvent mais pas d'accord quand tu dis que c'est impossible. Si tu ne perdais jamais, ça voudrait dire que quand tu attaques sans super pouvoir, tu ne perds jamais non plus hors, ce n'est pas vrai! il m'arrive de perdre 3 ou 4x d'affilé, surtout vers la fin de la destruction du château! donc, si tu calcules sur 100, disons que tu perds 30 fois (sur base de 3 perdus contre 10 gagnés) sans super pouvoir. Donc, si tu utilises 10 fois ton super pouvoir (pour arriver à100), tu peux perdre 3x (sur base de 3 perdus contre 10 gagnés) ... j'espère que tu suis mon raisonnement.

Agleu a écrit:
Second point sur se super pouvoir ... je trouve que mon château s'abime très très vite avec cette super attaque !!
En plus les dégâts affiché sont pour MA pomme, alors qu'ils devraient être pour l'ennemi !!

Cool

quand tu attaques un château et que tu perds, ton château subit des dégâts! c'est valable aussi pour le super pouvoir. Il est donc normal que les dégâts soient pour ta pomme, non? ton château s'abime vite et tu perds aussi beaucoup de points de vie ... tout comme quand tu attaques un château avec un pouvoir normal sauf qu'avec le super pouvoir, tu es multiplié, les dégâts subit aussi!
Vil
Padawan de Maître Yoda

MessagePosté le: 02 Fév 2011, 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Maître Yoda a écrit:

Agleu a écrit:
... il est quasi impossible de raté 10 coups de suite, ...Le "Perdu" du super coup est en théorie impossible, ...

....il m'arrive de perdre 3 ou 4x d'affilé, ....

Effectivement Yoda, il arrive de perdre 3 ou 4 fois d'affilé mais jamais 10, donc un "super coup" NE PEUX PAS etre raté !

Maître Yoda a écrit:
...si tu calcules sur 100, disons que tu perds 30 fois (sur base de 3 perdus contre 10 gagnés) sans super pouvoir. Donc, si tu utilises 10 fois ton super pouvoir (pour arriver à100), tu peux perdre 3x (sur base de 3 perdus contre 10 gagnés) ... j'espère que tu suis mon raisonnement.

Woulouuu, t'es compliqué, mais j'ai tout suivi et il n'en reste pas moins que le super pouvoir étant un coup équivalent à 10 coups, ce peut etre :
raté+10+100+raté+10+100+raté+10+100+raté donc résultat 330
mais en aucun cas
raté + raté + raté + raté + raté + raté + raté + raté + raté + raté. donc résultat : Raté
Je n'ai encore jamais raté 10 coup de suite même losrsque les stas donne 45% !!

Maître Yoda a écrit:

Agleu a écrit:

quand tu attaques un château et que tu perds, ton château subit des dégâts! c'est valable aussi pour le super pouvoir. Il est donc normal que les dégâts soient pour ta pomme, non?

J'ai aussi remarqué ca :
En tapant avec le pouvoir, je DOIS réparer mon chateau 2 à 3 fois avant que le chateau ennemi ne soit HS
Mais en tapant "à l'ancienne" 1 sule réparation suffit ( je répare toujours lorsque mon chateau passe sous les 100PV)

Et effectivement, les dégats affichés sont les dégats recu et non infligés ( ou les deux ?)
Mais en attendant, losqu'il s'affiche "Dégats 50", c'est que la vie de MON chateau à descendu de 50 et ca c'est pas vraiment normal !

hi
balvick
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 02 Fév 2011, 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

-très bien c'est noté :p amélioration du super pouvoir Smile

effectivement c'est x10 pour les degat mais j'ai rajouter +50 de degat :p
mais le probleme c'est l'echec Smile je vais reflechir a ca Smile

Merci de vos com Smile
mamai
Chef

MessagePosté le: 03 Fév 2011, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je jouais avec le personnage de cokk, sa n'est pas arrivé avec mon personnage...
Donc avec le personnage de cokk, quand je voulais construire un nouveau château, il était affiché que cela me couterai plus de 1000 pierres et bois, et je devait relancer le jeu à chaque fois pour que sa revienne à la normale, c'est à dore 200 pierres et 200 bois.
Voilà
Vil
Padawan de Maître Yoda

MessagePosté le: 03 Fév 2011, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

C'est normal tous ces trous dans les Volcans ???

Surprised
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 03 Fév 2011, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Vil a écrit:
C'est normal tous ces trous dans les Volcans ???

Surprised

Pour rappel sur le topic de la 17ème ouverture

Maître Yoda a écrit:
... la petite innovation sera la présence de plusieurs brèches dans les murs

Vil
Padawan de Maître Yoda

MessagePosté le: 04 Fév 2011, 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'est peut etre pas un bug, mais je signale car je ne comprends pas !

Hier soir avec plus de 1000 Endurance, j'ai réussi à tuer 1 démon et 3 chateaux

Ce matin, les démons sont à la porte de mon village, ils ont détruit 2 Temples ( au max de leur PV), et ont commencer à bien amocher mon village.

Alors soit y'a quelque chose qui m'échappe, soit y'a quelque chose qui m'échappe.
Surprised

Edit : Nan y'a aucun prob, en fait ca vient simplement du nombre impressionnant de Démons qui m'ont attaqué : Yoda, Bamou, Papa, Juju, Mani, doudou
Crying or Very sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Les bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: