Balgames Forum Index du Forum Balgames Forum
Les forums des jeux crées par Balvick

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PAS CONTENT!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Les Bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rokneddine
Invité

MessagePosté le: 11 Mar 2008, 21:50    Sujet du message: PAS CONTENT!!!!!! Répondre en citant

Je suis tres en colere car j'ai cliquer sur "améliorer la vitesse" ce qui pas user tous mes points divin et le resultat .. Rien n'a changer PAR CONTRE mes point divin eux sont bien partie :twisted:
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 11 Mar 2008, 22:35    Sujet du message: Re: PAS CONTENT!!!!!! Répondre en citant

rokneddine a écrit:
Je suis tres en colere car j'ai cliquer sur "améliorer la vitesse" ce qui pas user tous mes points divin et le resultat .. Rien n'a changer PAR CONTRE mes point divin eux sont bien partie :twisted:

Faut pas te mettre en colère si vite Surprised Si je comprends bien, tu as fait une prière de vitesse et, malgré que tes points divins se soient décomptés, tes villageois n'ont pas été plus vite?

Il faut savoir que l'augmentation de la vitesse n'est pas "fulgurante"! mais, il peut aussi arriver, je suppose, que ta vitesse n'a pas augmenté et que ce soit du à un bug! Tu as perdu tellement de points divins que tu sois autant en colère? :roll:
"Souviens-toi, la puissance d'un Jedi provient de la Force. Mais prends garde à la colère, la peur, l'agression... Elles forment le côté obscur. Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dereck
AMIRAL (Rang 2)

MessagePosté le: 12 Mar 2008, 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien ca dépend aussi de ce qu'est la vitesse pour toi, rockneddine. S'il s'agit de la vitesse de déplacement, c'est faux. C'est uniquement la vitesse de récolte qui est augmentée. J'espère que ca aide.
rokneddine
Invité

MessagePosté le: 12 Mar 2008, 17:36    Sujet du message: Oui Répondre en citant

Oui sa je sais , mais normalement si sa marche bien sa me met : 1/3 pour la vitesse non?
Dereck
AMIRAL (Rang 2)

MessagePosté le: 12 Mar 2008, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, apparemment j'ai du mal te comprendre.
Je pense que ce soit effectivement un bug, peut-etre qu'il devait traiter trop d'informations en meme temps.
Je te conseille d'attendre l'avis d'un administrateur (rastatenture ou balvick), ils pourront t'aider.
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 12 Mar 2008, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pour rappel :

Vu dans la faq :

Citation:
6. Les prières

Quelle est la différence entre la prière de vitesse et celle de récolte?
La prière de vitesse augmente la vitesse des villageois et la vitesse pour ramasser les ressources. Celle de récolte booste toutes les récoltes.

"Souviens-toi, la puissance d'un Jedi provient de la Force. Mais prends garde à la colère, la peur, l'agression... Elles forment le côté obscur. Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin..."
Dereck
AMIRAL (Rang 2)

MessagePosté le: 12 Mar 2008, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé au temps pour moi ^^
rokneddine
Invité

MessagePosté le: 14 Mar 2008, 22:14    Sujet du message: ... Répondre en citant

Mr le modérateur (yoda) je suis au courant !! Mais normalement (peu etre que je me trompe) quand j'augmente la vitesse .. sa me met 1/3 jusqu'a la fin de mon compte non ? car moi je voit toujours et toujours 0/3 !! d'ailleurs j'ai fait le teste avec les récolte , MEME RESULTAT.!!
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 14 Mar 2008, 23:20    Sujet du message: Re: ... Répondre en citant

rokneddine a écrit:
Mr le modérateur (yoda) je suis au courant !! Mais normalement (peu etre que je me trompe) quand j'augmente la vitesse .. sa me met 1/3 jusqu'a la fin de mon compte non ? car moi je voit toujours et toujours 0/3 !! d'ailleurs j'ai fait le teste avec les récolte , MEME RESULTAT.!!

Mr l'invité rokneddine, tu ne te trompes pas! en effet, lorsque tu fais une prière, ton compteur augmente de 1! maintenant, il faut savoir si il te compte ta prière et qu'il ne change pas sur ton tableau d'affichage (tant mieux pour toi!) ou alors, il ne te compte pas du tout ta prière. Je te conseille alors de faire une prière de soleil afin de savoir si il te rajoute tes 3 mins de soleil (ça voudrait dire que ta prière se comptabilise bien). Mais de toute façon, il y a un problème dans ton jeu donc, comme |)ereck la si bien dit, il faut te mettre en contact avec rastatenture. Pour ce fait, c'est mieux d'être enregistré sur le forum.

En espérant que ton problème sera bien vite résolu. Bonne continuation sur celtic village Very Happy
rastatenture
Padawan de Maître Yoda

MessagePosté le: 17 Mar 2008, 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour rokneddine !

Est-ce que tu rencontres encore ce bug ? J'ai testé et tout semble fonctionner correctement...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Les Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum