Balgames Forum Index du Forum Balgames Forum
Les forums des jeux crées par Balvick

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je ne cherche pas quelqu'un...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Rencontre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 29 Mai 2008, 18:57    Sujet du message: Je ne cherche pas quelqu'un... Répondre en citant

... et je voudrais juste que l'on fasse mieux connaissance vu que certains d'entre vous je ne les connais pas ou ne me souviens plus d'eux... Embarassed C 'est de votre faute aussi! C'est pas moi qui change à chaque fois de nom (ou surnom,... )!

Moi je m'appelle Naïma, j'habite à Sarcelles avec mes parents et mes deux grandes grandes soeurs et mon gr frère dans le Val D'Oise. Je suis marocaine mais j'ai l'air de venir des îles ou un autre truc du genre. Yeux foncés, porte des lunettes, cheveux foncés/noirs, mate (faute?) de peau.
J'ai 15 ans, je suis en troisième (je l'ai redoublée) je passe en seconde! Very Happy

Mon animal domestique préféré est le chat et mes anim sauvages sont la lionne et le tigre/la tigresse et aussi le serpent!!

Mes films préférés (ou plutôt ce que je préfère à mes autres films préf) sont:
-le seigneur des anneaux
-harry potter

Dans le monde mon acteur préféré (pas non plus fan) est Tom Felton (hp: Drag/co Mal(e) foy)!

J'adore la musique, les clips, la danse, les langues, le français, le sport, les fraises, les fruits, le chocolat, les glaces vanille/fraise ou framboise pas chocolat ou vanille toute seule, puis je sais plus trop sur le moment!

Le reste viendra avec vos mess'! :wink:
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 29 Mai 2008, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Les présentations sont pas trop mon truc! alors dis toi seulement que j'ai 34 ans et que je suis marié avec 2 enfants (5 ans et presk 8 ans). Je travaille comme éducateur depuis 10 ans. Le reste à toi de deviner!
"Souviens-toi, la puissance d'un Jedi provient de la Force. Mais prends garde à la colère, la peur, l'agression... Elles forment le côté obscur. Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crash_332
SEIGNEUR DE GUERRE
SEIGNEUR DE GUERRE

MessagePosté le: 30 Mai 2008, 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus pas trop trop fort en présentation mais je peux dire que la j'ai déja 36 ans aaaouch le temps passe trop vite :wink:.

Mais je m'amuse toujours aujourd'hui et j'en profite le temps que je suis en grande forme :wink:.

Pour moi aujourd'hui l'école c'est finit. J'ai passé beaucoups trop de temps dans ma vie sur les études et j'ai réussie du moins le mieux qui sera bon pour moi dans la vie.

Ce que j'ai réussis c'est mon sec 5 bien sûr et un DEP enTechnique d'usinage.

Pour l'instant je suis trieur de colis qui me donne un salaire convenable. Mais bientôt, quand je serai prêt, j'irai travailler dans le domaine que j'ai étudié.

Présentement je n'ai pas de copine et je ne suis pas pressé sur ce point car je ne veux plus souffrir pour rien. J'ai vécue de mauvaises expériences dans ma vie et je ne veux surtout pas recommencer :wink:.

Donc un jour je ferai une connaissance qui me sera convenable et je sais déja ce que la personne représentera pour moi car je sais ce que je veux et la personne sera ce que moi j'ai besoin de la femme.

En tout cas je vais arrêter la car j'aurais des pages a écrire Laughing.

Mais jusqu'a présent, j'aime bien ma vie et elle sera meilleure jours apres jours :wink:.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jipepe
Padawan de Maître Yoda

MessagePosté le: 30 Mai 2008, 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, c'est Jean Pierre, j'habite tout en haut chez les chtimis, pas loin de Calais.
Question age, je suis le doyen de ce forum et des jeux. J'ai 65 ans, retraité de la fonction publique et du privé. Je profite pleinement de ce statut bien agréable et j'adore l'informatique.
Question musique, j'ai adoré et j'adore toujours les Pink Floyd, mais tu es peut être un peu jeune pour connaitre. J'aime aussi les chansons et musique des années 60, 70.
Voila, à ce que je vois, il n'y a pas que des jeunots sur le forum; cela mérite d'être signalé.
Bonne journée à tous ... :wink:
Invité

MessagePosté le: 30 Mai 2008, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Calais! C'est là où habitent mes cousins! Mais ça fait longtemps que je n'y suis pas allée, pas envie...

Hey papi! lol! Wahou! 65 ans! Sur ce forum?
Hé ben dis donc! C'est vieux tout ça! Laughing

Connais pas pink floyd, mon genre de musique c'est plutôt hip hop, rn'b, un petit peu de rock, j'aime bien aussi les trucs d'opéra... enfin tout quoi! :roll: Laughing

Notre prof de musique nous a fait écouter un truc que j'ai adoré c'est "different trains" (anglais)! Je ne sais pas si vous connaissez mais c'est grave kiffant! love

Pourriez-vous TOUS me rendre un pequeno service:

VOTRE ÂGEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!!!!!!!!!!... merci!

Moi c'est 15! :wink:

EDIT: "Different trains par Steve Reich" Vous pouvez trouver sur youtube! :wink:
Madagascar
Jedi

MessagePosté le: 31 Mai 2008, 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Cécile, 16 balais et vis en Haute-Normandie !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
satine
Ptit King

MessagePosté le: 31 Mai 2008, 14:51    Sujet du message: Re: Je ne cherche pas quelqu'un... Répondre en citant

miss_du_95 a écrit:
... et je voudrais juste que l'on fasse mieux connaissance vu que certains d'entre vous je ne les connais pas ou ne me souviens plus d'eux... Embarassed C 'est de votre faute aussi! C'est pas moi qui change à chaque fois de nom (ou surnom,... )!

Moi je m'appelle Naïma, j'habite à Sarcelles avec mes parents et mes deux grandes grandes soeurs et mon gr frère dans le Val D'Oise. Je suis marocaine mais j'ai l'air de venir des îles ou un autre truc du genre. Yeux foncés, porte des lunettes, cheveux foncés/noirs, mate (faute?) de peau.
J'ai 15 ans, je suis en troisième (je l'ai redoublée) je passe en seconde! Very Happy

Mon animal domestique préféré est le chat et mes anim sauvages sont la lionne et le tigre/la tigresse et aussi le serpent!!

Mes films préférés (ou plutôt ce que je préfère à mes autres films préf) sont:
-le seigneur des anneaux
-harry potter

Dans le monde mon acteur préféré (pas non plus fan) est Tom Felton (hp: Drag/co Mal(e) foy)!

J'adore la musique, les clips, la danse, les langues, le français, le sport, les fraises, les fruits, le chocolat, les glaces vanille/fraise ou framboise pas chocolat ou vanille toute seule, puis je sais plus trop sur le moment!

Le reste viendra avec vos mess'! :wink:

bonjour naïma!

enchantée de faire ta connaissance!! je suis nouvelle ici, je me suis inscrite ce matin!! moi c'est satine, j'ai bientot 26ans (dans 4jours)..je vieillis, lol!! j'habite dans le nord de la france!!
je suis en couple, j'ai une soeur et un frère!!

mon acteur préféré est le beau johnny depp, waw!!!!
mes films préférés sont : la vie est belle, moulin rouge et jeux d'enfants entre autres..

j'adore mon prince, la glace praliné, les M&M's , le jus d'abricot, les balistos (mais que les jaunes, lol), etc...

bisous et à bientot!!
hereicome
COLONEL

MessagePosté le: 01 Juin 2008, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Certainement tu me connais ça fait depuis l'âge de pierre que je boos!
Et q'uon me vire mes mesages en disant qu'il sont HS ou INUTILE ^^ Goodidee

MessagePosté le: 04 Juin 2008, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai des cousins qui habitent dans le Pas-de-Calais aussi! Very Happy

!nconnu=Damien :wink:
hereicome
COLONEL

MessagePosté le: 06 Juin 2008, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Hahaha.
Au fait comment ta su ^^?
:roll: chui plus inconnu

MessagePosté le: 09 Juin 2008, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es innnnnnnnnnnoubliable! Mon chéri! Cool :wink: love
diabolikx
Paysan

MessagePosté le: 17 Aoû 2008, 01:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part il suffit de voir dans ma présentation lol

Sinon enchanté de te connaître , moi je m'appel Jérôme , Agé De 21ans et Venant De Belgique! xD
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Rencontre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum