Balgames Forum Index du Forum Balgames Forum
Les forums des jeux crées par Balvick

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Selon vous, que signifie vos rêves?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
crash_332
SEIGNEUR DE GUERRE
SEIGNEUR DE GUERRE

MessagePosté le: 31 Mai 2008, 09:38    Sujet du message: Selon vous, que signifie vos rêves? Répondre en citant

Que représente pour vous les rêves?

Les rêves qui vous ont donné une sensation de peur, de malaise ou qu'il vous ont donné une satisfaction de bien-être, quel est la signification pour vous? ou peut-être qu'on vous donnera la signification???

Croyez-vous que les rêves donnent une signification de ce que nous sommes, de nos sentiments que l'on a vécue dernierement???

Ou peut etre des rêves prémonitoires???

Je vous laisse argumenter sur ce sujet :wink:.

Dernière édition par crash_332 le 31 Mai 2008, 10:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madagascar
Jedi

MessagePosté le: 31 Mai 2008, 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Parfois j'ai l'impression d'avoir vécu les mêmes situations d'un jour à un autre ! C'est très bizarre ! Mais ça n'a aucuns rapports avec les rêves !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Dereck
AMIRAL (Rang 2)

MessagePosté le: 31 Mai 2008, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Les reves reprennent sur ce qu'on a vu, c'est sur.
Le pire, c'est quand on a une sonnerie de réveil le matin. Quand on fera un reve, cette sonnerie va s'activer a la fin du reve, en interagissant avec le reve !
satine!
Invité

MessagePosté le: 31 Mai 2008, 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

je pense que parfois les rêves reprennent des choses qu'on a vécues, que ce soit des bons souvenirs comme des mauvais..

pour ma part, j'ai l'impression que parfois les rêves reflètent nos désirs et nos envies..on a tellement envie d'une chose, d'aller à un endroit, etc..que ça nous travaillen dans la nuit et on en rêve!

après ce n'est que mon opinion!!

ciao!! Very Happy [/b]
Genphiz
COLONEL

MessagePosté le: 31 Mai 2008, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Dereck ===> parfaitement raison !

Je fait souven des rêves zarbie et je me fait téléporté n'importe ou !
C'est bizzare et je n'ais jamais réussi a comprendre !

Mais sinon, les rêves ne sont pas touvoirs des trucs déjà vue !
Je fait un rêve : Chuis sur une île, costume de commando, fusil en main, je cour vers la forteresse énemi et d'un coup : driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing ! Je regarde partout, et sa donner la sensation de ré ouvrir les yeux alors qu'on a déjà les yeux ouvert !Trop bizzare !

Mais le truc le plus perturbant, c'est que dans un rêve, on ne contrôle pas son corps !C'est comme un "auto playing" (ché po si ce mot existe ! ) par contre, on a tous les sensation !

J'arrête de raconter ma life, c'est bon ^^
Mais une réponse de ma part :

Un rêve, nous montre ce que ont a envie de voir, mais sous une forme modifier !

PS : Vous avez déjà essayer de prendre le controle de votre corps dans votre rêve ?

Réussi mon BAC avec mention bien.
A moi médecine (en faite, çà craint et c'est l'enfer.)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dereck
AMIRAL (Rang 2)

MessagePosté le: 31 Mai 2008, 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

King Of Chaos II a écrit:
PS : Vous avez déjà essayer de prendre le controle de votre corps dans votre rêve ?

Pas vraiment. En fait, quand je reve je me rend pas compte que je reve et du coup j'oublie d'essayer d'agir. Mais par contre quand j'etais petit et que je faisais un cauchemar, je pensais a une cassette audio en train de jouer (on n'avait pas vraiment de CD a cette epoque), et je me reveillais ensuite !
hereicome
COLONEL

MessagePosté le: 01 Juin 2008, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Avant de dormir je me dis:
Si je fait un bon rêve j'essayerais de réagir ! :evil:
Ce qui était totalement difficult Crying or Very sad
Qaund je fait un rêve j'oublie que je suis dans un rêve et pis j'oublie qu'il fallait réagir ;)!
COLONEL

MessagePosté le: 01 Juin 2008, 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi !
Quand je rêve que j'embrasse une meuf, je me rends pas compte !!!Je me laisse agir ....

Mais pour les cauchemar, je voie tout défiler, snas le savoir !

Perso, la console la plus réaliste actuellement c'est notre cerveau XD !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: 04 Juin 2008, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

A chaque fois que je me réveille, j'oublie systématiquement ce dont j'ai rêvé! :evil: Ca m'énerveuh! Sad

Mais (je ne sais pas si ça vous ai déjà arrivé) des fois quand je rêve, je sais que je suis en train de rêver (que je suis dans mon rêve, quoi!) et je fais tout tourner à la catastrophe! Sad

Par exemple:
Une fois, j'avais rêvé (il y a trèèèès longtemps) que j'étais avec le gars que je kiffais. J'étais en roller. On était deans un parking (à côté de mon école (j'étais en primaire)), puis il y avait une voiture qui était arrivée pour se garer et là je me suis dit 'imagine que la voiture t'écrase et que tu t'affiches'. C' est ce qui est arrivé! :roll:

Une autre fois (il n'y a pas longtemps) j'ai rêvé que j'étais en train de patiner, puis je me suis dit "imagine que la glace se transforme en eau". ce qui est arrivé mais je ne coulais pas, je flottais sur l'eau! Puis "imagine qu'il y ait un tourbillon (vous voyez de quoi je veux parler) au milieu". Cqea. Et là, sans aucune raison, je me suis dit "imagine que maman, papa (bref j'ai mis toute ma famille et même des amis), etc se retrouvent tous noyés à l'intérieur du tourb". Vu qu'au début il n'y avait que moi dans mon rêve, ils sont arrivés par le ciel. Puis "imagine qu'en dessous du tourb il y ait des sortes de lames qui les déchiqueteraiaent"! Je vous laisse deviner la fin avant que je ne me réveille!

Tout ça à cause de mes "imagine..."! Laughing
Et j'ai jamais imaginé de bonnes choses! Même si je savais ce que ça engendrerait (en plus)! Mais je ne le fait pas exprès, que de mauvaises choses! Mad
Genphiz
COLONEL

MessagePosté le: 05 Juin 2008, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ne rêve po de moi U_U

Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 05 Juin 2008, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

miss_du_95 a écrit:
A chaque fois que je me réveille, j'oublie systématiquement ce dont j'ai rêvé! :evil: Ca m'énerveuh! Sad

Moi aussi ça m'énerve que je ne me souviennes plus de mes rêves ... quand ce sont des cauchemars c'est pas grave mais quand je rêve de belles choses, c'est casse pieds! Crying or Very sad
"Souviens-toi, la puissance d'un Jedi provient de la Force. Mais prends garde à la colère, la peur, l'agression... Elles forment le côté obscur. Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin..."
satine
Ptit King

MessagePosté le: 05 Juin 2008, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Maître Yoda a écrit:
miss_du_95 a écrit:

Moi aussi ça m'énerve que je ne me souviennes plus de mes rêves ... quand ce sont des cauchemars c'est pas grave mais quand je rêve de belles choses, c'est casse pieds! Crying or Very sad

C'est vrai que c'est dommage de ne plus se souvenirs de nos rêves,surtout quand ce sont des beaux rêves...moi j'ai la chance de m'en souvenir presque à chaque fois!
Genphiz
COLONEL

MessagePosté le: 06 Juin 2008, 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

On peut s'en souvenir !!!

Les rêves sont inscrits dans notre cerveau comme de la craie sur du tableau (je sais très poétique XD ! ) Il suffit de les noter sur une feuille dès qu'on se réveille !!! (une VRAIE feuille ^^ )

Dereck
AMIRAL (Rang 2)

MessagePosté le: 06 Juin 2008, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait un rêve il y a trèèèès longtemps, et je m'en souviens toujours ! Enfin, seulement une partie. En fait je sais plus trop l'histoire, je me souviens juste de la partie qui m'avait donné des frissons à l'époque : j'étais dans une sorte de base futuriste (dans la base de mon camp) et il fallait sauver un type qui est tombé dans l'eau dans la base. Alors, sans hésiter j'ai plongé. Et le saut devait faire au moins 10 mètres (rêves bizarres, allez-vous dire...) ! J'ai dû faire ce rêve il y a 8 ans environ, et je me souviens toujours très bien de cette partie !
Genphiz
COLONEL

MessagePosté le: 06 Juin 2008, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Moi a cahque fois ou y'a un mec qui doit crever, c'est moi ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum