Balgames Forum Index du Forum Balgames Forum
Les forums des jeux crées par Balvick

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cumul du temps
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Les Bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stephcelib
Novice

MessagePosté le: 19 Avr 2008, 19:02    Sujet du message: big bug Répondre en citant

salut a vous!!
j'ai un gros souci au niveau du temps aussi! souvent obliger de jouer au 4eme jours car les 2 premiers ne me donnent que 30min de soleil au lieu de 60???je comprend pas? beaucoup de jours sauter a cause de ça!!snif merci je me répondre ou de me crédité de tt mes minutes perdu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dereck
AMIRAL (Rang 2)

MessagePosté le: 19 Avr 2008, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pour recevoir les minutes additionnelles, il faut te connecter, cliquer sur l'onglet "Jouer" et tu peux ensuite quitter le jeu. N'oublies pas que c'est un maximum de 99 minutes !
canari-bleu
Ptit King

MessagePosté le: 19 Mai 2008, 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

|)ereck a écrit:
Bonjour,

Pour recevoir les minutes additionnelles, il faut te connecter, cliquer sur l'onglet "Jouer" et tu peux ensuite quitter le jeu. N'oublies pas que c'est un maximum de 99 minutes !

Dereck, je pense sérieusement qu'il y a ujn bug quelque part dans le programe au niveau du cumul du temps. C'est un phénomène qui ne se produits pas systématiquement, mais même en se connectant, parfois le jeux "oublie" de cumuler le temps avec celui de la journée précédente et ce même en cliquant chaque fois sur "jouer"

Ca me rapel un bug que j'ai eu sur un progiciel, le cas ne se produisait qu'une fois sur mille, il m'a fallut plusieurs jours pour le débusquer Confused

Bon courrage Very Happy

Ps : depuis le dernier gros bug du temps je ne joue plus que des cessions de 30 minutes : c'est en voulant jouer sur des cessions de 60 minutes et plus que ca bug :wink:
Dereck
AMIRAL (Rang 2)

MessagePosté le: 19 Mai 2008, 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Alors la, je suis coincé. Normalement tu devrais recevoir les 30 minutes... Combien de temps restes-tu sur l'onglet jouer ?
balvick
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 19 Mai 2008, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

allez je réponds lol

bon voilà le code php :

$newminutes=$exminutes+$bonus_minutes+30+$clicpub;
if ($newminutes<100) { alors cummule}
else { RIEN }
(donc si ton score depasse 100 tu as rien, ex : 70+30=100 tu es à 70, mais 69+30=99 tu seras à 99)
va avoir de l'optimisation de minutes après ça lol

sinon se connecter suffit pour cumuler les minutes.

donc après peut-être interne de traitement du php genre si tu utilises linux firefox ou autre mais bon c'est bizarre.
essaye de faire des tests en partant de 0 et de nous dire jour par jour ce que tu gagnes Smile (bonus....)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
canari-bleu
Ptit King

MessagePosté le: 20 Mai 2008, 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

balvick, à mon avis (et comme très souvent) le bug n'est pas dans ces lignes de programes, mais dans lé réinitialisation des pointeurs inérents au compte des joueurs.

Aujourd'hui j'ai bien mes 30 minutes de jeux, je ne les joues pas et je verrais demain à la même heure si j'ai bien mes 60 minutes (je vais essayer d'en cumuler 90 on va voir).

Autre petite question. Au niveau du cumul du temps, si on commence une session de 30 mlinutes à 23h40 et que le jeux se termine à 00h10, ou si en commencant le jeux à 23h20 et qu'on cumule par nos chercheurs de trésor plus de 10 minutes de jeux de bonus (ca m'est déjà arrivé plusieurs fois) et qu'on termine donc le jeu à 00h00 ou 00h01, comment se passe alors le compte de temps aloué pour la journée suivante (au petit levé du matin). Est-ce que l'on recoit bien ses 30 minutes de jeux ou bien est-ce que dans ce cas il faut alors 2 jours pour recevoir ses 30 minutes de jeux?

merci Very Happy
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 20 Mai 2008, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

canari-bleu a écrit:
Est-ce que l'on recoit bien ses 30 minutes de jeux ou bien est-ce que dans ce cas il faut alors 2 jours pour recevoir ses 30 minutes de jeux?

merci Very Happy

Je joues souvent a cheval sur minuit (heure française je précise). 8 fois sur 10 j'ai les 30 mins supplémentaires une fois la nuit tombée. Je peux donc rejouer tout de suite 30 mins supplémentaire.

A bientôt canari
"Souviens-toi, la puissance d'un Jedi provient de la Force. Mais prends garde à la colère, la peur, l'agression... Elles forment le côté obscur. Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin..."
canari-bleu
Ptit King

MessagePosté le: 21 Mai 2008, 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

merci Very Happy

bon là je joue finalement (60 minutes de jeux) mais ca re-bug (revoir 1/2 point de guerre :roll: )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Les Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum