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Bugs sur Celtic 4000 version multi-joueurs
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Maître Yoda
Elite


Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 2074
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 08 Mar 2008, 11:52    Sujet du message: Bugs sur Celtic 4000 version multi-joueurs Répondre en citant

Modération Maître Yoda : sujet verrouillé car il existe maintenant une partie du forum rien que pour les bugs de celtic 4000 http://nwnbalvick.free.fr/phpBB5/viewforum.php?f=44

Je crois qu'il serait intéressant de faire un post rien que sur les bugs de Celtic 4000 version multi-joueurs en espérant qu'ils ne seront pas très nombreux Very Happy

crash_332 a écrit:
J'ai rencontré un autre bug tres important dans celtic 4000 mode multijoueurs version 0.2.

Je sais pas si tu as eu ce bug jipepe mais j'avais 9/9 habitants et j'ai eu un villageois qui est mort de vieillesse. Donc il me restait 8 habitants mais je suis toujours a 9/9 habitants Confused .

Donc la je ne peux plus faire un autre enfants car l'ordi pense que je suis au max d'habitants.

Si tu n'as pas eu ce bug, alors Balvick pourra régler aussi ce probleme pour la version 0.3 Wink.


Ca m'est arrivé aussi. Je n'ai pas su aller très loin dans le jeu puisque déjà mon 4ème villageois est mort et il ne s'est pas décompté. Je me suis dit que ça allait se régler mais c'est aussi arrivé avec mon 6ème villageois. Les villageois en question, ce sont des enfants qui sont morts! deux enfants morts alors qu'ils n'avaient que 3 ans! pour qu'elles raisons un enfant peut mourir?

Je vais donc devoir recommencer le jeu.

Une petite chose aussi. J'avais une femme qui récoltait des néoplantes. Elle se dirige vers le néostock pour déposer sa cargaison. En y allant, je la fais d'abord passé par les plantes magiques pour son amélioration. Une fois son amélioration terminée, elle retourne aux néoplantes au lieu d'aller vers le néostaock pour déposer les néoplantes.
_________________
"Souviens-toi, la puissance d'un Jedi provient de la Force. Mais prends garde à la colère, la peur, l'agression... Elles forment le côté obscur. Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin..."


Dernière édition par Maître Yoda le 02 Juin 2008, 17:42; édité 7 fois
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hereicome
COLONEL


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Localisation: FRANCE

MessagePosté le: 08 Mar 2008, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait j'ai eu des bug au niveau des nanoteck:
J'ai un villageois qui peux récolter des nanoteck !
Alors il se dirige vers la mine des nanoteck il met une seconde puis il va en repos!

ca me soule du coup qu'il veut pas récolter des nanotecks!

Sinon toujours dans les nanoteck le problème de la version solo (celui ddu récolteur de nanoteck qui fait un tour pour mettre son stock) n'est pas encore réglé!

Merci pour votre compréhension,
Enjoy !nconnu ;) :wink:
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jipepe
Padawan de Maître Yoda


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Messages: 458
Localisation: Pas de Calais France

MessagePosté le: 08 Mar 2008, 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Yoda et bravo pour ton grade de modérateur.
Pour ce qui est des villageois qui meurent et qu'on ne peut remplacer, j'ai eu plusieurs fois le bug. Je l'ai signalé à Balvick ainsi que celui des enfants qui décèdent et surtout si l'on clique dessus à un certain moment indéfini.
Ta villageoise que tu envoies faire une amélioration avant de déposer son stock de néoplantes retourne aux néoplantes. Il faut d'abord déposer ton stock avant de la rediriger sur un autre métier. Ceci est valable pour tous les villageois.

!nconnu, pour récolter ou plus juste, pour fabriquer les nanotecks, il faut que ton stock soit en dessous du maxi, que le niveau du métier soit à 40 mini et il faut avoir en réserve des cristaux et des nanoplantes qui servent à la fabrication des nanotecks.
Pour tous ceux qui liront ce post, Balvick travaille ce week end sur les bugs que je lui ai signalé et dès que ce sera réglé, la version passera à la 0.3.

Ayez un peu de patience, pensez au boulot que cela représente.
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Frappe ta tête contre une calebasse... et si tu entends un son creux, ne te presse pas à déduire que c'est la calebasse qui est vide...
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Maître Yoda
Elite


Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 2074
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 09 Mar 2008, 00:25    Sujet du message: Répondre en citant

jipepe a écrit:
Salut Yoda et bravo pour ton grade de modérateur.


Merci bien jipepe, c'est sympa


jipepe a écrit:
Ta villageoise que tu envoies faire une amélioration avant de déposer son stock de néoplantes retourne aux néoplantes. Il faut d'abord déposer ton stock avant de la rediriger sur un autre métier. Ceci est valable pour tous les villageois.


Au fait, j'ai fait le test afin de savoir si oui ou non elle perdait sa réserve de néoplantes. Maintenant, j'ai la réponse et c'est ça que je la partageais aux autres.

jipepe a écrit:
Pour tous ceux qui liront ce post, Balvick travaille ce week end sur les bugs que je lui ai signalé et dès que ce sera réglé, la version passera à la 0.3.

Ayez un peu de patience, pensez au boulot que cela représente. :wink:


Courage balvick, on sait que tu es le meilleur :wink:
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crash_332
SEIGNEUR DE GUERRE
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Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 191

MessagePosté le: 09 Mar 2008, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que les bugs ont été réparé car la j'ai joué et mes minutes restantes se sont écoulées jusqu'a zéro et mes villageois sont parties dormir. Donc la je crois que nous avons passé a la version 0.3 :wink: .

Cest une tres bonne idée yoda d'avoir fait un post seulement pour les bugs de celtic 4000 version multijoueur donc on pourra parler de tout ca ici sans encombrer l'autre post :wink: .

Je comprends Jipepe que ca représente beaucoups de boulôt et nous sommes tous patients Smile . Mais ont lui explique seulement les bugs car il nous a choisi pour ça Very Happy

Courage Balvick car tu fais vraiment du bon travail et le jeux je le trouve vraiment cool :wink: .
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balvick
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MessagePosté le: 09 Mar 2008, 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà version 0.3 dispo pour les beta testeur Smile

Bon test à vous ;)

j'espère avoir corrigé les bugs référencés ^^
et quelques nouvelles surprises vous attendent Smile
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crash_332
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Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 191

MessagePosté le: 11 Mar 2008, 05:45    Sujet du message: Répondre en citant

Super Balvick :wink:

jusqu'a présent j'ai pas rencontré de bugs dans la version 0.3 et tout me parrait correct. Mais aussitôt qu'il y a de quoi, je t'en parlerai Very Happy .

J'ai hâte de voir ces nouvelles surprises qui nous attendent :wink: .
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Invité






MessagePosté le: 11 Mar 2008, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
est-ce normal que lorsque que je crée un habitant et qu'il arrive à l'âge adulte, sa santé n'est pas à 100%? Il a 61%.

Rocath
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vip77
Esprit d'eau


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MessagePosté le: 12 Mar 2008, 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est normal car tu peux perdre de la vies alors pour remédier à ce problème mais le curseur de ta souris sur ce personnage et mais "repos" il se reposera et il reprendra de la vies
_________________
un problème?
Allez voir la faq
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MessagePosté le: 29 Mar 2008, 01:29    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Super pour les énigmes, j'en ai eu une jusqu'à présent, c'est très sympa!
Petit "bug" que je viens de remarquer, lorsqu'on envoit 8 villageois à la recherche de trésors, le 8 ème apparait sur l'écran à coté de celles qui cueillent les neoplantes.

Bonne continuation

Rocath :wink:

(merci Yoda, c'est involontaire de ma part de ne pas mettre mon message au bon endroit) Smile
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Maître Yoda
Elite


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Messages: 2074
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 29 Mar 2008, 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

crash_332 a écrit:
Salut

Le deuxième bug que j'ai remarqué, j'avais un villageois qui avait l'apparence d'une femme mais il était un homme et je ne pouvais pas l'envoyer dans la production de néoplantes mais dans les cristaux oui Confused. Cela me paraissait bizzard de voir une femme ramasser des crisataux loll.

Peut être qu'il est une travestie on sait jamais :wink:.

Je vais continuer a tester demain s'il y a pas d'autres bugs Smile.

Bon jeu a tous Very Happy



Moi, c'est le contraire! j'ai eu un homme (torse nu avec pantalon bleu foncé) qui était une femme. Il pouvait récolter des néoplantes. Quand on améliorait ses performances, son skin changeait pour reprendre une apparence de femme. Mais quelle n'est pas ma surprise d'avoir le même personnage mais cette fois-ci, il pouvait récolter des cristaux mais pas des néoplantes! Razz

Tu nous avais pas dit, balvick, que tu avais créer des travestis! Laughing
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MessagePosté le: 30 Mar 2008, 00:57    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Voici quelques bugs que j'ai remarqués et quelques fautes d'ortho:

J'ai reçu un message des trésors qui me disait que je gagnais 12 bois (je suppose que ça s'est mis dans les cristaux), il faudrait peut-être modifier les termes.

Je suis à la quête 5 "créer 15 villageois" et je n'arrive pas à la valider alors que j'ai 19 villageois.

J'ai eu un bug avec les nanotechs j'ai NaN/80 et j'arrive à utiliser mes nanotechs mais je ne sais plus envoyer personne les récolter. Et d'ailleurs je n'apparais plus dans le classement des nanos.


Quelques fautes d'orthographe dans la zone de recherche (Laboratoire):

Améliore les récoltes grâce à un sort magique

Fabrication de fusées qui retardent le coucher du soleil de 2 à 10 min.

Améliore la dextérité, permet d'avoir plus de chance de réussir une recherche.

Bonne continuation Balvick :wink:

Rocath
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Maître Yoda
Elite


Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 2074
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 30 Mar 2008, 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai eu un autre bug! j'ai envoyé des chercheurs de trésors mais rien ne s'affiche dans le cadre (voir image). Je ne vois rien non plus qui augmente dans mes ressources! il m'est donc difficile de réussir ma quête si mes chercheurs ne trouvent rien Crying or Very sad

Comme vous pouvez aussi voir, j'ai eu droit à l'homme invisible! si si regardez bien l'image, à gauche de celui qui récolte de la nourriture? Vous ne voyez rien? ben c'est normal puisque je vous dis que c'est l'homme invisible Laughing on peut juste voir son ombre sur le sol Very Happy




Courage Balvick, tu as encore quelques bugs à corriger :wink:
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balvick
Modérateur
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Messages: 1201
Localisation: paris

MessagePosté le: 30 Mar 2008, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Merci rocath et yoda !
J'ai corrigé les bugs et les fautes

Par contre, pour l'homme invisible, il me faudrait plus d'infos.
a-t-il été amélioré ? quand a-t-il changé ? peut-on le soigner ?

La quête des 15 villageois est corrigée.
ainsi que le laboratoire Smile
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crash_332
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MessagePosté le: 31 Mar 2008, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Je n'ai pas encore trouver de bug dans le jeu et tout me parait correct jusqu'a présent :wink:. Mais je veux juste donner mon opinion sur un petit détail.

J'ai remarqué que le nombre de joueurs en ligne dans le bas est vraiment difficile a voir et parfois je ne suis même pas capable de voir le chiffre car il est écrit noir sur noir.

Ce serait bien si ce serait écrits en blanc car ce serait beaucoup plus lisible :wink:. Dans celtic village je le vois tres bien mais dans celtic 4000 il n'est vraiment pas lisible.

Sur ce je vous souhaite bon jeu a tous :wink:.
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