Balgames Forum Index du Forum Balgames Forum
Les forums des jeux crées par Balvick

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Laboratoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Celtic 4000
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
crash_332
SEIGNEUR DE GUERRE
SEIGNEUR DE GUERRE

MessagePosté le: 19 Avr 2008, 08:44    Sujet du message: Laboratoire Répondre en citant

Salut :wink:.

Je comprends pas pourquois mais a chaque fois que je dépense des nanotechs dans le laboratoire ils me disent toujours que j'ai échoué mon opération Confused.

Je sais pas mais la je n'ai plus confiance a me risquer de perdre des 40 ou 50 de nanotechs juste pour me faire dire que j'ai échoué Crying or Very sad.

Il y a t-il une astuce ou ce n'est que de la chance pour réussir dans le labo? car si ce n'est que de la chance de réussir genre une fois sur cinq, dsl mais je ne gaspillerai pas mes nanotech pour rien Confused.

Imaginez en plus risquer 150 de nanotechs sur la fusée qui donnera plus de soleil et qu'on nous dit qu'on a échoué Confused.

Dsl mais la je suis craintifs de dépenser dans le laboratoire et j'aimerais bien être plus éclairé pour savoir si on doit affranchir des niveaux pour avoir une meilleure réussite :wink:.

Mais la je vais être franc et je dis que les dépenses de nanotechs dans le labo devraient fonctionner a chaque fois car pour gagner des nanotechs, ça coûte vraiment cher de cristaux et de néoplantes.

Ou sans ça pour moi ca vaut pas la peine d'utiliser le laboratoire Confused.

Dsl de ma franchise mais je devais le dire car dans la vraie vie on ne risque pas de l'argent si on est pas sûr d'avoir le résultat voulue :wink:.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jipepe
Padawan de Maître Yoda

MessagePosté le: 19 Avr 2008, 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut crash_332
J'ai fait les mêmes constats que toi concernant le laboratoire. J'ai même essayé 4 fois de suite et je n'ai jamais rien reçu. Maintenant la leçon m'a servi : je ne dépense plus aucun nanotechs dans celui-ci. :evil:
Une autre abération; je pense que tu as des soldats; si tu veux redonner de la vie à un seul mage, cela te coute 80 nanotechs pour 80 de vie. Imagine quand on en aura 10. Après un combat, cela te coutera 800 nanotechs pour les soigner. Au prix ou tu dois les fabriquer, ce n'est pas envisageable.
Allez bonne journée à toi ... :wink:
balvick
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 19 Avr 2008, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Si si ça marche et c'est très utile.

Moi je me fais toujours un ptit cours de speed up au lab (je réussis 1/5 environ)

Et si je me sens chanceux je fais le trésor et les récoltes.

Mais c'est vrai que pour le reste je tente moins.

Peut-être devrais-je augmenter un peu les % ^^ à voir mais c'est très utile ;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 20 Avr 2008, 08:35    Sujet du message: Répondre en citant

balvick a écrit:
si si ca marche et c'est tres utile.

moi je me fait toujours un pti cours de speed up au lab (je reussi 1/5 environs)

et si je me sens chanceux je fait le tresor et les recoltes.

mais c vrai que pour le reste je tente moi.

peut etre devrai je augmenté un peu les % ^^ a voir mais c'est tres utilise ;)

Salut Balvick

Tu devrais certainement augmenter les % parce que 20% c'est pas grand chose. Comme dit jipepe, ça coute cher en cristaux et en néoplantes! personnellement, j'ai essayé qques fois et je n'ai jamais gagné! donc maintenant, je n'essaye même plus Confused
"Souviens-toi, la puissance d'un Jedi provient de la Force. Mais prends garde à la colère, la peur, l'agression... Elles forment le côté obscur. Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin..."
balvick
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 20 Avr 2008, 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà un petit exemple :

si on veut booster nos 30 villageois, ça nous coûte 30x10=300 nano.

Avec le labo,
ça coûte environ 30 Nano donc on a environ 1/5 donc logiquement max on paye 30x5 = 150 Nano.

Evidemment, y'a la durée de vie qui joue mais ça reste rentable ^^
90 de vie = en 3 sessions.

donc 150x3=450 évidemment on trouve que c'est plus cher mais c'est en ayant toute la malchance du monde Smile ça peut vous coûter de 150 à 450.

ps: évidemment je vais créer quelque chose pour améliorer ce %.

ps2: mais c'était pas à moi d'expliquer tout ça lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
crash_332
SEIGNEUR DE GUERRE
SEIGNEUR DE GUERRE

MessagePosté le: 25 Avr 2008, 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

aujourd'hui j'ai réessayé le labo et durant ma session j'ai cliqué 5 fois sur la production des récoltes et de la vitesse et a chaque fois pas de réussites Sad.

Donc la depuis que je joues a celtic 4000 j'ai essayé plus de 10 fois le labo et jamais rien n'a fonctionné et je suis un peu déçue car j'ai perdue au moins 300 de nanos pour rien.

Mais pour moi le labo ne me servira plus dans mes prochaines sessions car je les dépenserai pour quelque chose qui me rapporte.

Dsl balvick mais peut-être qu'il faudrait y mettre une étude plus approfondie sur le labo car je ne suis vraiment plus rassuré Confused.
Lylah
Paysan

MessagePosté le: 29 Mai 2008, 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Moi, j'ai encore zappé qq-ch. Embarassed
Le labo est débloqué seulement... où est-il ??? ^^

:roll:
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 29 Mai 2008, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Lylah a écrit:
Bonjour

Moi, j'ai encore zappé qq-ch. Embarassed
Le labo est débloqué seulement... où est-il ??? ^^

:roll:

Salut,

Le laboratoire est le bâtiment gris hexagonal qui se trouve à droite de tes 2 maisons. Il est bien visible!

Allez bon jeu et essaye de ne plus zapper! :wink:
"Souviens-toi, la puissance d'un Jedi provient de la Force. Mais prends garde à la colère, la peur, l'agression... Elles forment le côté obscur. Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin..."
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Celtic 4000 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: