Balgames Forum Index du Forum Balgames Forum
Les forums des jeux crées par Balvick

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Impossibilité de jouer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Les Bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Megha
Invité

MessagePosté le: 03 Avr 2010, 14:14    Sujet du message: Impossibilité de jouer Répondre en citant

Bonjour,
Depuis quelques jours je ne peux jouer plus d'une minute. Cause dite : erreur de sauvegarde. Retour à la page d'accueil et revenu au point de départ avant le début de la nouvelle partie. Mon pseudo sur CV est le même que celui que j'ai utilisé pour ce message.

Bug, je suppose?
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 03 Avr 2010, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement, tout est rentré dans l'ordre. J'ai testé votre compte et après 2 mins, je n'avais toujours pas d'erreur. Je vous ai juste rajouter quelques pièces d'or pour nous excuser des problèmes que ça a pu créer.

Merci de me tenir au courant afin de savoir si le problème est effectivement résolu Surprised
"Souviens-toi, la puissance d'un Jedi provient de la Force. Mais prends garde à la colère, la peur, l'agression... Elles forment le côté obscur. Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Megha
Invité

MessagePosté le: 04 Avr 2010, 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement ça ne marche toujours pas de mon côté. De plus quand je vais voir le nombre de points divins que j'ai cela écrit : Points divins : NaN. A part ça le jeu est relativement normal, mais c'est au bout d'un certain temps, où les villageois vieillissent que le jeu me renvoie à la page principale de mon compte. :S
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 04 Avr 2010, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis connecté sur votre compte et je ne vois plus NAN au niveau des points divin. Je le voyais hier mais il me semblait avoir réglé la situation. Est ce toujours le cas?

Au niveau de la déconnexion du jeu, pouvez vous me dire a quel moment cela se produit? à partir de combien de minutes de jeu? Y a t'il un message d'erreur qui apparait? merci pour vos réponses
"Souviens-toi, la puissance d'un Jedi provient de la Force. Mais prends garde à la colère, la peur, l'agression... Elles forment le côté obscur. Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin..."
Megha
Invité

MessagePosté le: 04 Avr 2010, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de vérifier par 2 fois, ce que je constate :

- Arrêt au bout d'une minute de jeu
- Points divins toujours marqués : NaN
- Onglet qui s'ouvre, je cite : "erreur de sauvegarde (le jeu va quitter) 101DN"

Après retour à la page d'accueil.
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 05 Avr 2010, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Cela dépasse mes compétences car, de mon côté, il n'y a aucun problème.

Je vais donc voir ça avec Balvick et je vous tiens au courant au plus vite!

Vous serez en outre dédommagé pour les problèmes rencontrés.
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 06 Avr 2010, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai a nouveau joué sur votre compte quelques minutes. Je n'ai eu aucun message d'erreur ni de problème au niveau des points divin. Ce serait donc un problème lié à votre pc.

Essayé la version anglaise ou alors essayé sur d'autre pc si vous en avez l'occasion. Vérifié bien que vous avez la version de flash player. Essayé de me tenir au courant, ce serait sympa!

Je vous rajoute quelques PO et quelques points divin en dédommagement
Megha
Invité

MessagePosté le: 07 Avr 2010, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'est étrange car avant j'y jouais avec ce même PC et il n'y avait aucun problème lors du jeu. J'essaierai dès que je le pourrais avec un autre PC, je vous tiendrais au courant. Merci d'avoir essayé.
Parmenion
Novice

MessagePosté le: 09 Avr 2010, 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

Si je peux vous aider, j'ai également eu ce genre de problème il y a une semaine ou deux.

C'était du au fait que je le signal wifi sur lequel je me connectait était faible.
Même genre de message et déco au bout de une minute.

Lorsque j'ai reçu ma nouvelle box, tout est rentré dans l'ordre.

Voilà, en espérant vous avoir éclairé...
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 09 Avr 2010, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Parmenion a écrit:
Si je peux vous aider, j'ai également eu ce genre de problème il y a une semaine ou deux.

C'était du au fait que je le signal wifi sur lequel je me connectait était faible.
Même genre de message et déco au bout de une minute.

Lorsque j'ai reçu ma nouvelle box, tout est rentré dans l'ordre.

Voilà, en espérant vous avoir éclairé...

Merci pour ta réaction. Les éclaircissements des autres joueurs ayant déjà eu le problème sont toujours bon a prendre!

Content que tout est rentré dans l'ordre pour toi avec ta nouvelle box Very Happy
Megha
Invité

MessagePosté le: 09 Avr 2010, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Le fait est que je suis connectée à internet via freebox, réseau lié par cable et ayant une bonne connexion internet. Je n'ai pas changé de connexion depuis le début du problème. Je ne mets pas en retrait le fait que ce peut être la cause, mais je ne vois pas de raison à ce changement.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Les Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum