Balgames Forum Index du Forum Balgames Forum
Les forums des jeux crées par Balvick

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

que des hommes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Celtic 4000
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
moli323
Novice

MessagePosté le: 02 Mai 2008, 21:28    Sujet du message: que des hommes Répondre en citant

j'ai un petit problème... je n'ai que des hommes! alors je ne peux pas avoir de néoplante... si je n'est pas de néoplante je ne peux rien faire!!! quelqu'un pourait m'aider Question1 Question1 SVP!!!! sourd sourd sourd
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 02 Mai 2008, 23:41    Sujet du message: Re: que des hommes Répondre en citant

moli323 a écrit:
j'ai un petit problème... je n'ai que des hommes! alors je ne peux pas avoir de néoplante... si je n'est pas de néoplante je ne peux rien faire!!! quelqu'un pourait m'aider Question1 Question1 SVP!!!! sourd sourd sourd

Tu attends que tes hommes meurent et tu espères avoir des femmes comme tu n'as pas d'or pour en acheter Razz

Courage!

Ps : les esprits peuvent aussi récolter des néoplantes :wink:
"Souviens-toi, la puissance d'un Jedi provient de la Force. Mais prends garde à la colère, la peur, l'agression... Elles forment le côté obscur. Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin..."
topp
Novice

MessagePosté le: 25 Mai 2008, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
C.a.d des esprit
où des esprits ?
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 25 Mai 2008, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

topp a écrit:
bonjour
C.a.d des esprit
où des esprits ?

Dans celtic 4000, tu as souvent tes chercheurs de trésor qui libèrent un esprit. Ils viennent sans que tu fasses un enfant. Ils ont un autre skin que les autres personnages. Voir images ci-dessous

J'espère avoir pu répondre à ta question
"Souviens-toi, la puissance d'un Jedi provient de la Force. Mais prends garde à la colère, la peur, l'agression... Elles forment le côté obscur. Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin..."
topp
Novice

MessagePosté le: 25 Mai 2008, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

je pense
quand j'aurai un chercheur de trésor, ça deviendra clair, je suppose.
merci
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 25 Mai 2008, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

topp a écrit:
je pense
quand j'aurai un chercheur de trésor, ça deviendra clair, je suppose.
merci

En effet, si tu n'as pas de chercheurs de trésor, il est normal que tu ne connaisses pas les esprits. Cependant, il te faudra plus qu'un chercheur pour trouver un esprit!

Courage et bon jeu :wink:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Celtic 4000 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: