Balgames Forum Index du Forum Balgames Forum
Les forums des jeux crées par Balvick

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un bug au niveau du retour au travaille automatique ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Les Bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: 06 Aoû 2009, 03:44    Sujet du message: Un bug au niveau du retour au travaille automatique ???? Répondre en citant

hi a tous. Voilà g commencer le jeu il y a peu de temps, g chercher une response a mon problèmre un peu partout sur le forum et n'ayant po trouver de response j'ai décider de poster(pardonnez moi si le post n'est po dans la bonne catégorie je ne savez po vraiment où poster).
Donc ayant une PO j'ai pris l'option qui permet aux travailleurs de retourner auutomatiquement a leurs metiers. Le souci est que mes travailleurs ne retourne po automatiquement au travail (sont ils devenus paresseux) Surprised
Serait il possible d'éclairer ma lanterne de novice svp ??? je vous remercie d'avance pour toutes les responses qui peuvent m'etre donner.
Dereck
AMIRAL (Rang 2)

MessagePosté le: 06 Aoû 2009, 03:47    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien, personnellement, lorsque je l'utilise, ca fonctionne. Je pense que soit c'est qu'ils n'avaient aucun métier, soit, s'ils partent au métier mais qu'ils reviennent à l'aire de repos, c'est que les ressources concernées sont au maximum.

Si ce n'est aucune des deux causes, faites-nous parvenir un maximum de détails et on verra de plus près ce qui peut se faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivier
Invité

MessagePosté le: 06 Aoû 2009, 04:02    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que cette option est valide pour tous les jour de jeu???

Ce qui c'est passer plus en détails:
-j'ai envoyer mes bucheron bucheronner ^^ pareil pour les recolteurs de terres et de même pour mes femiers.
-mes ressources se sont retrouver au max donc j'ai dépenser utilement ces dernières.
-mes travailleurs sont rester sur place dans l'espace de repos a bailler au corneille ^^
Tous ceci c passer hier soir entre 20h et 21h.
Je me suis dis c possible que c'est seulement a la prochaine connection que ça s'applique pour eviter de devoir relancer tous les travailleurs.
Je me suis reconnecté aujourd'hui a 1h30 et surprise po de retour au travail automatique.
Surprised Surprised Surprised
Dereck
AMIRAL (Rang 2)

MessagePosté le: 06 Aoû 2009, 04:16    Sujet du message: Répondre en citant

C'est applicable à tout moment en fait, mais c'est vrai que c'est plus utile au début de la session.

En fait, je crois avoir compris. Quand vos villageois sont retourné au repos, leur métier courant était de se reposer (en effet, cela compte comme un métier). Donc quand le jeu a quitté à cause de la nuit, vos villageois avait été enregistrés comme étant au repos. Quand vous avez pris l'option de les renvoyer au dernier métier, il s'agissait alors du dernier enregistré avant que vous ne quittiez la partie : le repos.
Pour éviter que cela se reproduise, il faut envoyer vos villageois quelque part avant la fin de la partie.
Olivier
Invité

MessagePosté le: 06 Aoû 2009, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ok je vous remercie pour votre aide.
Une dernière question si je dépense une pièce d'or pour avoir cette option pour combien de temps cette dernière est valable???
indéfiniment une juste pour une session???
Dereck
AMIRAL (Rang 2)

MessagePosté le: 06 Aoû 2009, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Cette option est toujours utilisable, du moment que vous avez la pièce d'or pour l'enclencher. Donc pas de soucis, vous pourrez toujours l'utiliser.
Olivier
Invité

MessagePosté le: 06 Aoû 2009, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien pour votre aide. Smile Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Les Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum