Balgames Forum Index du Forum Balgames Forum
Les forums des jeux crées par Balvick

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

surplace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Les Bugs (Celtic 4000)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 24 Juil 2008, 05:34    Sujet du message: surplace Répondre en citant

Modération Maître Yoda : sujet déplacé car concerne celtic 4000 et pas celtic village

bonjour a tous... salut les modos, j'ai une grosse galère avec les villageois.. en début de partie quand je lance mes joueurs, beaucoup restent bloqués dans le chemin en bas juste a coté du repos. ils partent du repos mais se bloquent juste a la sortie.en fait il font des aller retour trés trés rapide mais font du surplace, a peu prés un villageois sur quatre.ceux qui arrivent a leur boulot, quand il vont décharger, ils se bloquent aussi, mais si je redemande d'aller au boulot ils y reviennent...d'autre restent bloqués en haut du chemin, a l'intersection des cristaux et de la nourriture.bref pas trés jouable la partie... je sais que vous vous en occuperait bientot comme d'hab et je vous en remercie d'avance... tout comme pour le jeu d'ailleurs... merci d'avoir arrangé la quete 15, bien de changer la musique de temps en temps, et jolie page d'entrée... je profite du message pour vous glisser une suggestion: dans celtic village, avec un or en début de session, on pouvait envoyer les villageois sur leur dernier boulot, c'était cool... je payerais même 3 ors pour ça... surtout quand on a plus de 50 villageois a envoyer...passez tous une belle journée, bonne chance et bonne partie.. a plus
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 24 Juil 2008, 20:59    Sujet du message: Re: surplace Répondre en citant

michito a écrit:
Modération Maître Yoda : sujet déplacé car concerne celtic 4000 et pas celtic village

bonjour a tous... salut les modos, j'ai une grosse galère avec les villageois.. en début de partie quand je lance mes joueurs, beaucoup restent bloqués dans le chemin en bas juste a coté du repos. ils partent du repos mais se bloquent juste a la sortie.en fait il font des aller retour trés trés rapide mais font du surplace, a peu prés un villageois sur quatre.ceux qui arrivent a leur boulot, quand il vont décharger, ils se bloquent aussi, mais si je redemande d'aller au boulot ils y reviennent...d'autre restent bloqués en haut du chemin, a l'intersection des cristaux et de la nourriture.bref pas trés jouable la partie... je sais que vous vous en occuperait bientot comme d'hab et je vous en remercie d'avance... tout comme pour le jeu d'ailleurs... merci d'avoir arrangé la quete 15, bien de changer la musique de temps en temps, et jolie page d'entrée... je profite du message pour vous glisser une suggestion: dans celtic village, avec un or en début de session, on pouvait envoyer les villageois sur leur dernier boulot, c'était cool... je payerais même 3 ors pour ça... surtout quand on a plus de 50 villageois a envoyer...passez tous une belle journée, bonne chance et bonne partie.. a plus

Salut michito,

Le problème a été soulevé dans une autre question.
http://nwnbalvick.free.fr/phpBB5/viewtopic.php?t=5118&sid=f0f1b6daf65ba19ce79abe0f984183c0

Après avoir testé ton compte, c'est bien le problème évoqué dans le message. Il est normalement corrigé ou il va l'être très bientôt Razz
"Souviens-toi, la puissance d'un Jedi provient de la Force. Mais prends garde à la colère, la peur, l'agression... Elles forment le côté obscur. Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Les Bugs (Celtic 4000) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum