Balgames Forum Index du Forum Balgames Forum
Les forums des jeux crées par Balvick

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nanotech

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Celtic 4000
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
manou25870
Paysan

MessagePosté le: 13 Mai 2008, 19:35    Sujet du message: Nanotech Répondre en citant

Bonjour,
Ma quête actuelle est d'amasser 50 de nanotech.

J'en suis à 41/40.

Comment faire pour qu'ils passent à 50 ? Car aucun de mes habitants ne peut aller en amasser plus qu'il n'en faut.

Merci pour votre aide.

Manou25870
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jipepe
Padawan de Maître Yoda

MessagePosté le: 14 Mai 2008, 08:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour manou25870
Pour augmenter ton stock de nanotechs dans le bâtiment, tu dois upgrader celui-ci. Cela va te couter des cristaux et des nanoplantes. Ceci est aussi valable pour tous tes bâtiments et cela te permettra d'avancer dans le jeu. Je te donne une autre petite astuce qui te permettra de passer au dessus de ton stock. Une fois que tu es en dessous de 40, tu envoies 4 villageois en même temps fabriquer tes nanotechs et ils déposeront leur récolte même si cela dépasse ton stock. Exemple, tu as 20 en stock, tes 4 villageois en fabrique 40 au mini. Ils déposent et tu auras 40 + 20 = 60 / 40.
J'espère t'avoir aidé. Bon jeu à toi ... :wink:
manou25870
Paysan

MessagePosté le: 14 Mai 2008, 21:29    Sujet du message: Nanotech Répondre en citant

Merci beaucoup pour ta réponse.
Je vais pouvoir continuer tranquillement mes p'tites requêtes.
Invité

MessagePosté le: 12 Juil 2008, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

au fete comment se fais t il que mes ressouce descende plus vite que je ne l ai ramasse j ai 10 personne qui ramasse et malgres sa j' ai bcps de mal a augmenter mes ressouce neoplante cristaux
es se que booster ses vilageois avec les nanotech peut faire descendre ses ressource?
si oui, quelqu'un serais aproximativement cbn cela me coute en ressource ?
merci d avance :twisted:
et surtout bon jeu a tous ...................
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 12 Juil 2008, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

dididudu a écrit:
au fete comment se fais t il que mes ressouce descende plus vite que je ne l ai ramasse j ai 10 personne qui ramasse et malgres sa j' ai bcps de mal a augmenter mes ressouce neoplante cristaux
es se que booster ses vilageois avec les nanotech peut faire descendre ses ressource?
si oui, quelqu'un serais aproximativement cbn cela me coute en ressource ?
merci d avance :twisted:
et surtout bon jeu a tous ...................

Bonsoir dididudu,

C'est surement que tu as plusieurs personnes qui produisent des nanotechs car il faut savoir que cette fabrication demande des ressources en néoplantes et en cristaux. Si tu en produits trop par rapport aux personnes qui récoltent des néoplantes et des cristaux, il est fort probable que tes ressources diminuent!

Bon jeu à toi aussi
"Souviens-toi, la puissance d'un Jedi provient de la Force. Mais prends garde à la colère, la peur, l'agression... Elles forment le côté obscur. Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin..."
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Celtic 4000 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: