Balgames Forum Index du Forum Balgames Forum
Les forums des jeux crées par Balvick

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bien vs Mal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 11 Mai 2008, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

!nconnu a écrit:
La mal gagnera!
Pourquoi?
ché pas Very Happy
Le mal en force !

Salut !nconnu!

Peut être serait il intéressant d'avoir ton point de vue!? dire que le mal gagnera je veux bien, mais si tu développais ton idée?
"Souviens-toi, la puissance d'un Jedi provient de la Force. Mais prends garde à la colère, la peur, l'agression... Elles forment le côté obscur. Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dereck
AMIRAL (Rang 2)

MessagePosté le: 12 Mai 2008, 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

De toutes facons, le mal gagne (dans les jeux) tant qu'on est du coté du mal. Sinon, c'est le bien. Et si on est neutre ? On se fait emporter par un trou noir !
crash_332
SEIGNEUR DE GUERRE
SEIGNEUR DE GUERRE

MessagePosté le: 12 Mai 2008, 03:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ok... Dans les jeux le mal remporte je suis d'accord. Mais si on pense sur la philosophie de la vie, le mal vaut rien même avec toute la possession du matériel car dans l'âme il est déja dans ce trou noir. Le neutre n'a rien de mal ni de bien dans son âme. Mais par contre il n'a pas de mal en lui donc il a un plus sur le mal. Mais si on pense plus profond et que le neutre voit une personne qui est près de la mort. C'est sur qu'il ne l'aidera pas car il est neutre. Mais s'il ne l'aide pas en sachant qu'il est vraiment déseperé il fait partie du mal non? Confused.

Peut être qu'il y a une autre situation que le neutre pourrait faire partie du bien mais la je vois pas Confused. Mais s'il n'y en a pas le neutre est aussi dans ce trou noir car c'est mal de pas aider une personne désesperé Confused.

La je pense que le neutre est plus axé vers le mal que le bien ou a moins qu'il y aurait une autre situation que le neutre ferait aussi partie du bien mais la je vois pas Confused.

Je vous laisse aller votre imagination :wink:.

Dernière édition par crash_332 le 12 Mai 2008, 20:25; édité 2 fois
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 12 Mai 2008, 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

|)ereck a écrit:
De toutes facons, le mal gagne (dans les jeux) tant qu'on est du coté du mal. Sinon, c'est le bien. Et si on est neutre ? On se fait emporter par un trou noir !

Non, justement, dans les jeux c'est toujours le bien qui gagne parce que tu peux recommencer ta partie jusqu'à ce que tu gagnes et l'emporte sur le mal ... sauf si bien sur tu incarnes le mal!
"Souviens-toi, la puissance d'un Jedi provient de la Force. Mais prends garde à la colère, la peur, l'agression... Elles forment le côté obscur. Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin..."
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 12 Mai 2008, 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Maître Yoda"]
|)ereck a écrit:

Non, justement, dans les jeux c'est toujours le bien qui gagne parce que tu peux recommencer ta partie jusqu'à ce que tu gagnes et l'emporte sur le mal ... sauf si bien sur tu incarnes le mal!

Crash, je n'ai pas tout compris mais je suppose que ton idée est très intéressante
Genphiz
COLONEL

MessagePosté le: 12 Mai 2008, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Mon topic s'est fait squater par les philosophes O_o ....

Mais en faite, neutre c'est le mal ...
Par ex, il voie une ville B se faire raser par les armées de M, neutre étant neutre, sera neutre non ?

Mais voyons aussi dans l'autre sens, M se fait raser par B, neutre n'aidera pas M, car cette fois aussi, il est neutre, non ?

Le seul problème, c'est qu B, le bien , n'attaquera jamais !

Réussi mon BAC avec mention bien.
A moi médecine (en faite, çà craint et c'est l'enfer.)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
crash_332
SEIGNEUR DE GUERRE
SEIGNEUR DE GUERRE

MessagePosté le: 13 Mai 2008, 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est ça que je voulais dire King Of Chaos II et merci :wink:.

Dans tout les cas le neutre fait partie du mal car il n'aidera personne. Et j'ai pensé a une autre situation aujourd'hui. Le neutre attaquera jamais car il est neutre et il n'aura jamais une raison de faire une attaque. Donc sur sur ce point on peut dire qu'il est toujours neutre car il a 1 point pour le mal et 1 point pour le bien. Mais par contre s'il se fait attaquer et qu'il est sur le point de gagner il n'hésitera pas a tuer car il est neutre et il n'a pas de sentiments. Donc dans ce cas il aura 2 points pour le mal et 1 point pour le bien.

Donc comme tu dis King Of Chaos II, le neutre fait partie du mal.

Je vous laisse argumenter pour la suite :wink:.
Genphiz
COLONEL

MessagePosté le: 15 Mai 2008, 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Cependant, neutre peut se faire changer !
Neutre, ce serait u peu les mercenaires non ?

Du genre :

En pleine guerre, leur forterresse se fait attaquer, les vaillant mercenaires défende et .... "Fin de notre contrat !!!Payer nous ou on se casse !"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
canari-bleu
Ptit King

MessagePosté le: 16 Mai 2008, 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

Neutre ne peut en aucun cas être des mercenaire, puis que le rôle même d'un mercenaire et aussi sa façon de vivre est de s'offrir au plus offrant :wink: le mercenaire fait donc parti du mal, même s'il combat au côté du bien quelques heures parce que si le mel lui offre plus alors il se place avec le mal.

Neutre si l'on regarde historiquement ce qui s'est passé, est une puissance très importante soit fibancièrement, soit militairement, et qui a l'avantage d'être crainte, ce qui lui permet de ne rentrer dans aucun conflit s'il le désire.

Lorsque neutre perd de sa puissance, alors il est souvent obligé de prendre part au conflit et de choisir un camp :wink:
hereicome
COLONEL

MessagePosté le: 16 Mai 2008, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas toujours pourquoi mais je suis avec les mal
mal en force Cool :p!
Désolé yoda de ne pas avoir exprimé mon idée!
Elite

MessagePosté le: 16 Mai 2008, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

!nconnu a écrit:
Je ne sais pas toujours pourquoi mais je suis avec les mal
mal en force Cool :p!
Désolé yoda de ne pas avoir exprimé mon idée!

Po graf inconnu! pour ton idée.
Tu es du côté obscur de la force ... tu as choisi ton camps! :twisted: maintenant, tu gouteras à la puissance de mon sabre laser Goodidee
Genphiz
COLONEL

MessagePosté le: 17 Mai 2008, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

canari-bleu a écrit:
Neutre ne peut en aucun cas être des mercenaire, puis que le rôle même d'un mercenaire et aussi sa façon de vivre est de s'offrir au plus offrant :wink: le mercenaire fait donc parti du mal, même s'il combat au côté du bien quelques heures parce que si le mel lui offre plus alors il se place avec le mal.

Neutre si l'on regarde historiquement ce qui s'est passé, est une puissance très importante soit fibancièrement, soit militairement, et qui a l'avantage d'être crainte, ce qui lui permet de ne rentrer dans aucun conflit s'il le désire.

Lorsque neutre perd de sa puissance, alors il est souvent obligé de prendre part au conflit et de choisir un camp :wink:

Mais sinon, mal n'as aucune raison d'attaquer neutre aussi, et neutre n'as pas besoin de se sentir puissant !Il est neutre !!!

Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 17 Mai 2008, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

King Of Chaos II a écrit:
Mais sinon, mal n'as aucune raison d'attaquer neutre aussi, et neutre n'as pas besoin de se sentir puissant !Il est neutre !!!

Et dis moi pourquoi le mal ne s'en prendrait pas à neutre? regardons un peu l'histoire de la Belgique. Pas besoin d'aller dans des jeux vidéos! L'Allemagne (le mal) veut passer par la Belgique (neutre) pour attaquer la France (on va dire "le bien"). La Belgique qui est neutre refuse et l'Allemagne, le mal, attaque la Belgique! Surprised Le Belgique se retrouve donc dans une guerre qu'elle n'a pas souhaitée Confused Pourtant, elle était neutre ...
crash_332
SEIGNEUR DE GUERRE
SEIGNEUR DE GUERRE

MessagePosté le: 18 Mai 2008, 05:01    Sujet du message: Répondre en citant

Maître Yoda a écrit:
King Of Chaos II a écrit:

Et dis moi pourquoi le mal ne s'en prendrait pas à neutre? regardons un peu l'histoire de la Belgique. Pas besoin d'aller dans des jeux vidéos! L'Allemagne (le mal) veut passer par la Belgique (neutre) pour attaquer la France (on va dire "le bien"). La Belgique qui est neutre refuse et l'Allemagne, le mal, attaque la Belgique! Surprised Le Belgique se retrouve donc dans une guerre qu'elle n'a pas souhaitée Confused Pourtant, elle était neutre ...

Et de plus, pourquois le mal en voudrais plus au bien que le neutre?
Le bien veut le bien de tous et même celle du mal mais le neutre se fou de tout le monde car il a pas de sentiments et il ne veut ni le bien ni le mal de personne donc le mal aurait beaucoup plus de raison de vouloir attaquer le neutre que le bien. Mais de toute façon le mal se fou de tout ça car lui tout ce qu'il veut c'est le matériel donc il ira attaquer celui qui lui conviendra le mieu pour avoir le plus qu'il pourra en sa possession.
Genphiz
COLONEL

MessagePosté le: 18 Mai 2008, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Maître Yoda a écrit:

Bien jouer pour la belgique, mais la belgique n'était pas neutre Smile !
En disant non, c'est comme s'il se proclamait bie !Donc, mal l'as attaquer !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum