Balgames Forum Index du Forum Balgames Forum
Les forums des jeux crées par Balvick

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Questions idiots !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Balgames Forum Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
crash_332
SEIGNEUR DE GUERRE
SEIGNEUR DE GUERRE

MessagePosté le: 03 Juil 2008, 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ça c'est une théorie vraiment bien réfléchit déreck.

Je dis ça car avant je me demandais si on venait vraiment du singe et je pensais souvant a l'évolution qui commençait par un microbe il y a des milliards d'année jusqu'a l'être humain que nous sommes aujourd'hui.

j'expliquerai pas tout les détails de ma théorie mais j'ai compris que si l'homme viendrait du singe, les singes n'existeraient pas aujourd'hui.

Je donne l'exemple de la théorie que tu as donnés. Tu as dis AZ pondait des AZ mais lorsqu'il est devenue une poule apres des milliers d'années, elle a pondue une poule. Donc AZ n'existe plus.

Alors si l'homme vient vraiment du singe pourquoi existent t'ils encore???

Je crois que l'homme vient d'un animal qui nous est inconue aujourd'hui. Je crois aussi que le singe vient du même animal que nous malgrés les petites ressemblances physiques qui nous rapprochent.

Donc la question idiote l'homme vient t'il vraiment du singe? lolll :wink:.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dereck
AMIRAL (Rang 2)

MessagePosté le: 03 Juil 2008, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Si on réflechit comme cela Crash, on en vient à l'idée que l'ancêtre de l'homme (on va dire AF) a aussi donné naissance au singe ! Donc, l'homme et le singe viendraient d'un même animal, AF et auraient évolué différement. Mais pourquoi ?
Genphiz
COLONEL

MessagePosté le: 03 Juil 2008, 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Z'êtes bête --' !
Une branche de la famille du singe seulement est devenue humain !
Le reste sont toujours "ou ha ha ha ha !!! "

C'est comme expliquer qu'il existe plusieurs espèce d'un même animal ...

Réussi mon BAC avec mention bien.
A moi médecine (en faite, çà craint et c'est l'enfer.)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
crash_332
SEIGNEUR DE GUERRE
SEIGNEUR DE GUERRE

MessagePosté le: 03 Juil 2008, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

CYAnure a écrit:
Si on réflechit comme cela Crash, on en vient à l'idée que l'ancêtre de l'homme (on va dire AF) a aussi donné naissance au singe ! Donc, l'homme et le singe viendraient d'un même animal, AF et auraient évolué différement. Mais pourquoi ?

La seule solution que je peux voir sur ce cas c'est que l'un des AF est partie a l'aventure avec sa femelle tres loin des autres AF. Donc AF qui est resté en place est devenue AG et AF qui est parti a l'aventure est devenue AH.

Donc AG serait devenue un singe et AH serait devenue humain apres des milliers d'année.
Invité

MessagePosté le: 03 Juil 2008, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

CYAnure a écrit:
King Of Chaos II a écrit:
--' !Oula les scientifiques ... ne faite plus ce genre de chose !

Bah tu sais, ça coûte seulement 5 minutes de cliquer sur "Page au hasard" sur Wikipedia et de la lire... j'ai fait ça quand je m'ennuyais.

Stephy : Ca m'étonnerait que l'oeuf vienne avant la poule, puisqu'il faut que l'oeuf soit couvert pour donner naissance à la poule. Donc je dirai que la poule est venue avant. Et puis, pour rester plus ou moins avec l'idée de Li Haoge, selon la théorie de l'évolution un être provient d'un autre être, qui lui-même a évolué d'un être, etc. etc.
Bref, cela signifie que la poule a évolué depuis un animal inconnu. Vous allez me dire que cet animal (appelons-le AZ) a pondu un oeuf de poule. Je vais vous dire que non, AZ n'a pas pondu d'oeuf de poule mais au bout de 100 1000 ans (d'accord j'ai fait exprès : cent mille ans, 100'000 ans) il lui est poussé une patte qu'il n'avait pas avant, ou alors un bec (qui a mis cent mille années à se compléter, il est pas apparu comme ça). Du coup AZ pondait des AZ, mais lorsqu'il est devenu ce qu'on classifie Poule, elles ont pondu des poules.
Et donc, on peut en déduire que bouffer du AZ c'est pas terrible et surtout que ça fait plus peur qu'une poule :O
Pour ceux qui ont pas suivi : la poule est apparue avant l'oeuf.

Pourtant, AZ a pondu un oeuf de poule puisqu'il y avait un poussin en developpement a l'interieur, non?
crash_332
SEIGNEUR DE GUERRE
SEIGNEUR DE GUERRE

MessagePosté le: 04 Juil 2008, 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas vraiment Li_Haoge je vais t'expliquer pourquoi.

Premièrement l'évolution se produit a chaque génération du petit a ses parents. mais il est tellement minime qu'on ne peut voir la différence. ça prendrait au moins 500 ans d'évolutions de génération en génération avant de remarquer une différence.

Donc si on regarde AZ il y a 100 000 ans j'usqu'a la poule aujourd'hui. AZ pond un oeuf et il fait un petit. Le petit est AZ mais durant l'évolution de sa vie il devient BA. Donc l'orqu'il est devenue BA il pond un oeuf. Le petit de BA que lui même est encore BA il devient BB durant l'évolution de sa vie.

Donc si on va j'usqu'a ZZ juste avant la poule. ZZ qui était le petit de ZZ il lui manquait seulement un millimêtre de plume avant qu'il soit une poule. Donc ZZ est venue au monde et a la fin de sa vie il est devenue une poule :wink:.

Cest pour ça que Déreck disait que la poule est apparue avant l'oeuf :wink:.
Dereck
AMIRAL (Rang 2)

MessagePosté le: 04 Juil 2008, 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

crash_332 a écrit:
CYAnure a écrit:

La seule solution que je peux voir sur ce cas c'est que l'un des AF est partie a l'aventure avec sa femelle tres loin des autres AF. Donc AF qui est resté en place est devenue AG et AF qui est parti a l'aventure est devenue AH.

Donc AG serait devenue un singe et AH serait devenue humain apres des milliers d'année.

Roooh il utilise aussi mes prénoms !! ;)
Mais tu as tout à fait raison, disons que le tier des AF seraient devenus AG, et les deux tiers des AH. (On va manquer de lettres bientôt... le prochain je l'appelle AP)
Invité

MessagePosté le: 04 Juil 2008, 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

crash_332 a écrit:
Non pas vraiment Li_Haoge je vais t'expliquer pourquoi.

Premièrement l'évolution se produit a chaque génération du petit a ses parents. mais il est tellement minime qu'on ne peut voir la différence. ça prendrait au moins 500 ans d'évolutions de génération en génération avant de remarquer une différence.

Donc si on regarde AZ il y a 100 000 ans j'usqu'a la poule aujourd'hui. AZ pond un oeuf et il fait un petit. Le petit est AZ mais durant l'évolution de sa vie il devient BA. Donc l'orqu'il est devenue BA il pond un oeuf. Le petit de BA que lui même est encore BA il devient BB durant l'évolution de sa vie.

Donc si on va j'usqu'a ZZ juste avant la poule. ZZ qui était le petit de ZZ il lui manquait seulement un millimêtre de plume avant qu'il soit une poule. Donc ZZ est venue au monde et a la fin de sa vie il est devenue une poule :wink:.

Cest pour ça que Déreck disait que la poule est apparue avant l'oeuf :wink:.

Par contre, il me semble que les genes ne se modifient pas au cours de la vie d'un etre vivant. ZZ ne peut pas devenir une poule, mais pondre une poule Smile
Stephy17
Lion

MessagePosté le: 04 Juil 2008, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis quue c'est deux espèces differentes d'animal qui ont fait la poule, donc la poule n'existait pas encore et la mère l'as pondu et c'étais un mélange des deux animal, donc c'est devenue une poule =P
Genphiz
COLONEL

MessagePosté le: 04 Juil 2008, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ecouter, il vaux mieux ne pas trop réfléchir a sa ...

Si vous voulez, c'est :
-Bactérie
-Machin pluricellulaire ! (On ne sait pas trop ce que c'est ) type végétal
En faite, ce sont des algues !

-Machin végétal devient animale
-Apparition des poissons
-Apparitions de reptile !Comme vous pouvez le voir, les reptiles ont un peu la gueule des poissons ^^ !
- Puis des mammifère !Ont va s'interresser a sa !
Mammifère : Obligatoirement petit au début !genre rongeur .
Puis se divise en plusieurs branche car il existe plusieurs espèce .
Puis, les branches donne des mammifères très différents les uns des autres !

Ont vas maintenant s'intéresser a la branche des singes .
Les singes, au début sont groupé .
Certains quittent le clan. Puis, ils se séparent et se sépare etc etc ...
Du coup, en fonction du climat, les singes déveloper sont plus ou moin différent .
L'un de ces type de singes sont les homo sapiens : NOUS !
Les autres, sont toujours des singes!

Cependant, pour voous dire que nous n'avons pas été les seuls a se dévellopper, puis je vous donnez comme exemple , l'homme de néendertale ?
Il est mort !
Mais nous, nous avons survécus .(tant mieux )

En gros, ce n'est pas les singes qui se sont transformez en humains !
Mais plusieurs types de singes qui ont ESSAYER ! En gros, le reste des espèces sont toujours normaux ! (hum --' !Normaux ... )

J'espere que vous allez m'écouter maintenant !

Réussi mon BAC avec mention bien.
A moi médecine (en faite, çà craint et c'est l'enfer.)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
crash_332
SEIGNEUR DE GUERRE
SEIGNEUR DE GUERRE

MessagePosté le: 05 Juil 2008, 07:01    Sujet du message: Répondre en citant

Modération Maître Yoda : on s'écarte de la question originale à savoir : "questions idiotes". Vous êtes complètement hors sujet puisque votre discussion n'a rien d'idiot!
J'ai créé un nouveau post http://nwnbalvick.free.fr/phpBB5/viewtopic.php?t=5066 pour que vous puissiez continuer votre discussion dans la bonne rubrique. Je verrouille donc ce sujet pour le moment pour que vous soyez obligé d'aller dans la bonne rubrique.

Je vais te dire King Of Chaos II que j'ai tout lue et j'ai pris attention sur ce que tu as dis.

Et sur ce cas je dois te dire que chaque espèces évoluent au cours de leur vie. Donc le singe évolue aussi. C'est pour ça que je ne peux croire que le singe existait il y a plus de 50 milles ans. Mais je peux croire qu'il y avait une bête qui avait 2 bras, deux jambes et beaucoups de poils et qui ressemlait un peut aux singes. Et sur ce cas ce groupe d'animaux se seraient séparés par causes de situations que nous ne savons pas.

La je vais donner comme exemple que ce groupe a été divisé en 3. Je vais nommer ces 3 nouveaux groupes par AJ, AK et AL.

AL a eu une évolution beaucoups plus élevé que les autres et serait devenue l'homme de néendertale et homo sapiens (nous).

AJ et AK auraient eu une évolution beaucoup moins forte et seraient devenue un singe et un gorille.

Si tu n'es toujours pas d'accord avec moi explique moi pourquoi le singe il y a plus de 100 milles ans est toujours le singe que nous voyons aujourd'hui :wink:.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Balgames Forum Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum