Balgames Forum Index du Forum Balgames Forum
Les forums des jeux crées par Balvick

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quete 15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Celtic 4000
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 08 Juin 2008, 02:40    Sujet du message: quete 15 Répondre en citant

bonjour tout le monde...j'arrive pas a valider la quete 15.. gagner le dernier territoire... je les ai meme tous conquerit pour etre plus sur
mais rien de rien... elle ne se valide pas.. merci d'avance pour les reglages, merci pour ce jeu.. bonne partie a tous.
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 08 Juin 2008, 13:14    Sujet du message: Re: quete 15 Répondre en citant

michito a écrit:
bonjour tout le monde...j'arrive pas a valider la quete 15.. gagner le dernier territoire... je les ai meme tous conquerit pour etre plus sur
mais rien de rien... elle ne se valide pas.. merci d'avance pour les reglages, merci pour ce jeu.. bonne partie a tous.

Salut michito!

Le problème va être signaler à balvick pour qu'il puisse faire le nécessaire afin de corriger le problème!

Bon amusement et merci pour ta patience :wink:
"Souviens-toi, la puissance d'un Jedi provient de la Force. Mais prends garde à la colère, la peur, l'agression... Elles forment le côté obscur. Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 19 Juin 2008, 22:06    Sujet du message: pas encore Répondre en citant

salut maitre yoda et merci pour ta reponse,juste pour signaler que le probleme persiste... ou serait-ce la derniere quête pour le moment...pas problemes, de toutes façons, on monte les niveaux comme ça..
manou25870
Paysan

MessagePosté le: 22 Nov 2008, 21:55    Sujet du message: Quête 15 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis également à la quête 15.
Que doit-on faire exactement ? Qu'est-ce que c'est que le DERNIER territoire ?

Merci pour votre réponse.
Invité

MessagePosté le: 06 Déc 2008, 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous ! Un petit mot pour signaler que je rencontre le même problème...
gizaile
Novice

MessagePosté le: 22 Avr 2009, 11:13    Sujet du message: quete 15 Répondre en citant

moi aussi j'ai le même prob je gagne le territoire mais je ne monte pas de quête que doi-je faire
formidable se jeu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 22 Avr 2009, 22:31    Sujet du message: Re: quete 15 Répondre en citant

gizaile a écrit:
moi aussi j'ai le même prob je gagne le territoire mais je ne monte pas de quête que doi-je faire
formidable se jeu

bonsoir gizaile,

peux tu me dire le numéro de ta quête stp! merci
"Souviens-toi, la puissance d'un Jedi provient de la Force. Mais prends garde à la colère, la peur, l'agression... Elles forment le côté obscur. Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin..."
gizaile
Novice

MessagePosté le: 23 Avr 2009, 12:37    Sujet du message: quête 15 Répondre en citant

désoler c'est la quête 15 merçi de prendre le temps de me lire
gizaile
Novice

MessagePosté le: 27 Avr 2009, 12:34    Sujet du message: Re: quete 15 Répondre en citant

Maître Yoda a écrit:
gizaile a écrit:
formidable se jeu

bonsoir gizaile,

peux tu me dire le numéro de ta quête stp! merci

je suis à la quête 15 je viens encore de gagné le dernier territoire mais je ne monte pas de quête sa fait au moin 3 fois que je réussi
ptitepomm
Novice

MessagePosté le: 23 Mai 2009, 08:28    Sujet du message: quete 15 Répondre en citant

je viens de conquérir le dernier terirtoire donc de réussir la quete 15 et ça ne change pas au niveau de mes quêtes. je reste bloquée à la quête 15!!!
pourriez-vous m'aider?
merci
gizaile
Novice

MessagePosté le: 23 Mai 2009, 11:47    Sujet du message: Re: quete 15 Répondre en citant

ptitepomm a écrit:
je viens de conquérir le dernier terirtoire donc de réussir la quete 15 et ça ne change pas au niveau de mes quêtes. je reste bloquée à la quête 15!!!
pourriez-vous m'aider?
merci

le dernier territoire est le 3ieme en haut moi je suis bloquer bon jeu
ptitepomm
Novice

MessagePosté le: 25 Mai 2009, 11:16    Sujet du message: re Répondre en citant

oui c'est bien le troisième en haut que j'ai conquéri et rien!!!!!!!!!!!! Sad
gizaile
Novice

MessagePosté le: 25 Mai 2009, 11:57    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

ptitepomm a écrit:
oui c'est bien le troisième en haut que j'ai conquéri et rien!!!!!!!!!!!! Sad

moi j'ai réussi et je suis a la quête 16 et la il me demande de résisté a deux attaque et c'est là que je bloque et toi que te demande t'il de faire ?
pastatouche
Novice

MessagePosté le: 27 Sep 2012, 13:45    Sujet du message: quete 15 Répondre en citant

Moi aussi la quête 15 bug, je les ai toutes prises TT Mad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Celtic 4000 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: