Balgames Forum Index du Forum Balgames Forum
Les forums des jeux crées par Balvick

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

minute de soleil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Les Bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sansedomoreau
Invité

MessagePosté le: 08 Juin 2009, 16:35    Sujet du message: minute de soleil Répondre en citant

j'ai commencé a jouer ce matin et j'avais 10 soldats et 38 minutes de soleil. j'ai jouer environ 10 minutes donc il devait me rester 28 minutes.Ce soir il me reste 72 minutes de soleil et il me reste 4 soldats sans avoirde morts .
D'ou cela peut il venir ?
Le moderateur peut il vérifier mon compte ?
Merci
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 08 Juin 2009, 17:59    Sujet du message: Re: minute de soleil Répondre en citant

sansedomoreau a écrit:
j'ai commencé a jouer ce matin et j'avais 10 soldats et 38 minutes de soleil. j'ai jouer environ 10 minutes donc il devait me rester 28 minutes.Ce soir il me reste 72 minutes de soleil et il me reste 4 soldats sans avoirde morts .
D'ou cela peut il venir ?
Le moderateur peut il vérifier mon compte ?
Merci

C'est bizarre avec toi! tu as des villageois en plus, des minutes de soleil en plus mais des soldats en moins sans avoir de morts!

Je vais faire le nécessaire. Je te tiens au courant!
"Souviens-toi, la puissance d'un Jedi provient de la Force. Mais prends garde à la colère, la peur, l'agression... Elles forment le côté obscur. Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tsarine
Novice

MessagePosté le: 13 Juin 2009, 15:50    Sujet du message: Re: minute de soleil Répondre en citant

mais comment faire pour copier et coller l'url ou exactement quant on la copie ou vas-t'on pour la coller dans quel onglet?? et merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dereck
AMIRAL (Rang 2)

MessagePosté le: 13 Juin 2009, 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je suppose que tu parles du lien de parrainage ?

Dans ce cas, il faut te connecter et aller sur cette page : http://celtic-game.com/home.php?p=Parrainage

Tu y verras un lien (http://www.celtic-game.com/index.php?par=*) et deux morceaux de codes.
Si tu as un site web qui accepte que tu édites son code, alors tu peux placer les deux bannières en copiant puis en collant leur lien.
Si tu n'as pas de site web dans lequel tu puisses faire ceci, alors je te conseille de simplement prendre le lien : tu pourras le coller n'importe ou (signature de forum, blog...).

*Astuce : tu peux aussi copier l'image (clic droit et copier l'image), la coller dans un article de blog, ou meme n'importe quel editeur de texte (j'entends par la : ce qui permet d'ecrire du texte. Meme la signature d'un forum compte) et y ajouter un hyperlien avec ton lien de parrainage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Les Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum