Balgames Forum Index du Forum Balgames Forum
Les forums des jeux crées par Balvick

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster vos bugs/critiques/améliorations pour celtic Héros
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 33, 34, 35  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Balgames Forum Index du Forum -> Les bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
balvick
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 10 Juil 2010, 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

ca te fait ca a chaque fois ?

c'est quand la session a expiré logiquement...dit moi si ca bug encore
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 10 Juil 2010, 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pour détruire un "château", je n'ai pas eu assez avec mes 500 points d'endurance! un château avec autant de point de vie qu'un village, c'est un peu de trop ...

Parfois, quand j'espionne un autre, il me met qu'il ne me met rien, comme si le village n'avait pas de point de vie.

Sinon, Vil, je n'ai pas dit mon dernier mot! tu profites du fait que je n'ai pas su jouer pendant plusieurs jours ... mais ma vengeance ne fait que commencer niarrrkniark
"Souviens-toi, la puissance d'un Jedi provient de la Force. Mais prends garde à la colère, la peur, l'agression... Elles forment le côté obscur. Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin..."

Dernière édition par Maître Yoda le 10 Juil 2010, 22:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 10 Juil 2010, 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

domidriel a écrit:
j'attaquais un champ et sur ma case et sur ma case j'avais construit 2 tours (c'est pour situer la situation).

J'attaquais donc et j'ai reçu ça comme message sur mon écran :

ERREUR : Probleme de Synchronisation des données avec le serveur,votre heros n'est pas sauvegardé, merci de relancer le jeu (F5).Probleme de sauvegarde ! Sync Error ! Session non reconnu

j'ai relancé et ma case comme mes tours avaient disparues et le champ avait gagné 180 pts de vie Confused

j'ai eu le même problème sauf que je n'ai pas relancé. A chaque action, il m'indiquait la même chose. Quand je n'ai plus eu de points d'endurance, j'ai donc quitté le jeu. Quand j'y suis revenu, il ne m'avait pas sauvegardé ce que j'avais fait depuis que le message est apparut! Confused

Vil, je n'ai pas encore réussi a détruire ton château tout contre mon village! avec 5000 points de vie, c'est un peu logique ...

Sinon, j'espionne un bâtiment et je vois qu'il a 192 points de vie. Je l'attaque et un peu après, j'espionne a nouveau et je vois qu'il en a 453 ... C'est marrant, j'attaque, je retire des points de vie et il en a plus qu'au départ! il y a comme quelque chose qui ne va pas ^^'
"Souviens-toi, la puissance d'un Jedi provient de la Force. Mais prends garde à la colère, la peur, l'agression... Elles forment le côté obscur. Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin..."
balvick
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 10 Juil 2010, 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Aie yoda tu as eu le bug de se matin qui est logiquement corrigé en version 2.1d.

pour le message d'erreur si je dit d'actualisé c'est que ca sauvegarde pas Smile

effectivement un bug redonnait de la vie a la tour au lieu de reduire ca vie Smile bUG Corrigé, mais certaine tour on beaucoup de vie Smile heureusement c'est que des victimes inocentes !

-Mes amis protéger juste mon village des attaques ennemi :)pendant mes vacances !, (Mon futur clan sera les Demons ^^, donc nous pouvons commencé l'alliance)
juju17
Manitou du milieu

MessagePosté le: 11 Juil 2010, 00:33    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Maître Yoda"][quote="domidriel"]

ERREUR : Probleme de Synchronisation des données avec le serveur,votre heros n'est pas sauvegardé, merci de relancer le jeu (F5).Probleme de sauvegarde ! Sync Error ! Session non reconnu

'[/quote
idem

et je n'arrive àas a detruire les chateaux meme si j'ai 99 % de chance ....
comprends pas je me retrouve finalement avec mon chateau detruit et celui que j'attaque'belphegor) toujours la !!!!!
ceci dit j'aime bien le concept
domidriel
Esprit d'eau

MessagePosté le: 11 Juil 2010, 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

même problème que pour une quête précédente. Ce coup-ci c'est la quête 26 qui me pose des problèmes : je détruits ce qu'il faut mais elle n'est pas validée Crying or Very sad
Vil
Padawan de Maître Yoda

MessagePosté le: 11 Juil 2010, 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vais aller de ce pas au tribunal de grande instance pour porter plainte contre Yoda et Balvick qui ont illégalement fomenté un complot contre moi.
Suffit que je soit absente 2 petits jours et les 2 zozos là, ils s'amusent à massacrer mes terres, piller mes chateau, les détruire ou les laisser pour mort et en proie aux flammes, voler mes blè et en plus ils ont même pas abusé de moi :/
Chui trop dèg :/

Bon ceci dit, ma vengeance sera pire que tout ce que vous zavez pu imaginé dans vos pire cauchemard

Shocked
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 11 Juil 2010, 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Vil a écrit:
Yoda et Balvick qui ont illégalement fomenté un complot contre moi.

Comment peux tu fondé une plainte sans preuve? c'est même pô vrai sourd
ceci dit, si je dois formé une alliance, ce ne sera pas avec balvick! pas que je n'apprécie pas balvick mais je ne formerais pas d'alliance avec d'autres modérateurs ou administrateurs. Ceci dit, il faut encore que je réfléchisse avec qui je pourrais former une alliance. Avis aux amateurs donne

Vil a écrit:
ils ont même pas abusé de moi

pfff, normal, tu n'étais même pas là, tu étais encore en train de faire les soldes Laughing

Vil a écrit:
ma vengeance sera pire que tout ce que vous zavez pu imaginé dans vos pire cauchemar

même pas peur Cool
Vil
Padawan de Maître Yoda

MessagePosté le: 11 Juil 2010, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Maître Yoda a écrit:
même pas peur

T'as tord

Et le tor tue Confused

Je vais te disséquer ... demain parce que là faut que je finisse les essayages de mon 12° magasin préféré.

Biz

Au fait ici, c'ets pas un tchat, mais une section Bug, donc en voici 1 :
Depuis heir j'ai pas 500 energie en plus :/
J'avais 483 hier soir, j'ai 483 aujourd'hui :/
balvick
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 11 Juil 2010, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Voila pleine de gros bug corrigé, les pts de conquete remis a 0, les ressources qui disparait.

-amelioration des pts de vie des batiments a 1000.
-Correction de bug d'annimation...

Environs 100 ressources ont été detruite ! Sad
domidriel
Esprit d'eau

MessagePosté le: 12 Juil 2010, 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pu finir la quête 26 aujourd'hui mais c'est normal que mes tours et ma case disparaissent une fois la quête finie ? Surprised
Cokk
Lion

MessagePosté le: 15 Juil 2010, 05:01    Sujet du message: Répondre en citant

bonjours,
j'ai fait une tite bêtise j'ai créer un château
et après j'ai créer une ferme dessus... (pas fait exprès)

donc je me disais que sa saura pas mal un truc qui te demande si tes bien sur de vouloir supprimer ton château Smile

et j'ai eu un beug aussi

j'attaquai yoda (un de ces château)
et la vie au lieu de descendre elle montais... (le lendemain l'est eu mais bon sa ma couter beaucoup en endurance Mad )
Vil
Padawan de Maître Yoda

MessagePosté le: 15 Juil 2010, 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pas beaucoup de réponse de notre ami Balvick en ce moment, probablement parce qu'il est en vacances LUI
Sad Sad Sad

Domi c'est biz ton prob ! C'était quoi la quête 26 déjà ?

Citation:
donc je me disais que sa saura pas mal un truc qui te demande si tes bien sur de vouloir supprimer ton château

Non non non et non, y'en a marre des jeux qui posent des questions toutes les 3 minutes :/
Par contre je verrais plutot : une impossibilité de faire un champs sur une tour : il faut d'abord détruire la tour avec le super sort du dragon.
Mais bon c'est pas moi la cheffe ici ;)
Smile

Citation:
j'attaquai yoda (un de ces château)
et la vie au lieu de descendre elle montais... (le lendemain l'est eu mais bon sa ma couter beaucoup en endurance

Normal : Faut JAMAIS attaquer les Admins lol

T'as vu ca à quoi ? dans la partie espionnage ( l'icone en forme d'oeil) ?
C'est SA vie qui montait ?
... et le lendemain tu l'as eue, !!! donc le lendemain sa vie à bien descendue ! ( c'est déjà ca )

Moi j'attends désespérément que le bug de la "non quete" 32 soit réglé :lol

Bonnes vacances à tous ;)
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 15 Juil 2010, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Cokk!

ta bêtise n'est pas d'avoir créer un chateau, ta bêtise est de m'avoir attaqué :p

Vil a écrit:
C'était quoi la quête 26 déjà ?

pour rappel, on ne cite pas le nom des quêtes!! merci

Vil, c'est certain qu'il ne faut JAMAIS attaquer un admin! c'est valable pour toi aussi ^^'

Bonnes vacances à toi aussi Very Happy
Cokk
Lion

MessagePosté le: 16 Juil 2010, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

ces toi qui a commencer a m'attaquer pareil pour papa donc moi je riposte Laughing

et oui je l'ai espionner que j'ai vue la vie d' une tour (normal) puis je les attaquer et après jai remarquer que a chaque attaque la vie de la tour montais (700 de vie :/) donc sa a prit du temps le lendemain mais bon tempis

dalleur j arrive plus a progresser lol plus moyen
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Balgames Forum Index du Forum -> Les bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 33, 34, 35  Suivante
Page 6 sur 35

Sauter vers: