Balgames Forum Index du Forum Balgames Forum
Les forums des jeux crées par Balvick

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

on m'accuse de tricher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Les Bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
invincible 2009
Invité

MessagePosté le: 03 Juil 2009, 00:01    Sujet du message: on m'accuse de tricher Répondre en citant

Bonjour, on a bloqué mon compte car on m'accuse d'avoir fait une tentative de triche mais je ne comprend pas. Il me semble que je n'ai rien fait de mal. En fait, je ne sais même pas qu'est-ce qu'on entend par de la triche dans ce jeu. Pouvez-vous m'éclairer?

Merci

Invincible2009
balvick
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 03 Juil 2009, 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

Hello je pense pas que ton compte soit bloqué, peut etre a tu ete bloqué sur le chat...
dit moi les informations qu'on ta donnée
invincible 2009
Invité

MessagePosté le: 03 Juil 2009, 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à nouveau. Pendant que je jouais hier, le jeu s'est arrêté. Je voyais tous mes villageois inactifs et il n'y avait plus les icones en haut (habitants, boutique,...) et il y avait un message au-dessus du jeu qui disait: tentative de triche détecté, votre compte pourrait être bloqué une semaine. Aujourd'hui, quand je tente de jouer à nouveau, le message n'apparaît plus mais je ne peux toujours pas jouer (il n'y a toujours pas les icones). Ça fait la même chose que lorsque j'ai été victime du bug de trop de villageois, pourtant maintenant j'en ai 54.

Merci de m'aider. Je ne comprend pas le problème.

invincible2009
Dereck
AMIRAL (Rang 2)

MessagePosté le: 03 Juil 2009, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Il est possible que ce soit deux choses disctinctes. Je peux vous certifier que personne ne vous a banni (on l'aurait tous su dans l'équipe). Maintenant, je pense que les fichiers temporaires de votre ordinateur sont pleins, vous devriez les vider et cela devrait résoudre le problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
invincible 2009
Invité

MessagePosté le: 03 Juil 2009, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas très experte en informatique. Quand vous dites, les fichiers temporaires de l'ordinateur sont pleins et qu'il faut les vider, c'est comme du chinois pour moi. Pouvez-vous m'indiquer comment faire?

Merci encore car il m'est toujours impossible de jouer.

invincible2009
invincible 2009
Invité

MessagePosté le: 03 Juil 2009, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, c'est encore moi.
Je ne suis pas certaine que ce soit mon ordinateur le problème puisque mon fils (charlo) viens d'essayer de se connecter et que son compte à lui n'a pas de problème.

J'espère que ça pourra vous éclairer afin de m'aider.

Merci encore.

invincible2009
balvick
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 03 Juil 2009, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

lol derek tu te rappelle plus,

si le menu du jeu disparait c'est un bug qui est generé par trop de personnage... souvent plus de 50...

donc la solution est d'attention qu'il meur... je sais c'est triste...

je vais me pencher sur se bug....dur a corrigé

Bon jeu Smile
invincible 2009
Invité

MessagePosté le: 03 Juil 2009, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je croyais que c'était 55 le maximum alors c'est pour ça que j'en avais fait 54. Pouvez-vous alors m'indiquer le nombre maximal de villageois que je peux me permettre sans que ça "bug" à nouveau.

Merci

invincible2009
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Les Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum