Balgames Forum Index du Forum Balgames Forum
Les forums des jeux crées par Balvick

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

consultation du classement pendant le jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Les Bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 01 Mar 2008, 22:55    Sujet du message: consultation du classement pendant le jeu Répondre en citant

Je joue et en même temps, je consulte le classement. En le consultant, je fais une fausse manœuvre et à la place de changer de page de score de guerre, je me retrouve avec l'écran d'accueil. Surpris de voir mon pseudo dessus alors que je suis entrain de jouer Shocked
Je coupe bien vite l'écran ne voulant pas avoir deux connexions en même temps Confused

Je continue mon jeu et je vois mon pseudo dans les personnes à attaquer ... bizarre. Ensuite, j'ai les rectangle qui s'affichent mais avec rien d'inscrit dedans! je prends le territoire de campagne et mon pseudo n'apparait pas. Face à tous ses problèmes, je quitte le jeu en le sauvegardant et là, surprise, je vois que les données de mon jeu sont différentes! 37 PO à la place de 41, des pts divins en moins, le score de guerre différent et 34 mins de jeu restantes à la place de 26!! :evil:

Est-ce possible que le bug soit en rapport avec le fait que j'ai eu deux connexions pour le même jeu? je consulte pourtant pratiquement à chaque fois le classement en jouant mais c'est la première fois que cela m'arrive! heureusement que j'ai eu la présence d'esprit de couper directement le jeu sinon je me demande ce qu'il serait arrivé Sad

HELP ...
"Souviens-toi, la puissance d'un Jedi provient de la Force. Mais prends garde à la colère, la peur, l'agression... Elles forment le côté obscur. Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Les Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum