Balgames Forum Index du Forum Balgames Forum
Les forums des jeux crées par Balvick

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

supprimer le compte

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Balgames Forum Index du Forum -> Boîte à idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shana691
Novice

MessagePosté le: 28 Mai 2008, 22:54    Sujet du message: supprimer le compte Répondre en citant

veuiller rajouter un option supprimer le compte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dereck
AMIRAL (Rang 2)

MessagePosté le: 29 Mai 2008, 03:04    Sujet du message: Répondre en citant

Dis comme ça, je me demande...
Plus sérieusement, je ne sais pas trop ce qui donnerait l'utilité. Je veux dire, il suffit simplement d'abandonner son compte. On n'envoie jamais de mail non plus, donc ca devrait aller. Si c'est parce que ca fait un pseudo de libre en plus, je pense que ce n'est pas grave, car il suffira de mettre des chiffres ou des espaces.

Cela dit, avez-vous des raisons pour l'option de suppression d'un compte ?
Madagascar
Jedi

MessagePosté le: 31 Mai 2008, 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Oui car il y aura par la suite moins de pages dans la liste des meilleurs joueurs de Celtic Village à visiter puis grâce à cette supression on n'est plus rongé à l'idée d'être encore inscrit sur un site en multi-joueurs que l'on ne visite plus.
Enfin d'après moi, je vois les choses comme ça ! D'autant que, comme le dit |)ereck, cela libère un pseudo !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
canari-bleu
Ptit King

MessagePosté le: 31 Mai 2008, 23:38    Sujet du message: Re: supprimer le compte Répondre en citant

shana691 a écrit:
veuiller rajouter un option supprimer le compte.

Bonsoir

1° un bonjour, s'il vous plait et merci auraient, à mon avis (mais ce n'est que le miens), été aprécié (même par les simples lecteurs du post dont je fait parti) plutot qie cet "ordre" :wink:

2° je trouve en effet qu cette option est utile, car je n'aime pas non plus laisser un compte ouvert qui ne sert à rien quelque part. Mais en même temps comme on ne recoit jamais de spam de celtic village (ce que j'aprécie énormémet et infiniment Very Happy ) sur ce site cette option ne ne semble pas vraiment justifiée :wink:
Madagascar
Jedi

MessagePosté le: 01 Juin 2008, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Contrairement à toi canari-bleu, depuis mon inscription à Celtic Village depuis quelques poussières j'ai reçu 5 spams. Bien sûr ce n'est pas énorme et cela ne me dérange pas en fin de compte...
Mais je recevais surtout des mails avec Crazy Carrot, un jeu dans lequel je ne suis pas abonnée !

Revenons-en au sujet : je trouve donc que l'on devrait pouvoir supprimer son compte et surtout que Balvick supprime les comptes inactifs datant de 6 mois minimum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 01 Juin 2008, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Madagascar a écrit:
Contrairement à toi canari-bleu, depuis mon inscription à Celtic Village depuis quelques poussières j'ai reçu 5 spams. Bien sûr ce n'est pas énorme et cela ne me dérange pas en fin de compte...
Mais je recevais surtout des mails avec Crazy Carrot, un jeu dans lequel je ne suis pas abonnée !

Comment es-tu certaine que les spams proviennent de ton inscription sur celtic?
"Souviens-toi, la puissance d'un Jedi provient de la Force. Mais prends garde à la colère, la peur, l'agression... Elles forment le côté obscur. Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin..."
Madagascar
Jedi

MessagePosté le: 01 Juin 2008, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai depuis supprimé mais je crois que ça venait de la news-letter de Celtic Village ! (Enfin, s'il y en a bien une ! Laughing )
Dereck
AMIRAL (Rang 2)

MessagePosté le: 02 Juin 2008, 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je recevais des mails de Crazy-Carrot. Mais je crois que ce n'est pas la faute de Balvick : Sesam-Games a offert le site ou quelque chose dans le genre a Balvick (donc il s'est inscrit sur Sesam-Games pour Celtic Village), ainsi que Crazy-Carrot. C'est pour cela que vous recevez des mails de ces sites, car quand vous entrez votre mail pour l'inscription il s'ajoute a la liste de mails de tous les jeux de Sesam-Games et ce sont eux qui vous font part des dernières nouvelles.
Madagascar
Jedi

MessagePosté le: 03 Juin 2008, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Cela explique bien évidemment les soucis que j'ai avec ces mails plutôt malvenus. Merci |)ereck !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Balgames Forum Index du Forum -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: