Balgames Forum Index du Forum Balgames Forum
Les forums des jeux crées par Balvick

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sondage Pour ou Contre les Multi Village
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Celtic Village
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

les Mutli Villages :
Oui je suis pour
88%
 88%  [ 8 ]
Non, Trop compliqué
11%
 11%  [ 1 ]
une évolution automatique du village
0%
 0%  [ 0 ]
autre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
balvick
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 08 Juil 2009, 10:22    Sujet du message: Sondage Pour ou Contre les Multi Village Répondre en citant

Version 1.1 :
Je réfléchis a l'intégration de multi village, avec une nouvelle ressource qui permettrait de gérer des nouveaux villages avec protection du village par des golems, une barre de vie du village.

Description :

- Zone sans attaque de village possible.
- Zone avec attaque de village possible.
- Achat de Golems pour attaquer et défendre votre village.
- Perte du village possible.
-Evolution Automatique du village (vous avez juste a choisir les batiments a faire evoluer et transfere vos ressourses gagnez sur le village principal)

j'attends vos commentaires Smile

Dernière édition par balvick le 04 Déc 2009, 13:44; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 08 Juil 2009, 10:34    Sujet du message: Re: Sondage Pour ou Contre les Multi Village Répondre en citant

balvick a écrit:
Je réfléchis a l'intégration de multi village, avec une nouvelle ressource qui permettrait de gérer des nouveaux villages avec protection du village par des golems, une barre de vie du village.
mais donc ça risquerait de vous faire jouer 30min de plus...
peut être que certains n'auront plus le temps.

Description :

- Zone sans attaque de village possible.
- Zone avec attaque de village possible.
- Achat de Golems pour attaquer et défendre votre village.
- Perte du village possible.

j'attends vos commentaires Smile

toutes les évolutions sont intéressantes et bonnes à prendre! pour ce qui est du temps du jeu, c'est vrai que certaines personnes n'auront pas le temps mais bon, c'est un risque a prendre Very Happy
"Souviens-toi, la puissance d'un Jedi provient de la Force. Mais prends garde à la colère, la peur, l'agression... Elles forment le côté obscur. Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
awatt
Invité

MessagePosté le: 13 Juil 2009, 17:21    Sujet du message: multi villages Répondre en citant

Bonjour, oui, je suis pour multi villages ...
Je pense que faire évolué la gestion du jeu serais intéressant.
Pour l'augmentation du temps de jeu, si nous pouvions reporter les minutes sur un délai plus long (voir cumuler toute une semaine), cela permetrais de trouver un jour (un soir, une nuit) pour gérer ses villages.
Encore merci pour votre jeu.
Ankhaa
Invité

MessagePosté le: 16 Juil 2009, 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Déja le jeu est génail, alors ce ne peut qu'être encore mieux! Ton idée est très bonne a mon avis parce que ça ajouterais une autre dimension au jeu.

J'espère que tu ira de l'avant!
balvick
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 16 Juil 2009, 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

si j'ai pas 20 votes favorable je vais pas etre tres motivé Smile
allez allez voté ;)

-Avec 20 votes j'accelere le projet.
-Pour les 50 votes j'organise un Beta test de cette parti.
-Pour 100 Votes le projet sera fini Smile.

1 vote / joueur Smile

Cool
Dereck
AMIRAL (Rang 2)

MessagePosté le: 16 Juil 2009, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis pour, mais peut-être faudra-t-il revoir le système, enfin comme tout : il faut équilibrer, corriger, reformer...
faut que ce soit une tâche pour le joueur, un challenge, mais aussi du fun.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rocknrollsam
Invité

MessagePosté le: 18 Juil 2009, 00:12    Sujet du message: pour Répondre en citant

je suis pour c génial
sansedomoreau
Invité

MessagePosté le: 19 Juil 2009, 11:08    Sujet du message: multivillage Répondre en citant

Avant de me prononçer ,je voudrais quelques explications.Si j'ai bien compris on aura plusieurs villages a s'occuper .Voici mes questions Combien de villageois pourras avoir chaque village ?
On aura droit a combien de village ?
Est que les villages se gereront comme maintenant ?
Et ne crois tu pas que il risque d'y avoir trop d'écart entre les plus anciens et les nouveaux joueurs du jeu ? Je veux te parler de la stratégie et de la gestion du jeu. C'est a dire moi qui suis si je peux dire un ancien , je vais pouvoir me permettre d'acheter des chose en boutique car j'ai de l'argent ,mais quelqu'un qui débute ne pourra pas acheter ce que il veut .Je pense que ça risque creuser l'écart entre les premiers du jeu et les autres qui risquerais de les décourager .Pour ce qui est de la durer je pense que 1 heure de jeu par jour cela fais beaucoup moi j'ai deja 38 minutes et ça commence a faire tout les jours.Une derniere question les personnes qui ont acheter des minutes de soleil seront tel perdu ?
Mais l'un dans l'autre je serai plutot favorable à cette amélioration . a confirmer.
Merci de ta réponse a+
balvick
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 19 Juil 2009, 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

voila des questions bien interessante que je me pose aussi.

donc pour repondre a t'es questions :
-le second village sera exactement pareil que je 1er ( mais je pense faire comme ca voir plus bas.)
-pour avoir un village il faudra avoir 20 villageois + 10 or .
second 40 villageois 20or ....
limité a 3 ou 5 village.
-apres se que je veut faire c une gestion bcp plus poussé des attaques sur les nouveaux villages (visible sur une grand map) (Barre de vie du village,gestion de la defense avec golem,gestion des attaque avec golem)

mais effectivement je me pose la question si il faut vraiment rejouer exactement pareil le 2eme village. je pense que je vais faire une evolution acceleré. genre tu as 3 pts d'amelioration par jour pour amelioré batiments (donc nb de villageois toujours au max possible,pas de soldat vu qu'il y aura une gestion de defense / attaque au niveau de la map des multi village,pas de quete,...)

evidament j'ai pensé pourquoi pas jouer a l'identique le 2eme village mais bon a 5 village x 30 minutes = 150min = 2h30 de jeu par jour c bcp lol.

pour l'ecart entre les joueurs je pense faire par la suite "un 2eme monde" avec des scores liée au monde choisi.

A vos avis.
sansedomoreau
Invité

MessagePosté le: 19 Juil 2009, 15:27    Sujet du message: remultivillage Répondre en citant

Merci pour ta réponse mais cela me parrait un peu compliquer !!!
Il faugt essayer ,donc je suis pour !!!
La seul chose qu'il me fasse peur c'est la durée du jeu par jour .
Si le jeu est trop long les gent n'auront plus le temps de le terminer tout les jours !!!
Pour résumer je suis pour .
a+
Pourpre
Invité

MessagePosté le: 20 Juil 2009, 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pour! C'est une très bonne idée de faire plusieur villages, Smile mais la gestion de 2 villages serais peut-être un peu dificile pour les débutants, Surprised (comme moi) et j'ai une question:
Le second village sera-t-il la réplique du premier (temps, nbr de villageois...) ?
Surprised

L'idée d'attates plus dévelopées est très bonne
Swan d'Émeraude
Invité

MessagePosté le: 23 Juil 2009, 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis pour!

Ça pourrait être interressant pour ceux qui veulent jouer plus longtemps et sinon, juste accumulé des minutes.
Et si c'est dans le même "monde", ça pourrait faire des village "alliés"^^

Allez, je suis pour!
liiinou
Invité

MessagePosté le: 24 Juil 2009, 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

je vote pour ^^ très bonne idée !
thomaslekiller
Invité

MessagePosté le: 24 Juil 2009, 12:47    Sujet du message: moi aussi ! Répondre en citant

Je suis pour ! Enfin...J'ai pas bien compris mais si vous l'améliorez , je suis pour ! hi
megakill
Invité

MessagePosté le: 26 Juil 2009, 14:31    Sujet du message: pour Répondre en citant

pour sa a lair bien
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Celtic Village Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum