Balgames Forum Index du Forum Balgames Forum
Les forums des jeux crées par Balvick

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

.:beug:.
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Balgames Forum Index du Forum -> Les Bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Beug Chacarter
Invité

MessagePosté le: 29 Fév 2008, 21:13    Sujet du message: .:beug:. Répondre en citant

Voilà :
vip77
Esprit d'eau

MessagePosté le: 01 Mar 2008, 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

je ne comprend pas ton bug tout a l'air normal d'après l'image,explique mieux stp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 01 Mar 2008, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Et bah, il ressemble a une petit, mais il a 35ans et a 101 de santé ...
Ca c'est ce que j'appelle un beug
jipepe
Padawan de Maître Yoda

MessagePosté le: 01 Mar 2008, 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Et bah, il ressemble a une petit, mais il a 35ans et a 101 de santé ...
Ca c'est ce que j'appelle un beug

Tu as raison, c'est un bug mais pas pénalisant puisqu'il agit comme n'importe quel villageois et récolte comme eux. C'est qu'un défaut d'image. T'inquiètes pas et fais le bosser Laughing
vip77
Esprit d'eau

MessagePosté le: 01 Mar 2008, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

oui exact moi aussi ça mais déjà arrivé je me suis déconnecter et je me suis reconnecter et le villageois avait repris ça taille normal
malou
Novice

MessagePosté le: 01 Mar 2008, 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

En me connectant aujourd'hui vers 16h30 je me retrouve dans un jeu totalement modifié ex. j'ai 20/13 personnage j'ai perdu + de 150 points de guerre perdu terre de 1200 à 600 idem pour le bois et en plus perdu mes minutes Key ....???? ce n'est pas mon jeu que faire ????
jipepe
Padawan de Maître Yoda

MessagePosté le: 01 Mar 2008, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

malou a écrit:
En me connectant aujourd'hui vers 16h30 je me retrouve dans un jeu totalement modifié ex. j'ai 20/13 personnage j'ai perdu + de 150 points de guerre perdu terre de 1200 à 600 idem pour le bois et en plus perdu mes minutes Key ....???? ce n'est pas mon jeu que faire ????

Je pense que tu as du jouer sur la partie de quelqu'un d'autre. Vérifies que tu entres bien ton pseudo et ton bon mot de passe. Si cela se reproduit, je te conseille de t'enregistrer sur le forum et d'envoyer un MP à rastatenture avec ton pseudo et lui expliquant ton problème.
vip77
Esprit d'eau

MessagePosté le: 01 Mar 2008, 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

une personnes aurait peux joué sur ton ordinateur après toi?
ou joues tu, aussi avec un autre compte?
jipepe
Padawan de Maître Yoda

MessagePosté le: 01 Mar 2008, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Cela peut arriver surtout s'ils sont plusieurs à jouer sur le même pc ou plusieurs comptes pour le même joueur (pseudos et mp en mémoire dans l'ordi). Non, je n'ai qu'un compte Celtic.
Dereck
AMIRAL (Rang 2)

MessagePosté le: 01 Mar 2008, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'est possible que quelqu'un se soit infiltré sur ton compte.
Mais par contre, je me demande pourquoi tu as 20/13 villageois. Est-ce que tes pièces d'or ont diminuée ?
Aussi, ce serait une bonne idée de nous faire un rapport détaillé de ce qui a été alteré dans ton compte.
malou
Novice

MessagePosté le: 02 Mar 2008, 10:37    Sujet du message: RE : Bug du 01/03/08 Répondre en citant

Voici les détails du bug d'hier rien n'a changé ce matin !

Avant de le connecter j'ai remis 30' key je préfère jouer 1H
Je me connecte et je vois habitants 20/13 je devais être à 23/24 ; score de guerre 10 et je devais avoir 165 ou 167 (j'étais à la quête 300 pts guerre); or 5 je pense que j'avais 4; divins 53 là je ne sais plus; j'avais aussi un esprit que je n'avais plus avant
Il est aussi noter vous avez été attaqué par Balvick et vous gagné 5 pts guerre ça ne m'est jamais arrivé d'en gagner autant pour l'instant
Je me suis reconnectée ce matin toujours pareil de plus en cliquant sur jouer il me reste à peine 20'
J'aime le jeu et j'avais investi en keys la semaine dernière pour progresser je n'ai pas de problème avec mon ordinateur et personne ne joue sur mon jeu à la maison alors je me pose des questions ????
malou
Novice

MessagePosté le: 02 Mar 2008, 11:19    Sujet du message: Re : bug 01/03/08 Répondre en citant

Je souhaite préciser aussi que le compte actuel est en l'an 320 mois j'étais en 11.. ; qu'il reste 10 combats je les fais au fur et a mesure du jeu; et que en on est à la quête 13c; moitié moins de bois, terre, nourriture que moi aussi !!
J'ai vraiment l'impression qu'un petit malin m'a soufflé mon compte et remplacé par le sien cela me semble correspondre à quelqu'un qui met tout dans l'attaque et veut progresser vite sans payer quoique ce soit
Nous avons donc un pirate parmi nous !!!!
Dommage j'aimais le jeu mais je trouverai autre chose
Bonne M..... aux gens honnêtes
Celtiquement votre
Dereck
AMIRAL (Rang 2)

MessagePosté le: 02 Mar 2008, 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien effectivement les changements sont conséquents. Je pense que Balvick ou Rastatenture peuvent te remettre ce que tu as perdu. Mais je ne pense pas que ce soit un pirate, sinon cela voudrait dire qu'il a réussi a infiltrer la base de données pour changer les comptes.
jipepe
Padawan de Maître Yoda

MessagePosté le: 02 Mar 2008, 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas comme toi |)ereck, un pirate a peut être accés au serveur. Cela arrive sur des sites de jeu bien plus sécurisé que votre base de données sur Free et qui emploient bon nombre d'informaticiens. Ils font une chasse sans merci mais un bon nombre revient en changeant leur compte.
S'il y en a sur Celtic, il faut sévir en les bannissant et en bloquant leur IP.
Dereck
AMIRAL (Rang 2)

MessagePosté le: 02 Mar 2008, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

jipepe a écrit:
Cela arrive sur des sites de jeu bien plus sécurisé que votre base de données sur Free et qui emploient bon nombre d'informaticiens.

Seulement la base de données du jeu n'est pas sur Free ('après ce que m'as dit Balvick), mais sur son serveur. Je pense qu'il est conscient de la protection qu'il doit apporter.

jipepe a écrit:
S'il y en a sur Celtic, il faut sévir en les bannissant et en bloquant leur IP.

Le problème est que certains (les soi-disant hackers sont exemptés) ont une IP dynamique. Si on bannit cette IP, il y a de fortes chances qu'il puisse revenir et si quelqu'un hérite de cette IP il ne pourra pas aller sur le site.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Balgames Forum Index du Forum -> Les Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum