Balgames Forum Index du Forum Balgames Forum
Les forums des jeux crées par Balvick

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

laboratoire de celtic 4000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Celtic 4000
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Utilisez-vous souvent le laboratoire
Oui je l'utilise à chaque session
11%
 11%  [ 1 ]
Oui je l'utilise mais pas à chaque fois
11%
 11%  [ 1 ]
Je l'ai déjà utilisé mais je ne l'utilise plus
44%
 44%  [ 4 ]
Non, je ne l'utilise pas, je n'ai pas assez de ressources pour ça
11%
 11%  [ 1 ]
Non, je ne l'utilise jamais
0%
 0%  [ 0 ]
Le laboratoire? c'est quoi ça?
22%
 22%  [ 2 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 14 Mai 2008, 22:29    Sujet du message: laboratoire de celtic 4000 Répondre en citant

J'aimerais savoir, dans ceux qui jouent souvent à celtic 4000, si vous utilisez souvent le laboratoire. Un petit sondage que je remettrai à Balvick pour sa nouvelle mise à jour!

Merci de participer et de justifier votre réponse ... :wink:
"Souviens-toi, la puissance d'un Jedi provient de la Force. Mais prends garde à la colère, la peur, l'agression... Elles forment le côté obscur. Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crash_332
SEIGNEUR DE GUERRE
SEIGNEUR DE GUERRE

MessagePosté le: 15 Mai 2008, 07:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne l'utilise plus car je suis craintif. Jusqu'a présent j'ai utilisé le labo a peu pres 15 fois et il n'a fonctionné qu'une fois. Donc pour l'instant j'aime mieux pas prendre de chance et utiliser mes nanos pour mes villageois et je suis sur de cette façon que ce sera toujours rentable :wink:.

Peut-être quand on sera beaucoup plus loin dans le jeu et que j'aurai genre 10 000 de nanos la je prendrai le risque loll :wink:. Mais pour l'instant j'aime mieux ne plus prendre de chance pour avancer dans l'évolution de mon village.
jipepe
Padawan de Maître Yoda

MessagePosté le: 15 Mai 2008, 08:21    Sujet du message: Répondre en citant

Idem pour moi, je n'ai jamais rien eu dans ce labo. La dernière fois, j'ai risqué 8 fois de suite et toujours la même réponse "pas de chance". Balvick signalait dans un post :
Citation:
si on veut booster nos 30 villageois, ça nous coûte 30x10=300 nano.
Avec le labo,
ça coûte environ 30 Nano donc on a environ 1/5 donc logiquement max on paye 30x5 = 150 Nano.

Il doit y avoir un problème dans le calcul; 30x8 = 240 nanos et toujours pas de boost des villageois. :twisted: Ce labo est à revoir.
udvek
Chef

MessagePosté le: 15 Mai 2008, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

De temps en temps je réussis à avoir le premier niveau de recherche de trésor mais c'est rare et en plus j'ai pas l'impression d'avoir plus de trésors ou des trésors de meilleures qualités lol

Les bonus récoltes ont jamais fonctionné...
Invité

MessagePosté le: 19 Juil 2008, 03:15    Sujet du message: cool le labo Répondre en citant

salut tout le monde, personnellement j'aime bien le labo... pour la force et l'esperance de vie surtout... mais faut savoir risquer pour gagner, alors d'abord je vous conseille de faire monter vos chances de gagner, ça coute des biotechs c'est sur, et des nanos, mais si on passe par le labo en debut de jeu ça vaut vraiment la peine... personellement je booste b'abord jusqu'a 10 biotec+ 100(???) nanos (si je me rappelle bien, inclus, aprés ça fait 15 biotechs, ça fait cher), et ensuite je booste les récoltes, la vitesse, et les chances de trésors... je peux avoir des séries de réussite de 7 a 8 coup d'affilé... et pas plus de trois échecs de suite en général... juste quelques joueurs aux nanos pour monter les biotechs de temps en temps et je vous souhaite un bon jeu... ça speede de partout parfois... :roll:
Invité

MessagePosté le: 19 Juil 2008, 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi le laboratoir ^^" -_-" Embarassed Question1
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 19 Juil 2008, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

nanao a écrit:
c'est quoi le laboratoir ^^" -_-" Embarassed Question1

Tu le découvriras quand tu seras un peu plus loin dans tes quêtes!

Bonne continuation
"Souviens-toi, la puissance d'un Jedi provient de la Force. Mais prends garde à la colère, la peur, l'agression... Elles forment le côté obscur. Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin..."
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Celtic 4000 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: