Balgames Forum Index du Forum Balgames Forum
Les forums des jeux crées par Balvick

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Espérences de vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Celtic 4000
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
crash_332
SEIGNEUR DE GUERRE
SEIGNEUR DE GUERRE

MessagePosté le: 09 Juil 2008, 09:17    Sujet du message: Espérences de vie Répondre en citant

Quand je suis allé au labo pour augmenter la vie de mes villageois je n'avais que 71 de biotheques donc en plus que j'ai augmenté mes chance a 54% ça na pas fonctionné Confused.

Sur ce cas je dois dire que les chances devraient être a 100% car ça nous prends des jours pour ramasser des bios Crying or Very sad.

Imaginons la j'ai pas réussi et dans plusieurs semaines j'aurai atteind une autre fois 67 de bios et plouff ça pas encore fonctionné et je devrai attendre encore des semaines pour la réussite Crying or Very sad.

En tous cas ce serait vraiment cool si les chances de réusite seraient meilleur :wink:.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
udvek
Chef

MessagePosté le: 09 Juil 2008, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je trouve que 100% c'est exagéré.

Mais oui crash effectivement ça prends des jours (voire des mois) si t'attend que les biotech tombent du ciel.

Quand tu veux réussir des upgrade il y a pas 36 solutions il faut en acheter.
==> en échangeant des nanotech

J'en ai réussi pas mal mais j'ai passé au moins 3 heures de jeu à faire que ça...

15 villageois sur les nanotech en permanence + 15 cristaux + 15 neoplantes + assez à la nourriture que pour pas en manquer. Tu commences par les 4 upgrade de chances de réussite (ce qui te passe de 65% à 85%)

Et puis voilà à chaque fois que tu peux tu achètes un biotech. Grace à ça je générais environ 180 biotech par session d'1h30 ce qui est quand même pas mal. Evidemment dès que tu as assez de biotech tu fais ton upgrade comme ça les prix d'achat des biotech diminuent (chaque biotech coutant 2 nano plus cher que le précédent acheté et obtenu)

A l'heure actuelle mes villageois naissent avec 130 ans d'espérance vie et 70 de force.
crash_332
SEIGNEUR DE GUERRE
SEIGNEUR DE GUERRE

MessagePosté le: 09 Juil 2008, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton conseil udvek :wink:.

En passant 130 de vie et 70 en force ça commence a être pas mal intéressant :wink:.Moi mes villageois ne vivent que jusqu'a 100 ans. J'allais a 110 ans hier mais ça pas fonctionné. Donc je suivrai ton conseil pour améliorer ma tech :wink:.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Celtic 4000 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: