Balgames Forum Index du Forum Balgames Forum
Les forums des jeux crées par Balvick

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

amoureux or not amoureux?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

votre coeur bat-il pour quelqu'un en ce moment?
oui pour une personne, et uniquement pour elle
30%
 30%  [ 3 ]
oui mais entre deux personnes , mon coeur balance
30%
 30%  [ 3 ]
non mais j'ai plein de prétendants (es) qui attendent
0%
 0%  [ 0 ]
non, le célibat c'est beaucoup mieux
40%
 40%  [ 4 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
satine
Ptit King

MessagePosté le: 30 Juin 2008, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Maître Yoda a écrit:
satine a écrit:
Stephy17 a écrit:
Des fois sur internet ton grand amour pourait être un pédofile on sait jamais =S

oui il est vrai que ça peut arriver mais il ne faut pas faire d'un cas une généralité!
certains trouvent vraiment l'amour sur internet..mais ensuite il faut passer du virtuel au réel et avoir le cran de le faire..et ne pas toujours se cacher derrière son écran!

Je suis assez d'accord avec satine mais, il est vrai qu'à votre âge, il faut faire attention sur qui on tombe car on nage souvent dans l'insouciance ...
Il faut vraiment bien connaître la personne avant de passer du virtuel au réel car parfois la magie d'internet (msn) s'efface à la première rencontre. Le vieux (merci satine pour le vieux) sage Yoda vous conseille surtout de ne pas vous précipiter et de n'accepter aucun rendez-vous sans un avertir quelqu'un de confiance (on dirait que je parle à mes enfants )

vous avez compris les enfants? allez dites merci à papa yoda, megalol
non mais trève de plaisanterie, je suis d'accord avec toi yoda..on a parfois des surprises quand on passe du virtuel au réel..et parfois ce n'est pas une bonne surprise! donc prudence..
Stephy17
Lion

MessagePosté le: 01 Juil 2008, 01:13    Sujet du message: Répondre en citant

Moi jai déja recnontrer une de mes amies et son amie, on discutait ensemble depuis 8 mois et on s'est rencontrer dans un endroit genre un parc d'attraction tres populaire ou je vit, et j'étais avec mes parents j'avais genre 11 ou 12 ans....

Et là jai appris qu'elle habitait a deux villes de chez moi =P

Donc comme dit Satine c'est vrai que c'est pas toujours des mauvaises surprises faut quand même faire attention genre avoir quelqu'un avec toi et être dans une endroit ou les gens pourraient te voir si tu rencontre quelqu'un...
Genphiz
COLONEL

MessagePosté le: 01 Juil 2008, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

@ Yoda : C'est pas le vieux sage !C'est le vieux ou le viellard tout cour XD !

Sinon, ont ne le répétera jamais assez, faites gaffe quand vous rencontrer des tpes !Moi, j'évite ce genre de truc .

Mais sinon, mme dnas la vraie vie, ont fait des mauvaises rencontres !
Des personnes qui ne sont pas ce qu'on croit !!!

Mais sa, c'est beaucoup plus tard que sur le net U_U

Réussi mon BAC avec mention bien.
A moi médecine (en faite, çà craint et c'est l'enfer.)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
satine
Ptit King

MessagePosté le: 01 Juil 2008, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

King Of Chaos II a écrit:
@ Yoda : C'est pas le vieux sage !C'est le vieux ou le viellard tout cour XD !

Sinon, ont ne le répétera jamais assez, faites gaffe quand vous rencontrer des tpes !Moi, j'évite ce genre de truc .

Mais sinon, mme dnas la vraie vie, ont fait des mauvaises rencontres !
Des personnes qui ne sont pas ce qu'on croit !!!

Mais sa, c'est beaucoup plus tard que sur le net U_U

il ne doit pas être si vieux que ça le sage maitre yoda..à moins que.. megalol

tu as raison, il n'y a pas que sur le net, mais aussi dans la vie réelle qu'on tombe sur des mauvaises rencontres! donc prudence mais il ne faut pas non plus rester enfermé chez soi!
crash_332
SEIGNEUR DE GUERRE
SEIGNEUR DE GUERRE

MessagePosté le: 01 Juil 2008, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai vraiment aimé une femme du plus profond de moi même. Je l'aimais tellement que j'étais prêt a faire n'importe quoi pour elle. J'étais même persuadé qu'elle ressentait la même chose pour moi et qu'elle était fait pour moi et moi pour elle. Mais ce n'a pas été le cas, j'ai réussi qu'a gagner son amitié. Elle était une femme vraiment spécial a mes yeux car j'aimais sa façon de penser sa façon d'agir et sa façon d'être. Mais elle voulait se lancer dans la religion témoin de jéovah et elle ne voulais pas s'engager avec un homme dans la vie présente aujourd'hui car elle n'avais confiance en personne. Je l'ai aimé 10 années de ma vie et aujourd'hui c'est sur que cet amour c'est éteind. Mais elle sera toujours spécial a mes yeux et jamais je l'oublierai. J'ai encore son amitié mais je veux pas la fréquenter trop souvent par peur de réveiller mes sentiments.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Genphiz
COLONEL

MessagePosté le: 01 Juil 2008, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

crash ... quelle belle histoire .Je coris que ce qui tées arrivée est ecore pire que ce qui m'est arrivée .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
satine
Ptit King

MessagePosté le: 01 Juil 2008, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

crash_332 a écrit:
Moi j'ai vraiment aimé une femme du plus profond de moi même. Je l'aimais tellement que j'étais prêt a faire n'importe quoi pour elle. J'étais même persuadé qu'elle ressentait la même chose pour moi et qu'elle était fait pour moi et moi pour elle. Mais ce n'a pas été le cas, j'ai réussi qu'a gagner son amitié. Elle était une femme vraiment spécial a mes yeux car j'aimais sa façon de penser sa façon d'agir et sa façon d'être. Mais elle voulait se lancer dans la religion témoin de jéovah et elle ne voulais pas s'engager avec un homme dans la vie présente aujourd'hui car elle n'avais confiance en personne. Je l'ai aimé 10 années de ma vie et aujourd'hui c'est sur que cet amour c'est éteind. Mais elle sera toujours spécial a mes yeux et jamais je l'oublierai. J'ai encore son amitié mais je veux pas la fréquenter trop souvent par peur de réveiller mes sentiments.

c'est une belle histoire , malheureusement qui n'a pas fini comme tu l'espérais! je pense que c'est toujours difficile à encaisser que la personne qu'on aime ne nous aime pas autant que nous l'aimons..qu'elle ne serait pas prête à faire tout pour nous!
crash_332
SEIGNEUR DE GUERRE
SEIGNEUR DE GUERRE

MessagePosté le: 01 Juil 2008, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai c'est pas facile a accepter. Mais j'espere seulement qu'un jour je rencontrerai une femme aussi spécial a mes yeux mais que cette fois ci l'amour grandira pour les deux.

Mais la pour l'instant mon coeur est tres endurcie car il ne veut plus souffrir. Donc présentement je profite de la vie et un jour si je rencontre une personne aussi spécial mon coeur fera tres attention pour ne pas revivre une déception.
satine
Ptit King

MessagePosté le: 01 Juil 2008, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

crash_332 a écrit:
Oui c'est vrai c'est pas facile a accepter. Mais j'espere seulement qu'un jour je rencontrerai une femme aussi spécial a mes yeux mais que cette fois ci l'amour grandira pour les deux.

Mais la pour l'instant mon coeur est tres endurcie car il ne veut plus souffrir. Donc présentement je profite de la vie et un jour si je rencontre une personne aussi spécial mon coeur fera tres attention pour ne pas revivre une déception.

quand on a été déçu, on fait attention à ne plus l'être..c'est pourquoi on donne moins sa confiance tout de suite, et on essaie de s'endurcir le coeur pour éviter de souffrir à nouveau!

en tout cas j'espère que tu trouveras la femme qui t'aimera autant que toi tu puisses l'aimer! car l'amour est le sentiment le plus noble, à condition qu'il soit sincère et réciproque!
bonne soirée! Very Happy
crash_332
SEIGNEUR DE GUERRE
SEIGNEUR DE GUERRE

MessagePosté le: 01 Juil 2008, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Oui probablement que c'était pire King Of Chaos II car je vivais une amitié avec elle et on avait beaucoup d'échanges et de conversations intéressantes. Mais par contre ça m'aidait pas car j'avais toujours mes sentiments.

Ça c'est vrai Satine l'amour doit être sincère et réciproque. Je crois qu'avec ces deux mots le couple pourrait durée toute la vie :wink:.

A condition de s'écouter et de se comprendre l'un a l'autre bien sûr :wink:.
satine
Ptit King

MessagePosté le: 01 Juil 2008, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

crash_332 a écrit:
Oui probablement que c'était pire King Of Chaos II car je vivais une amitié avec elle et on avait beaucoup d'échanges et de conversations intéressantes. Mais par contre ça m'aidait pas car j'avais toujours mes sentiments.

Ça c'est vrai Satine l'amour doit être sincère et réciproque. Je crois qu'avec ces deux mots le couple pourrait durée toute la vie :wink:.

A condition de s'écouter et de se comprendre l'un a l'autre bien sûr :wink:.

si l'amour n'est pas sincère, et surtout si il n'est pas réciproque, on ne peut rien faire malheureusement! on va se donner corps et âme à une relation qui n'amènera au final à rien..juste à une souffrance!
crash_332
SEIGNEUR DE GUERRE
SEIGNEUR DE GUERRE

MessagePosté le: 01 Juil 2008, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ça c'est vrai car s'il n'est pas réciproque l'autre ne t'aime pas et il ne peut se forcer a t'aimer. S'il n'est pas sincère, la personne ne fait que profiter de tes sentiments.

Et sur ce cas il ne peut avoir l'amour véritable car ça mènera nul-part.
Stephy17
Lion

MessagePosté le: 02 Juil 2008, 01:03    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut simplement trouver une personne qui t'aime a son tour =P Sa c'est le plus dure je crois....
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 02 Juil 2008, 07:54    Sujet du message: Répondre en citant

Stephy17 a écrit:
Il faut simplement trouver une personne qui t'aime a son tour =P Sa c'est le plus dure je crois....

Comme dit Christian dans moulin rouge : "La plus grande vérité que l’on puisse apprendre un jour et qu’il suffit d’aimer de l’être en retour"

"Souviens-toi, la puissance d'un Jedi provient de la Force. Mais prends garde à la colère, la peur, l'agression... Elles forment le côté obscur. Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin..."
Genphiz
COLONEL

MessagePosté le: 02 Juil 2008, 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Satine : Tu a parfaitement raison !Quand on est déçus, ont enducie sont coeur pour ne plus être RE déçus ... Moi, j'ai tout simplement enlevée le coeur . J ene ressent pratiquement plus d'amour XD !

Au faite, quand je dit "enlevée mon coeur "... c'est une expression, j'espere que vous l'avez compris Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum