Balgames Forum Index du Forum Balgames Forum
Les forums des jeux crées par Balvick

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A votre avis ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Genphiz
COLONEL

MessagePosté le: 19 Mai 2008, 21:31    Sujet du message: A votre avis .... Répondre en citant

A votre avis, c'est en tapant avec 2 doigt une personne qui fait le plus mal ou avec un poing ?

Réussi mon BAC avec mention bien.
A moi médecine (en faite, çà craint et c'est l'enfer.)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Madagascar
Jedi

MessagePosté le: 19 Mai 2008, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Le sujet de conversation !
Pourquoi ! Tu veux nous taper dessus ?!
Laughing
D'après moi c'est le poing qui ferai le plus mal après c'est toi qui voit ! ;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
canari-bleu
Ptit King

MessagePosté le: 20 Mai 2008, 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

heuuuuuuuuuu , t'a de ces sujets de conversation toi Laughing

Ca dépend comment tu tapes peut être.
Certainement que dans certains arts martiaux on t'aprend à faire plus de dégats avec 2 doigts qu'avec un poing :wink: : par exemple, un poing dans la figure ca fait mal, mais 2 doigts dans les yeux Laughing Laughing

Tu prévois de taper quelqu'un? :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Genphiz
COLONEL

MessagePosté le: 20 Mai 2008, 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Comment vous avez devinez ? ^^

2 doigt dans l'oeil, fait méga mal XD !Surtout si ton doigt entre carrément dans l'orbite de l'oeil !Là il devient aveugle, mais je m'en fous XD !Je suis ultra cruel !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 20 Mai 2008, 17:17    Sujet du message: Re: A votre avis .... Répondre en citant

King Of Chaos II a écrit:
A votre avis, c'est en tapant avec 2 doigt une personne qui fait le plus mal ou avec un poing ?

Approche que j'essaye pour voir!

"Souviens-toi, la puissance d'un Jedi provient de la Force. Mais prends garde à la colère, la peur, l'agression... Elles forment le côté obscur. Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin..."
Madagascar
Jedi

MessagePosté le: 21 Mai 2008, 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal comme smiley Maître Yoda !
Revenons-en sujet... Quoiqu'il en soit, les deux doigts dans l'oeil peuvent bien évidemment rendre la personne en face de vous aveugle à vie...
Mais un poing dans la figure, cela est irrésistiblement cruel !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Genphiz
COLONEL

MessagePosté le: 21 Mai 2008, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Mais s'il est aveugle, alors ont pourra le battre non ?

Yoda ===> J'ais besoin de cobaye .... vien me voir stp XD

Dereck
AMIRAL (Rang 2)

MessagePosté le: 21 Mai 2008, 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Hmmm... besoin de techniques ? Demande-moi (non je suis pas un ceinture noir d'un art martial, mais je crée et connais des prises pas si mal Razz)
Si jamais, ne tapes jamais le nez avec ton poing par dessous (coté narine), mais que de face. Si tu tapes par dessous, l'os peut remonter dans le cerveau et il meurt du coup. Par contre par devant il saignera et t'auras un peu de rouge sur tes doigts.

Bref, un coup de poing bien placé peut mettre KO pas mal de monde. Par contre certains endroits, plus dur a accéder, sont vulnérables a deux doigts (par exemple, tu peux coller ton pouce et ton index ensemble et donner un bon coup sur la la plus proche de la tete sur la colonne vertebrale). Ce que je te recommande toutefois, c'est les coups de genoux dans le ventre.
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 22 Mai 2008, 00:18    Sujet du message: Répondre en citant

King Of Chaos II a écrit:
Mais s'il est aveugle, alors ont pourra le battre non ?

Yoda ===> J'ais besoin de cobaye .... vien me voir stp XD

Ok j'arrive mais prends garde à toi! je viens armer ...
"Souviens-toi, la puissance d'un Jedi provient de la Force. Mais prends garde à la colère, la peur, l'agression... Elles forment le côté obscur. Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin..."
Genphiz
COLONEL

MessagePosté le: 25 Mai 2008, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

|)ereck a écrit:
Hmmm... besoin de techniques ? Demande-moi (non je suis pas un ceinture noir d'un art martial, mais je crée et connais des prises pas si mal Razz)
Si jamais, ne tapes jamais le nez avec ton poing par dessous (coté narine), mais que de face. Si tu tapes par dessous, l'os peut remonter dans le cerveau et il meurt du coup. Par contre par devant il saignera et t'auras un peu de rouge sur tes doigts.

Bref, un coup de poing bien placé peut mettre KO pas mal de monde. Par contre certains endroits, plus dur a accéder, sont vulnérables a deux doigts (par exemple, tu peux coller ton pouce et ton index ensemble et donner un bon coup sur la la plus proche de la tete sur la colonne vertebrale). Ce que je te recommande toutefois, c'est les coups de genoux dans le ventre.

Merci pour le coup du nez par dessous XD !

Yoda ===> Attend !Je dois me préparer d'abord XD !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum