Balgames Forum Index du Forum Balgames Forum
Les forums des jeux crées par Balvick

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plus de femme

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Balgames Forum Index du Forum -> Les Bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stephy
Invité

MessagePosté le: 03 Juin 2008, 22:28    Sujet du message: Plus de femme Répondre en citant

Quand ont a plus de femme qu'es qu'on fait parce que moi je n'en est plus, donc je peut plus avoir de bébés ! En plus j'avais une pièce d'or et jai fait ''échanger un vollageois contre un fille de l'autre village'' et j'ai pas recut de fille mais jai perdu ma piece d'or.....
Stephy
Invité

MessagePosté le: 04 Juin 2008, 01:04    Sujet du message: Répondre en citant

Laisser tomber enfin mes habitants m'ont trouver 3 bébés abandoner dans la fôrets meme si sa m'énervait au début il trouvait pas plus de femme juste des gars mdr mais il m'ont trouver une femme mais si un modo ou je sais aps quoi passe par ici j'aimerais bien ravoir ma pièce d'or parce que j'ai toujours pas eu ma femme que j'ai voulu échanger contre Confused
Dereck
AMIRAL (Rang 2)

MessagePosté le: 04 Juin 2008, 06:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est effectivement pas normal que tu n'aies pas recu la fille mais que la pièce d'or ait disparu. Au fait, combien d'habitants avais-tu avant de retrouver les filles ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephy17
Invité

MessagePosté le: 04 Juin 2008, 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que j'en avait 2 ou 3 je suis pas sur....
Dereck
AMIRAL (Rang 2)

MessagePosté le: 05 Juin 2008, 01:25    Sujet du message: Répondre en citant

Alors en-dessous de trois habitants, l'achat de fille est gratuit. Mais il faut cliquer sur "Acheter une fille". Malheureusement, tu en a échangé une. On verra ce qu'on peut faire.

Par contre, elle revient a l'age de 0 ans dans l'aire de repos. Vérifie l'aire pour voir si elle y est
Stephy17
Invité

MessagePosté le: 06 Juin 2008, 01:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais kan javais plus de fille javais au moin 8 habitants et ils ont trouver le bébé abandonner kan il men restait 3 je crois...Et jai pas échanger de fille Question1
Stephy17
Lion

MessagePosté le: 07 Juin 2008, 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

Jme suis inscris sa sras plus facile =)
Dereck
AMIRAL (Rang 2)

MessagePosté le: 07 Juin 2008, 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

Justement tu as bien fait de t'inscrire. Maintenant je n'ai plus assez de pouvoir pour t'aider et il faut que tu envoies un Message Privé à Rastatenture, qui pourra t'aider.

Clique sur "vous n'avez pas de nouveaux messages" en haut de la page, puis le bouton pour en créer un, et envoies-lui ton message en spécifiant ce qu'il s'est passé, ton pseudo dans le jeu et le problème que tu as.
Stephy17
Lion

MessagePosté le: 07 Juin 2008, 00:25    Sujet du message: Répondre en citant

Daccord merci =)
rastatenture
Padawan de Maître Yoda

MessagePosté le: 07 Juin 2008, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Problème en cours de résolution via mp. Je verrouille.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Balgames Forum Index du Forum -> Les Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum