Balgames Forum Index du Forum Balgames Forum
Les forums des jeux crées par Balvick

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bug

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Les Bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 28 Mar 2008, 17:59    Sujet du message: bug Répondre en citant

allo

a chaque fois que je me conecte au jeux, je clic sur jouer mais je ne peux pas deplacher les personnage quelqu'un peu m'aider
jipepe
Padawan de Maître Yoda

MessagePosté le: 28 Mar 2008, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
As-tu la bonne version de Flash Player. Il te faut la 9 pour jouer. Sinon, tu as peut être un bug et un modérateur pourra vérifier ton compte.
Bon jeu à toi ... :wink:
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 28 Mar 2008, 18:41    Sujet du message: Re: bug Répondre en citant

Anonymous a écrit:
allo

a chaque fois que je me conecte au jeux, je clic sur jouer mais je ne peux pas deplacher les personnage quelqu'un peu m'aider

Suis les conseils de jipepe pour ce qui est de flash player. Pour vérifier ton compte, il nous faut obligatoirement ton pseudo de jeu.

Voilà ce que la FAQ dit :

Citation:
1. Le fonctionnement général du jeu

Je ne parviens pas à jouer. Pourquoi ?
Téléchargez la version 9 de flash player. Vous pouvez l'obtenir gratuitement sur google.
Si le problème persiste, vos fichiers temporaires d'internet gènent peut-être le fonctionnement d'Internet Explorer. Allez dans Outils, Options internet, Général et Supprimer les fichiers.

Merci ... :wink:
"Souviens-toi, la puissance d'un Jedi provient de la Force. Mais prends garde à la colère, la peur, l'agression... Elles forment le côté obscur. Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 29 Mar 2008, 01:52    Sujet du message: Répondre en citant

j'y joue depuis deux mois environs
Invité

MessagePosté le: 29 Mar 2008, 01:56    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
j'y joue depuis deux mois environs

j'ai oublier dire que je connais le reglement
Dereck
AMIRAL (Rang 2)

MessagePosté le: 29 Mar 2008, 03:40    Sujet du message: Répondre en citant

jipepe a écrit:
tu as peut être un bug et un modérateur pourra vérifier ton compte.
Bon jeu à toi ... :wink:

En fait, les modérateurs (aux dernières nouvelles), ne peuvent pas vérifier les comptes. Seuls Rastatenture et Balvick ont accès aux mot de passes des joueurs une fois qu'ils ont le nom de compte.
Edition : en fait les modérateurs peuvent vérifier les comptes. Si vous avez un bug avec Celtic Village, donnez-nous votre pseudo !

Sinon, Mr. l'invité, la FAQ cite bel et bien qu'il faut Flash Player 9, ce n'est pas le réglement mais il faut quand meme suivre ce point ;)

Dernière édition par Dereck le 07 Avr 2008, 02:11; édité 1 fois
Invité

MessagePosté le: 29 Mar 2008, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi que celui de ma soeur fonctionne, on utilice le meme ordi
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 29 Mar 2008, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
pourquoi que celui de ma soeur fonctionne, on utilice le meme ordi

Je t'ai dit que si tu voulais que l'on teste ton compte, il nous fallait ton pseudo de jeu!

Nous voulons bien t'aider mais si tu ne nous donnes pas toutes les cartes en main, nous ne saurons rien faire pour toi :roll:
"Souviens-toi, la puissance d'un Jedi provient de la Force. Mais prends garde à la colère, la peur, l'agression... Elles forment le côté obscur. Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin..."
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Les Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum