Balgames Forum Index du Forum Balgames Forum
Les forums des jeux crées par Balvick

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PROBLEME AVEC PIECES DOR ET TRESOR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Les Bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BENOIT2637
Invité

MessagePosté le: 17 Sep 2010, 21:09    Sujet du message: PROBLEME AVEC PIECES DOR ET TRESOR Répondre en citant

BONJOUR

JAIMERAIS SAVOIR POURQUOI QUAND J'AI UN TERSOR IL ME MARQUE:
"VOS VILLAGOIS ON TROUVER UN VIEUX COFFRE ET TROUVE 0 PIECES D'OR" ALORS J'AIMERAIS SAVOIR SI C'EST UN GAG POUR NOUS CHARIER ET DANS CE CAS LA SIL VOUS PLAIT ARRETER. OU SINON Y A UN GROS BUG ET SA MA FAIT PERDRE 3 PIECES D'OR ALORS J'AIMERAIS AVOIR UNE REPONSE SVP MERCI D'AVANCE. Crying or Very sad

modération : il est strictement interdit d'écrire en majuscule sur le forum. C'est ton premier avertissement, il y en aura pas d'autre. Je te rappelle qu'il est important de lire le règlement du forum avant de poster quoique ce soit
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 17 Sep 2010, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

pour répondre à ton message, tes chercheurs de trésors peuvent trouver des coffres vides ou contenant de 1 à 3 pièces d'or!

ps: Petit rappel

Citation:
Langage SMS & Majuscules : Le langage SMS est à proscrire. Merci d’utiliser un français correct et de ne pas abuser d’abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l’orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.
Merci de ne pas rédiger vos titres et messages en majuscules. Sur un forum, ça équivaut à CRIER.

"Souviens-toi, la puissance d'un Jedi provient de la Force. Mais prends garde à la colère, la peur, l'agression... Elles forment le côté obscur. Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BENOIT2637
Invité

MessagePosté le: 18 Sep 2010, 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

D'acord je n'ecrirait plus en majuscules excusez moi quand meme.
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 18 Sep 2010, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

BENOIT2637 a écrit:
D'acord je n'ecrirait plus en majuscules excusez moi quand meme.

bien sur que l'on t'excuse!
"Souviens-toi, la puissance d'un Jedi provient de la Force. Mais prends garde à la colère, la peur, l'agression... Elles forment le côté obscur. Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Les Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum