Balgames Forum Index du Forum Balgames Forum
Les forums des jeux crées par Balvick

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"tous les villageois [ne] reprennent [pas] leur metier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Les Bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
virkikie
Paysan

MessagePosté le: 24 Déc 2010, 04:31    Sujet du message: "tous les villageois [ne] reprennent [pas] leur metier Répondre en citant

bonjour, voila mon problème, j'ai utilisé une pièce d'or pour que mes villageois repprenent leur metier automatique mais lorsque je me suis reconnecté la seconde fois, il fallait que je les replace tous moi-même.. c'est un bug non? Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
corey
Villageois lvl 20

MessagePosté le: 24 Déc 2010, 08:15    Sujet du message: Répondre en citant

Non,si tu as payé pour que les villageois reprennent leurs métier c'est pour une seul fois si tu veux que les villageois re-reprenne leur métier va falloir payer une nouvelle fois donne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
virkikie
Paysan

MessagePosté le: 05 Jan 2011, 05:37    Sujet du message: Répondre en citant

corey a écrit:
Non,si tu as payé pour que les villageois reprennent leurs métier c'est pour une seul fois si tu veux que les villageois re-reprenne leur métier va falloir payer une nouvelle fois donne

mais alors, ça sert a quoi de les faire reprendre leur métier?!
corey
Villageois lvl 20

MessagePosté le: 05 Jan 2011, 07:15    Sujet du message: Répondre en citant

La réponse semble évidente entant donné que j'y ai déjà répondu:

Leurs faire reprendre leurs métiers contre 1 or et ce n'est valable que pour une cession.

cela est surtout utile quand tu as beaucoup de villageois. Par exemple, quand tu as 50 villageois et que, en début de cession, tu dois cliquer sur tes 50 villageois pour faire reprendre leur métier, il est plus facile de cliquer une fois sur "tous les villageois reprennent leur métier" que 50 fois sur les villageois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
virkikie
Paysan

MessagePosté le: 06 Jan 2011, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

virkikie a écrit:

cela est surtout utile quand tu as beaucoup de villageois. Par exemple, quand tu as 50 villageois et que, en début de cession, tu dois cliquer sur tes 50 villageois pour faire reprendre leur métier, il est plus facile de cliquer une fois sur "tous les villageois reprennent leur métier" que 50 fois sur les villageois

corey a écrit:

Leurs faire reprendre leurs métiers contre 1 or et ce n'est valable que pour une cession.

désolé, mais la réponse a été posté dans ma question elle-même par quelqu'un d'autre...
bon a++ ;)
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 07 Jan 2011, 01:22    Sujet du message: Répondre en citant

virkikie a écrit:
virkikie a écrit:

corey a écrit:

désolé, mais la réponse a été posté dans ma question elle-même par quelqu'un d'autre...
bon a++ ;)

petite erreur de ma part. Au lieu de quoter la réponse, j'ai éditer! Embarassed je vais rectifier mon erreur en mettant ma réponse dans le message de corey
"Souviens-toi, la puissance d'un Jedi provient de la Force. Mais prends garde à la colère, la peur, l'agression... Elles forment le côté obscur. Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin..."
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Les Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum