Balgames Forum Index du Forum Balgames Forum
Les forums des jeux crées par Balvick

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bug sur les prieres de la chance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Les Bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 06 Aoû 2008, 17:17    Sujet du message: Bug sur les prieres de la chance Répondre en citant

Bonjour, il y a peu de temps, Maitre Yoda vient de me signaler que gagner des tresors alors qu'on n'a aucun chercheurs et 3 prieres de la chance est un bug.
Merci bien d'en prendre compte.
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 06 Aoû 2008, 18:43    Sujet du message: Re: Bug sur les prieres de la chance Répondre en citant

Li_Haoge a écrit:
Bonjour, il y a peu de temps, Maitre Yoda vient de me signaler que gagner des tresors alors qu'on n'a aucun chercheurs et 3 prieres de la chance est un bug.
Merci bien d'en prendre compte.

Et? où veux tu en venir Surprised Si tu n'as pas de chercheur, comment veux-tu trouver un trésor si ce n'est qu'en ayant un bug? ça me parait tellement logique ^^'
"Souviens-toi, la puissance d'un Jedi provient de la Force. Mais prends garde à la colère, la peur, l'agression... Elles forment le côté obscur. Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cobra Jr.
Chef

MessagePosté le: 06 Aoû 2008, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Li_Haoge fait référence à mon post sur les niveaux de prière.

Li_Haoge avait écrit (avec fautes corrigées...) :
J'ai fait la prière de la chance jusqu'au niveau 3 et, un peu plus tard, j'avais retiré tous mes chercheurs de trésors pour récolter de la nourriture parce que les fermiers étaient morts avec la moitié de mes chercheurs de trésors (tous étaient de la même génération). Ensuite, je tombe toujours sur des trésors alors qu'il n'y avait aucun chercheur!

Et Maître Yoda vous avez répondu :
Le fait que tu récoltes des trésors alors que tu n'as plus de chercheurs, c'est tout simplement un bug dans le jeu!!

Voila pour clarifier les choses...

Donc Li_Haoge a raison de vous rappeler qu'il serait intéressant de corriger ce problème pour respecter l'équilibre des jeux entre chaque membre.
Invité

MessagePosté le: 08 Aoû 2008, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Maître Yoda a écrit:
Li_Haoge a écrit:
j'ai fair la priere de la chance jusqu'au niveau 3 et, un peu plus tard, j'avais retire tous mes chercheurs de tresors pour recolter de la nourriture parce que les fermiers etaient morts avec a moitie de mes chercheurs de tresors (tous de a meme generation). Ensuite, je tombe toujours sur des tresors alors qu'il n'y avait aucun chercheur!

Le fait que tu récoltes des trésors alors que tu n'as plus de chercheurs, c'est tout simplement un bug dans le jeu!! Laughing

Cobra Jr. a écrit:
Merci à toi, Li_Haoge, de prendre le temps de me répondre.

Ok pour les prières de la chance.
Pour l'instant je ne peux mettre que 2 ou 4 chercheurs de trésor, donc je fais qu'une ou deux prières pour améliorer mes chances de trouver des esprits, des reliques ou des troupeaux de bison. Quand j'aurai au minimum 5 chercheurs je ferai la prière de la chance niveau 3...
T'en penses quoi ?

Pour la prière du soleil tu disais que ça te donnait 5 minutes. Ce sont 5 minutes en tout, c'est à dire en cumulant les 3 niveaux ?
Trouves tu que cela vaille le coup de dépenser tant de points divin pour gagner un combat ?

A mon niveau de jeu (avec 11 perso et avec l'optique de booster mes niveaux des bâtiments et des effectifs) mieux vaut-il que je fasse les prières dans cet ordre : récolte niv1 - vitesse niv1 - récolte niv2 - vitesse niv2 - chance niv1 - chance niv2 ?

Merci d'avance à tous...

La prière de soleil te rajoute 2 minutes pour la durée de ta session!!. Les prières ne sont valables que pour la session en cours. Donc, si tu fais des prières, essaye de les faire en tout début de session et essaye d'avoir des sessions de jeu de 90 mins!

Ne te tracasse pas trop pour tes prières. Tes points divins sont précieux, essaye de ne pas trop les gaspiller Razz

http://nwnbalvick.free.fr/phpBB5/viewtopic.php?t=5141
Le maitre oublie ses propres messages que l'eleve lui recopie Laughing
Merci de bien prendre compte de ce bug.
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 09 Aoû 2008, 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Li_Haoge a écrit:

Le maitre oublie ses propres messages que l'eleve lui recopie Laughing
Merci de bien prendre compte de ce bug.

Je n'oublie rien du tout!! je sais que je suis vieux mais ma mémoire fonctionne toujours bien! je ne voyais juste pas où tu voulais en venir vu que justement, on en parlait dans une autre question! on va dire que l'on ne s'est pas compris Confused

Allez, salut et bonne nuit hi
"Souviens-toi, la puissance d'un Jedi provient de la Force. Mais prends garde à la colère, la peur, l'agression... Elles forment le côté obscur. Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin..."
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Les Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum