Balgames Forum Index du Forum Balgames Forum
Les forums des jeux crées par Balvick

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le petit garcon au cheveux bleu =P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Les Bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stephy17
Lion

MessagePosté le: 28 Juin 2008, 04:51    Sujet du message: Le petit garcon au cheveux bleu =P Répondre en citant

Parfois, mon petit garcon grandit mais il reste toujours le petit au cheveux bleu, alors jle fait pas travailler en croyant que c'est un enfant mais enfaite nah -,- Ce bug me tappe sur les nerfs quelqu'un pourrait le réparer ?
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 28 Juin 2008, 22:31    Sujet du message: Re: Le petit garcon au cheveux bleu =P Répondre en citant

Stephy17 a écrit:
Parfois, mon petit garcon grandit mais il reste toujours le petit au cheveux bleu, alors jle fait pas travailler en croyant que c'est un enfant mais enfaite nah -,- Ce bug me tappe sur les nerfs quelqu'un pourrait le réparer ?

Attends qu'il meurt et il ne te tapera plus sur les nerfs. Une autre solution serait que tu l'utilises comme chercheur de trésor ou comme soldat. Moi, je pense que ton garçon a subit une malédiction et qu'il est resté donc resté un enfant! Laughing
"Souviens-toi, la puissance d'un Jedi provient de la Force. Mais prends garde à la colère, la peur, l'agression... Elles forment le côté obscur. Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephy17
Lion

MessagePosté le: 29 Juin 2008, 04:39    Sujet du message: Répondre en citant

Aaah jy est jamais penser merciii =P Mais la yer mort donc ca va ^^
Invité

MessagePosté le: 06 Juil 2008, 17:26    Sujet du message: Re: Le petit garcon au cheveux bleu =P Répondre en citant

Stephy17 a écrit:

Ca m'est deja arrive et j'ai trouve une solution:
Quitte la partie et rejoue apres Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Les Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum