Balgames Forum Index du Forum Balgames Forum
Les forums des jeux crées par Balvick

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problèmes de connexion?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Les Bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 25 Nov 2008, 22:53    Sujet du message: Problèmes de connexion? Répondre en citant

Les problèmes de connexion étant fréquents, je tenais à vous rappeler que pour vous aider il nous faut votre pseudo de jeu de celtic village OU votre e-mail d'inscription à celtic village. Nous en avons besoin pour tester votre compte et donc pour voir si il s'agit d'un bug venant de celtic village ou si c'est un problème relatif à votre pc. Pour ce faire, vous devez contacter soit dereck, soit moi-même ici à la suite de ce message ou par message privé. Vous devez absolument être inscrit sur le forum de celtic village pour poster des messages privés.

Avant tout, vous devez savoir que parfois les pc sont capricieux (je parle par expérience Confused ). Essayez donc plusieurs fois avant de dire que ça ne va pas!

Vous devez aussi avoir la dernière mise à jour de la version de flash player.

Parfois il s'agit d'un problème relatif à votre "cache" internet ou à vos cookies. Si vous utilisez le navigateur Internet Explorer 7, appuyez sur "Outils", "Supprimer" et supprimez les fichiers caches.
Avec Firefox, allez dans "Outils", "effacez mes traces" et effacez aussi les fichiers caches.

Je laisse le topic ouvert pour toutes vos questions!!

Bon jeu à vous en espérant que l'on saura faire le nécessaire pour vous aider Cool
"Souviens-toi, la puissance d'un Jedi provient de la Force. Mais prends garde à la colère, la peur, l'agression... Elles forment le côté obscur. Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin..."

Dernière édition par Maître Yoda le 27 Nov 2008, 08:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dereck
AMIRAL (Rang 2)

MessagePosté le: 26 Nov 2008, 03:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens juste à ajouter que quelque soit le problème, s''il ne peut être traité avec les manipulations citées, nous ne pouvons plus rien faire de notre coté.

Aussi, peut-être que certains en ont eu l'idée, mais sachez que si vous perdez des ressources suites à un bug, une faille ou n'importe quoi n'étant pas prévu initialement dans le jeu, vous ne pourrez pas regagner ce qui a été perdu pour des raisons de sécurité et d'équilibre, pensez-y bien !

Dernière édition par Dereck le 21 Jan 2009, 01:46; édité 1 fois
hoods
Novice

MessagePosté le: 08 Jan 2009, 06:45    Sujet du message: probleme Répondre en citant

bonjour je n arrive plus a jouer depuis deux jours j arrive sur le jeu et je sais plus faire travailler mes personnages je vois plus le tableau des recoltes et plus le temp j aimerais qu on m aide au plus vite merci beaucoup
jipepe
Padawan de Maître Yoda

MessagePosté le: 08 Jan 2009, 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour hoods
Je viens de controler et tu es victime du bug du nombre de villageois. Tu as dépassé le nombre critique des 55 puisque tu en as 57. La solution consiste à lancer le jeu même si tu ne peux jouer, et laisser mourir 2 villageois et quand tu en es à 55, attendre encore 2 min (pour la sauvegarde auto). A ce point, tu quittes le jeu et tu redémarres; ton bug est réparé.
Rappel pour tous, ne pas dépasser les 55 villageois.
Bon jeu à toi... hi
hoods
Novice

MessagePosté le: 08 Jan 2009, 18:05    Sujet du message: merci Répondre en citant

merci merci
frederique
Novice

MessagePosté le: 19 Jan 2009, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a vous moi ce n'est pas un probleme de connection mais un probleme d'inscription. je veux m'inscrire sur le jeu pour jouer online mais cela ne marche pas qd je veux cliquez sur inscription, il ne reagit pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 19 Jan 2009, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

frederique a écrit:
bonjour a vous moi ce n'est pas un probleme de connection mais un probleme d'inscription. je veux m'inscrire sur le jeu pour jouer online mais cela ne marche pas qd je veux cliquez sur inscription, il ne reagit pas.

Ton pseudo de jeu est il le même que ton pseudo du forum? si oui, tu es inscrit. Tu peux me contacter par message privé pour avoir tes identifiants Very Happy

Bonne soirée
"Souviens-toi, la puissance d'un Jedi provient de la Force. Mais prends garde à la colère, la peur, l'agression... Elles forment le côté obscur. Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin..."
neko
Invité

MessagePosté le: 25 Jan 2009, 01:45    Sujet du message: pas capable de me connecter Répondre en citant

Sad mon compte est neko et il dise que j'ai pas de compte a ce nom. mais j'ai recu les email Neutral et confirme que je suis inscris aider moi Crying or Very sad
Dereck
AMIRAL (Rang 2)

MessagePosté le: 25 Jan 2009, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai validé a nouveau le compte. Je crois que l'erreur vient du fait qu'il faille ecrire NEKO, comme tu as écris ton pseudo a l'inscription donc.
scream6810
Invité

MessagePosté le: 23 Mai 2009, 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, moi j'arrive à me connecter à mon compte mais par contre quand je veux jouer (donc que je clique sur jouer) le jeux ne s'afiche pas, ca retse tout blanc comme si c'était en chargement, et j'ai essayé de nombreuses fois et attendu à chaque fois assez longtemps. que dois-je faire?
scream6810
Invité

MessagePosté le: 23 Mai 2009, 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

mon psuedo est scream6810 au cas ou. merci de m'aider au plus vite!
Dereck
AMIRAL (Rang 2)

MessagePosté le: 23 Mai 2009, 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Il faut télécharger le dernier Flash Player dans ce cas, depuis ce site : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/
Invité

MessagePosté le: 04 Aoû 2009, 10:58    Sujet du message: je ne peux me connecter! Répondre en citant

Erreur d'identification : Compte inconnu'" Comprends pas? Surprised

Merci de votre aide!
Invité

MessagePosté le: 04 Aoû 2009, 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Oups, mon nom n'apparait pas donc je précise: kaila.

Autre problème en plus: je me suis bien inscripte sous le nom de kaila aussi pour le forum ey quand je le mets, il me dit que ce nom est déjà pris et du coup, j'apparaît comme invitée? Crying or Very sad
Dereck
AMIRAL (Rang 2)

MessagePosté le: 04 Aoû 2009, 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, il faut écrire le pseudo pareillement que lors de l'inscription, lors de la connexion. En l'occurence, vous vous êtes enregistré avec le pseudo Kaila, il faut donc se connecter avec le nom Kaila (notez la majuscule).

Quant au forum, j'ai cherché le pseudo Kaila, et apparemment celui-ci s'écrit "kaila". Je ne crois pourtant pas que les majuscules fassent une différence sur le forum, mais c'est possible...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Les Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum