Balgames Forum Index du Forum Balgames Forum
Les forums des jeux crées par Balvick

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gros problème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Les Bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sebas
Invité

MessagePosté le: 05 Sep 2008, 01:21    Sujet du message: Gros problème Répondre en citant

bonjour,

depuis maintenant 2 jours, une fois entré dans le jeux, je ne vois plus
les quantités de ressources que je posséde. Si je met la souris sur un personnage, seulement la bulle avec l'age et le niveau de métier apparait.
Je ne peux pas voir la bulle avec les differents métiers. Je ne peut pas voir non plus mes soldats ou chercheurs d'or. Le problème est arrivé la sessions suivante après que j'ai réussi à avoir 58 habitants.

Merci

Sébas
jipepe
Padawan de Maître Yoda

MessagePosté le: 05 Sep 2008, 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Sebas
Si tu as 58 villageois, tu as rencontré le bug du nombre de villageois. D'après mon expérience du jeu, tu ne dois pas dépasser 55 habitants quand tu quittes le jeu. J'en ai fait plusieurs fois l'amère expérience. La seule solution est de lancer le jeu et attendre que ton surplus de villageois décèdent. Une fois atteint tes 54 villageois, tu quittes le jeu et tu le redémarres et tout devrait redevenir normal.
Allez ... Bon courage ... succes
Sebas
Invité

MessagePosté le: 05 Sep 2008, 23:01    Sujet du message: Merci beaucoup Répondre en citant

Merci beaucoup pour la réponse !

Sebas
Sebas
Invité

MessagePosté le: 05 Sep 2008, 23:21    Sujet du message: Merci encore Répondre en citant

Bonne solution ! sauvegarde à 55 habitants et c'est reparti !

Sébas
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Les Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum