Balgames Forum Index du Forum Balgames Forum
Les forums des jeux crées par Balvick

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comment on se désinscrire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Les Questions / FAQ (Celtic 4000)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sarou76
Invité

MessagePosté le: 01 Sep 2008, 13:36    Sujet du message: comment on se désinscrire Répondre en citant

voila je me suis inscrite a ce jeu mais maintenant je veux me désinscrire comment on fai svp?

mercii bisouxx Surprised
rastatenture
Padawan de Maître Yoda

MessagePosté le: 01 Sep 2008, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux soit donner ton mail ici, soit t'enregistrer et m'envoyer tout ça par mp, soit tu envoyes un mp directment à partir du site du jeu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
suzette-world
Invité

MessagePosté le: 04 Nov 2009, 20:21    Sujet du message: j'aimerais aussi supprimer mon compte Répondre en citant

Surprised Je suis un peut embêtée j'aimerais que mon compte soit supprimé parce que je n'ai plus le temps de jouer à celtic 4000 ... Seul
Tu disais qu'il fallait donner direct son e-mail ici pour le supprimer si j'ai bien compris ? (je suis débutante dans l'art donc j'y comprends pas grand chose ...) XXXXX voilà j'espère que c'est bien ce qu'il faut faire ... merci Neutral
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 04 Nov 2009, 23:19    Sujet du message: Re: j'aimerais aussi supprimer mon compte Répondre en citant

suzette-world a écrit:
Surprised Je suis un peut embêtée j'aimerais que mon compte soit supprimé parce que je n'ai plus le temps de jouer à celtic 4000 ... Seul
Tu disais qu'il fallait donner direct son e-mail ici pour le supprimer si j'ai bien compris ? (je suis débutante dans l'art donc j'y comprends pas grand chose ...) XXXXX voilà j'espère que c'est bien ce qu'il faut faire ... merci Neutral

ok, je donne tes coordonnées au "chef" pour qu'il fasse le nécessaire!
Par contre, j'ai supprimé ton adresse mail car ça n'intéresse pas les autres personnes du forum. Cependant, pour une question de sécurité, il me faudrait tes identifiants. Tu peux soit les donner via les messages privés ou alors par mail via le logo de la l'enveloppe au dessus de ta page de connexion de celtic 4000
"Souviens-toi, la puissance d'un Jedi provient de la Force. Mais prends garde à la colère, la peur, l'agression... Elles forment le côté obscur. Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin..."
kippei
Invité

MessagePosté le: 15 Déc 2010, 20:27    Sujet du message: supprimé Répondre en citant

je voudrais supprimé mon compte je dois faire quoi et comment
merci
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 15 Déc 2010, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

tout est dit plus haut!! il suffit de lire ...
"Souviens-toi, la puissance d'un Jedi provient de la Force. Mais prends garde à la colère, la peur, l'agression... Elles forment le côté obscur. Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin..."
helene
Invité

MessagePosté le: 02 Mai 2011, 08:29    Sujet du message: Pouvez vous me desinscrire? Répondre en citant

Bonjour vous pouvez me desinscrire svp? si vous voulez mon adresse c'est XXXXX et svp effacez ce message merci

modération : adresse mail effacée
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 03 Mai 2011, 08:27    Sujet du message: Re: Pouvez vous me desinscrire? Répondre en citant

helene a écrit:
Bonjour vous pouvez me desinscrire svp? si vous voulez mon adresse c'est XXXXX et svp effacez ce message merci

modération : adresse mail effacée

pouvez vous me donner votre pseudo sur le jeu svp! merci
helene
Invité

MessagePosté le: 03 Mai 2011, 08:35    Sujet du message: Pardon Répondre en citant

Excusez-moi en fait jai une autre adresse email et je pensais avoir fais ma partie avec celle la en fait l'adresse c'est : erik.legros@wanadoo.fr
Mon pseudo c'est hl98
Encore desolé ...
=( Embarassed
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Les Questions / FAQ (Celtic 4000) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum