Balgames Forum Index du Forum Balgames Forum
Les forums des jeux crées par Balvick

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme de sauvegarde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Aide générale / FAQ (Celtic Village)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maggylou
Invité

MessagePosté le: 16 Juin 2010, 20:44    Sujet du message: probleme de sauvegarde Répondre en citant

Sad bonjour, pouvez vous m'aider j'ai un probleme de sauvegarde du jeu et il s'arrete au bout 1 min donc je ne peut pas jouer.merci d'avance Neutral
Dereck
AMIRAL (Rang 2)

MessagePosté le: 18 Juin 2010, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Il nous faudrait le code d'erreur ou le message complet juste avant la déconnexion. Si vous n'arrivez pas à le saisir, n'hésitez pas à prendre une capture d'écran.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maggylou
Invité

MessagePosté le: 20 Juin 2010, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy merci ses bon tout est revenue dans l'ordre et une petit question je doit avoir au moins 8 soldat pour me defendre j'en n'est mis 8 et je n'est pas changer de quete alors je doit mettre 8 soldats ou 8 soldats en mode deffensif pour changer de quete merci
Dereck
AMIRAL (Rang 2)

MessagePosté le: 21 Juin 2010, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

S'il s'agit de 8 soldats, n'importe lesquelles feront l'affaire. Par contre, et c'est valable pour toutes les quêtes, il en faut 9 (de manière générale il faut une unité de plus que ce qui est marqué)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 22 Juin 2010, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Confused ok merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Aide générale / FAQ (Celtic Village) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum