Balgames Forum Index du Forum Balgames Forum
Les forums des jeux crées par Balvick

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je ne peux plus jouer

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Balgames Forum Index du Forum -> Les Questions / FAQ (Celtic 4000)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jouer
Invité

MessagePosté le: 21 Nov 2010, 20:57    Sujet du message: je ne peux plus jouer Répondre en citant

svp aider moi je nai plus de bohome javais 5 bohome et il ont baisera 4, 2 dans la nouriture et les autre pas importANT ET LA JE NAAVAIS PLUS DE NOURITURE ET IL SONT TOUTE MORT (JAI Mon vilage mais il napersonne dedans je ne peu plus jouer Sad )je ne sais pas quoi fait aider moi svp
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 21 Nov 2010, 21:29    Sujet du message: Re: je ne peux plus jouer Répondre en citant

jouer a écrit:
svp aider moi je nai plus de bohome javais 5 bohome et il ont baisera 4, 2 dans la nouriture et les autre pas importANT ET LA JE NAAVAIS PLUS DE NOURITURE ET IL SONT TOUTE MORT (JAI Mon vilage mais il napersonne dedans je ne peu plus jouer Sad )je ne sais pas quoi fait aider moi svp

je n'ai pas compris grand chose du au mauvais français employé! mais bon, si tu as un gros soucis, fais moi un mp avec ton pseudo de jeu et je regarderais comment faire pour t'aider
"Souviens-toi, la puissance d'un Jedi provient de la Force. Mais prends garde à la colère, la peur, l'agression... Elles forment le côté obscur. Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jouer (mon vrai nom sara)
Invité

MessagePosté le: 05 Déc 2010, 21:48    Sujet du message: dsl mais je trouve que jai un bon francais !!! Répondre en citant

sé correcte jai trouver moi meme la solution a mon probleme Very Happy et jai un bon francais et si il vous plais pas ben moi je le trouve chix mon francais byebye Sad hi
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Balgames Forum Index du Forum -> Les Questions / FAQ (Celtic 4000) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum