Balgames Forum Index du Forum Balgames Forum
Les forums des jeux crées par Balvick

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bugs et incompréhensions diverses.
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Les Bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kotomitsuki
Paysan

MessagePosté le: 20 Aoû 2008, 12:16    Sujet du message: Bugs et incompréhensions diverses. Répondre en citant

Voila 2 ans que je joue environ et j'avoue avoir quelques interrogations depuis quelques semaines ayant été témoin de plusieurs bizzareries notoires.
J'en avais déja fait part ici même il y a quelques temps mais mes questions étaient restées sans réponses précises.

Voila les constats (et je pense depuis le temps connaitre les tactiques et stratégies diverses)

- Certains joueurs arrivent à s'arranger pour avoir plus de 10 combats en moins de temps qu'il ne faudrait pour les obtenir.
-Certains joueurs sont sur le site et attaquent alors que leur compteur d'années reste immobile (dans le même temps , le mien monte)
-Certains joueurs parviennent à récolter près de 900 points de guerre en 24H.

Je suis près à reconnaitre sans problème que certaines choses m'échappent si une bonne âme voulait bien m'expliquer ces prodiges.
D'avance merci.

Le plus gênant dans cette histoire est que l'équité entre joueurs ne me semble pas respectée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rastatenture
Padawan de Maître Yoda

MessagePosté le: 20 Aoû 2008, 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Suite de la conversation par mp...
oxo12fr
Esprit d'eau

MessagePosté le: 25 Aoû 2008, 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

que dire de joueurs qui font +5000 PO en 3 jours et plus de 10 000 points de guerre en un mois Surprised
Kotomitsuki
Paysan

MessagePosté le: 27 Aoû 2008, 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Exact , à la différence que je ne connais la méthode pour gagner un max de points de guerre que depuis 10 jours.
D'autres s'en donnent à coeur joie depuis plusieurs semaines voire plusieurs mois pas vrai?
Je reconnais aisément que j'ai profité (depuis 10 jours) du BUG qui consiste à combattre un max de fois en moins d'une minute afin d'empocher les points de guerre sans perdre son nombre de combats. D'autres font semblant de rien depuis bien plus longtemps , ils se reconnaitront.

Bref , j'en ai discuté récemment avec l'admin , il travaillera à son retour de vacances pour trouver une solution à ce bug. Pour l'intérêt du jeu , il est bien mieux que tout le monde parte sur un pied d'égalité.
oxo12fr
Esprit d'eau

MessagePosté le: 27 Aoû 2008, 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de probleme. J'ai decouvert ce probleme fin Juillet par hasard mais n'ai pas utilise cet artifice tres souvent (uniquement pour echanger mes ressources contre des PO). Par contre des plus malins que toi et moi ont trouves un bug pour les pt divins et les POs et ca je ne sais pas comment ils font Surprised

[modération Maître Yoda : j'ai éditer ton message car même si tu restes vague, ne dis pas non plus de trop la procédure à faire pour bénéficier de ce bug]
Dereck
AMIRAL (Rang 2)

MessagePosté le: 28 Aoû 2008, 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Kotomitsuki a écrit:
Exact , à la différence que je ne connais la méthode pour gagner un max de points de guerre que depuis 10 jours.
D'autres s'en donnent à coeur joie depuis plusieurs semaines voire plusieurs mois pas vrai?
Je reconnais aisément que j'ai profité (depuis 10 jours) du BUG qui consiste à combattre un max de fois en moins d'une minute afin d'empocher les points de guerre sans perdre son nombre de combats. D'autres font semblant de rien depuis bien plus longtemps , ils se reconnaitront.

Bref , j'en ai discuté récemment avec l'admin , il travaillera à son retour de vacances pour trouver une solution à ce bug. Pour l'intérêt du jeu , il est bien mieux que tout le monde parte sur un pied d'égalité.

C'est pas bien de tricher >:(
Dans tous les cas si l'un d'entre vous trouve un tricheur (Li Haoge a bien décrit l'une des failles), merci de le signaler, que ce soit par mp ou en public sur le forum (la deuxieme option est donc reservée aux plus courageux).

Dernière édition par Dereck le 28 Aoû 2008, 19:56; édité 2 fois
oxo12fr
Esprit d'eau

MessagePosté le: 28 Aoû 2008, 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

|)erek, pas sur si la meilleure facon de resoudre les problemes est de les exposer en public. Avec les indications de Koto, et en attendant que le bug soit corrige, tout le monde peut entrer dans cette breche. A priori on est au moins 3 en s'en donner a coeur joie.
J'ai encore 2 ou 3 bugs en stock (assez sympa Laughing )
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 28 Aoû 2008, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

oxo12fr a écrit:
|)erek, pas sur si la meilleure facon de resoudre les problemes est de les exposer en public. Avec les indications de Koto, et en attendant que le bug soit corrige, tout le monde peut entrer dans cette breche. A priori on est au moins 3 en s'en donner a coeur joie.

Vous êtes en effet 3 à vous en donner a coeur joie si pour vous tricher procure de la joie! personnellement, je n'aurais pas beaucoup d'estime de moi en sachant que je triche.
"Souviens-toi, la puissance d'un Jedi provient de la Force. Mais prends garde à la colère, la peur, l'agression... Elles forment le côté obscur. Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin..."
Dereck
AMIRAL (Rang 2)

MessagePosté le: 28 Aoû 2008, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

oxo12fr a écrit:

Faut d'abord trouver comment on peut arriver a ce bug, par exemple moi je sais qu'il existe mais je ne sais pas comment l'activer.
Ensuite mon idée est de laisser les gens qui pensent avoir vu un tricheur nous donner son nom, avec les indications qui l'ont conduit a ce verdict. Il n'est nul part demandé de bien détailler le bug.
jipepe
Padawan de Maître Yoda

MessagePosté le: 29 Aoû 2008, 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

oxo12fr a écrit:

Moi, je peux vous dire qu'il y en a plus que 3 qui profite de ce bug; il suffit de regarder certains dans le milieu et bas de classement et voir comment ils progressent. Et que dire du bug pour les PO et les points divins étonnants de certains ? Surprised
oxo12fr
Esprit d'eau

MessagePosté le: 29 Aoû 2008, 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Jipepe, c'est exactement le propos que je tenais avec |)erek. Maintenant c'est la course a ne pas "trop" perdre par rapport aux autres jusqu'a ce que le bug soit fixe.

Pour les divins et les PO, je tenais ces 2 postes (derniere mission) sans aucune triche et avec une avance mega confortable (+5000 PO sur le second et +100 000 sur les divins). Les nouveaux scores a ce jour montre que je suis maintenant 2eme sur les POs et bientot pareil sur les divins.

Il est certain que ce n'est pas du a des echanges de PO en divins ou vice versa car comme declare plus haut je tenais ces 2 postes

mystere mystere Surprised
Kotomitsuki
Paysan

MessagePosté le: 30 Aoû 2008, 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Les classements PO et divins m'apparaissent secondaires pour ne pas dire insignifiants. En effet le seul intérêt des PO et des divins est de les utiliser. Dans quel but les garder?
C'est comme si on avait une assiette de caviar devant le nez juste pour la montrer au voisin et qu'on mette un point d'honneur à ne pas la consommer.
oxo12fr
Esprit d'eau

MessagePosté le: 31 Aoû 2008, 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Kotomitsuki a écrit:
Les classements PO et divins m'apparaissent secondaires pour ne pas dire insignifiants. En effet le seul intérêt des PO et des divins est de les utiliser. Dans quel but les garder?
C'est comme si on avait une assiette de caviar devant le nez juste pour la montrer au voisin et qu'on mette un point d'honneur à ne pas la consommer.

Koto,
ca veut donc dire que le jeu lui meme est secondaire pour toi car en effet je pense que tu es a la meme quete que moi. La derniere quete est d'etre premier dans tous les postes.
Maintenant utiliser le bug comme tu le fais aujourd'hui est plutot pueril. Ton different avec moi eclipse completement les autres joueurs. Je te laisse donc la premiere place de guerre. Je ne veux ni n'ai utilise cette petite faille dans le but qui est desormais le tien. (pour preuve mes scores mensuels, depuis 19 mois, a des annees lumiere de ton 30 000+ de ce mois ci)
Un Gros bisou a Jipepe et adieu a vous tous. Ce jeu est vraiment genial
jipepe
Padawan de Maître Yoda

MessagePosté le: 01 Sep 2008, 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi oxo12fr, koto a dénoncé les scores et la triche de certains mais il s'octroie le droit de tricher honteusement.
En exemple entre hier et avant hier, il a emmagasiné 15280 pts de guerre; oui, tu lis bien. J'en ai la preuve car je fais des sauvegardes.
Personnellement, je ne sais pas si je vais continuer car cela devient impossible de réussir la dernière quête.
Un grand merci à toi et à ton fair play sur le jeu et aussi pour tes conseils et tactiques.
Toute mon amitié et peut être au plaisir ...
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 01 Sep 2008, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous que le but réel du jeu est compromis par ce système de triche! Le but étant avant tout de s'amuser vu que c'est un jeu.

Je suis juste étonné, oxo, que tu t'en prennes à koto alors que toi-même tu as profité de ce bug. Il faut bien vous dire que, en profitant des failles du jeu, vous aplatissez avec vos scores impressionnants ceux qui jouent honnêtement et de plus, avec vos nombreuses batailles, ils subissent vos attaques répétées en étant bien souvent impuissant.

Balvick étant en vacances, on ne sait rien entreprendre maintenant pour régulariser la situation et pour remettre le bug en ordre. Nous verrons en équipe ce qu'il y a lieu de faire pour remettre de l'ordre dans tout ça et rendre le jeu aux joueurs honnêtes!
"Souviens-toi, la puissance d'un Jedi provient de la Force. Mais prends garde à la colère, la peur, l'agression... Elles forment le côté obscur. Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin..."
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Les Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum