Balgames Forum Index du Forum Balgames Forum
Les forums des jeux crées par Balvick

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parlons d'amour...
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dereck
AMIRAL (Rang 2)

MessagePosté le: 02 Juil 2008, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Euh dites, vous croyez pas qu'on est en train de pourrir son sujet ^^ ?

Je vous crée un nouveau sujet exprès.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 02 Juil 2008, 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je me suis déjà posé une question : quand on a vraiment aimé une personne au point de se marier et d'avoir des enfants, est il possible après de ne plus l'aimer? je pense aux personnes divorcées qui se tirent dans les pattes pour récupérer un meuble qui coûte 10€ alors qu'un an avant, c'était le couple parfait a tout point de vue. N'étant pas la situation, je me suis toujours demandé si on pouvait oublier. Pareil que quand on est amoureux d'une personne. Je reviens à moulin rouge et à Christain qui dit "come what may" (trad : quoiqu'il advienne) je t'aimerais jusqu'à la fin des temps.
Merci pour vos réponses
"Souviens-toi, la puissance d'un Jedi provient de la Force. Mais prends garde à la colère, la peur, l'agression... Elles forment le côté obscur. Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin..."
satine
Ptit King

MessagePosté le: 02 Juil 2008, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Maître Yoda a écrit:
Moi je me suis déjà posé une question : quand on a vraiment aimé une personne au point de se marier et d'avoir des enfants, est il possible après de ne plus l'aimer? je pense aux personnes divorcées qui se tirent dans les pattes pour récupérer un meuble qui coûte 10€ alors qu'un an avant, c'était le couple parfait a tout point de vue. N'étant pas la situation, je me suis toujours demandé si on pouvait oublier. Pareil que quand on est amoureux d'une personne. Je reviens à moulin rouge et à Christain qui dit "come what may" (trad : quoiqu'il advienne) je t'aimerais jusqu'à la fin des temps.
Merci pour vos réponses

chaque situation est différente! on ne peut pas faire de généralités pour ça! tout dépend de la raison de la rupture,etc...si les personnes se quittent "en bons termes" ou pas!
je ne sais pas si il est possible de ne plus aimer une personne avec qui on a partagé des années de sa vie, pas forcément en se mariant et en ayant des enfants..je pense que là aussi ça dépend de la personne!
"je t'aimerais jusqu'à la fin des temps"---->il n'y a bien que dans les films qu'on entend ça! car dans la réalité je pense que parfois ce sont des paroles en l'air pour faire croire à quelqu'un qu'on l'aime!
crash_332
SEIGNEUR DE GUERRE
SEIGNEUR DE GUERRE

MessagePosté le: 02 Juil 2008, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je crois que s'il y a rupture ou un divorce apres de longue années c'est parce qu'il n'y avait pas l'amour véritable. Je peux dire qu'ils s'aimaient oui et peut-être même avec des sentiments très forts mais après quelques années avec le manque de communication et de compréhenssion leur amour diminue et finit par s'éteindre.

Mais quand il y a l'amour véritable la personne va toujours être sur l'écoute de son être aimé et il y aura toujours une grande complicité et cet amour durera toute leur vie.
Genphiz
COLONEL

MessagePosté le: 02 Juil 2008, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Il y'a aussi une autre situation ...

SI en faite, la personne qu'on aimait avant change et ne se rattrape pas ...

Réussi mon BAC avec mention bien.
A moi médecine (en faite, çà craint et c'est l'enfer.)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hereicome
COLONEL

MessagePosté le: 20 Juil 2008, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ma deception ça part en douceur Razz^^
Very Happy
Enfin la c'est bon ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum