Balgames Forum Index du Forum Balgames Forum
Les forums des jeux crées par Balvick

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

IL EST EN TRAIN DE CREVER LE FORUMM ....
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Balgames Forum Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Trouver vous que le forum devient de plus en plus ennuyeux ???
oui !!!! tropppp
72%
 72%  [ 8 ]
non !! pas du tout
9%
 9%  [ 1 ]
bof ça peut encore aller !!
18%
 18%  [ 2 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
kaïla
Padawan de Maître Yoda

MessagePosté le: 05 Fév 2008, 18:46    Sujet du message: IL EST EN TRAIN DE CREVER LE FORUMM .... Répondre en citant

Bon je sais, il y a encore quelques personnes qui continue à aller sur le site mais bon ce n'est pas suffisant, le forum est en train de mourir, l'ambiance est à déprimer !!!
Plus personne ne cause à part profeseur Dereck et le suprême King et quelque'un !!!

C'est pour çà que je fais ce topic !!!! PROPOSER DES IDEES POUR ESSAYER DE REDONNER AU FORUM DE L'AMBIANCEEEEEEEE !!!
PLEASE C'EST UN APPEL DE DETRESSE lol bon quand même pas mais ci en fait mdr !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité

MessagePosté le: 07 Fév 2008, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

ouais... Je suis d'accord avec toi...
kaïla
Padawan de Maître Yoda

MessagePosté le: 08 Fév 2008, 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !! au moins un qui est d'accord avec moi lol !!!
Sinon petite parenthèse je voulais dire quelque'uns au lieu de quelque'un lol c'était la petite leçon de grammaire du jour !!!!

Bon revenons à nos moutons lol je voudrais plus de votes et un peu d'idées pour redonner au forum l'ambiance qu'il avait pendant un moment !!! :wink:
Dereck
AMIRAL (Rang 2)

MessagePosté le: 08 Fév 2008, 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, on devrait organiser des "évenements". Par exemple, mettre une quete spéciale dans le jeu et pour avoir des informations plus détaillées, il faudrait lire sur le forum. Ca inciterait les gens à venir.

Mais bon... il y a quelques trucs que l'on fait (aussi les membres) depuis le forum et personne n'y participe, du coup on a plus grand chose à faire.

Dernière édition par Dereck le 18 Fév 2008, 17:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaïla
Padawan de Maître Yoda

MessagePosté le: 09 Fév 2008, 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal ton idée !!! En effet si il a des choses sur le forum qui pourraient aider les personnes sur le jeu au autre comme tu dis par exemple des quêtes spéciales, cela les inciterait !!!! Laughing

Ou alors, mais je doute que cela ne marche, on pourrait aller sur les chats (pour ados) et faire de la pub sur le jeu et par la même occasion sur le forum, en effet toutes les réponses aux questions sur le jeu sont ici.
Aussi, je sais pas si vous l'avez remarquer mais dès qu'une personne s'inscrit ici elle nous dit souvent (mais pas toujours) que le jeu est super ceci cela !!! Donc voilà !! :wink:
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 09 Fév 2008, 15:28    Sujet du message: ce que j'attends du forum Répondre en citant

Un forum doit avoir une utilité. Pour moi, c'est utile pour avoir des infos sur le jeu celtic village et pour répondre aux autres qui se posent aussi des questions. Maintenant, pour ce qui est de converser avec d'autres personnes, il y a des forums plus adaptés pour ça! et puis le niveau n'est pas toujours très haut!

Voilà moi ce que j'attends du forum ici!

Bon week end à tous et toutes :wink:
"Souviens-toi, la puissance d'un Jedi provient de la Force. Mais prends garde à la colère, la peur, l'agression... Elles forment le côté obscur. Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin..."
hereicome
COLONEL

MessagePosté le: 09 Fév 2008, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

L'ambiance dépend toujours du nombre de joueurs ou d'inscrit!
Malheureusement sur ce forum nous sommes très nombreux mais personne ne se connecte!
Tout le monde "déménage" du forum ce qui est très grave!
Plus de joueurs connecter=plus d'ambiance!
Je tiens aussi à préciser ce-ci:
Ayant parlé a certaines personnes qui étaient très actifs " à l'époque" ils me répendent tous a peu prêt la même réponse:
"Le forum du jeu celtic est une ***** les modérateurs nous ennuye et font trop la loi!!On peux dire le forum est vraiment mort à mort"(^^" façon de parler)
A vous de comprendre
...
AMIRAL (Rang 2)

MessagePosté le: 09 Fév 2008, 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais enfin... ils sont bien contents de nous avoir quand il y a des fraudes !

Seulement maintenant, il y a pleins d'inscrits mais ils ne postent et ne viennent jamais...

Aussi, cela vient de la maturité des utilisateurs. Par exemple, sur un forum privé que je fréquente, il n'y a jamais de vérouillage de sujet, mais les gens savent aussi etre matures et respectueux. Meme si une fois y en a un qui a parlé des gaufres...
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 10 Fév 2008, 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

|)ereck a écrit:

Aussi, cela vient de la maturité des utilisateurs. Par exemple, sur un forum privé que je fréquente, il n'y a jamais de vérouillage de sujet, mais les gens savent aussi etre matures et respectueux.

Sans vouloir vexer ni viser personne, je crois aussi que cela vient de la maturité de certains. Quand je parle de maturité, je parle aussi de certains qui n'ont pas d'humour et qui prennent tout au premier degré. Et puis, c'est quand même assez fermé comme forum. Mis a part le forum divers (4 sujets), les autres forums sont très précis et ceux qui y viennent, ce n'est pas pour parler de la pluie et du beau temps, sinon, ils sont directement remballés parce qu'ils sont hors sujet ou parce qu'ils floodent.
"Souviens-toi, la puissance d'un Jedi provient de la Force. Mais prends garde à la colère, la peur, l'agression... Elles forment le côté obscur. Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin..."
kaïla
Padawan de Maître Yoda

MessagePosté le: 10 Fév 2008, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

je doit avouer que tu n'a pas tout à fait tord sinon pour ce que dereck a dit, il à coplètement raison !!! tout dépend de leur maturié et de leur interêt ici !!! Laughing
Genphiz
COLONEL

MessagePosté le: 10 Fév 2008, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a plus d'ambiance ...
c'est triste !
Et pis y'a un truc qui me fait chi*** !
De puis la nouvelle mise a jour de firfox, mon navigateur a installer un correccteur d'orthographe T_T

Réussi mon BAC avec mention bien.
A moi médecine (en faite, çà craint et c'est l'enfer.)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kaïla
Padawan de Maître Yoda

MessagePosté le: 11 Fév 2008, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

mdr c'est c** ça !!!! ta pas de chance lol, quoi que en fait sicar sa t'évite de te relire, en fait c'est trop pratique lol !!!!! :wink:
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 11 Fév 2008, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

King Of Chaos II a écrit:
Y'a plus d'ambiance ...
c'est triste !
Et pis y'a un truc qui me fait chi*** !
De puis la nouvelle mise a jour de firfox, mon navigateur a installer un correccteur d'orthographe T_T

Laughing ça te fera le plus grand bien king of chaos, enfin une bonne nouvelle! allez, une petite astuce : tu cliques droit avec ta souris et tu décoches "vérifier l'orthographe dans ce champ" :wink: mais, pour nous, essaye de ne pas le faire ... Very Happy
Genphiz
COLONEL

MessagePosté le: 13 Fév 2008, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Rooooooh ....

Réussi mon BAC avec mention bien.
A moi médecine (en faite, çà craint et c'est l'enfer.)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kaïla
Padawan de Maître Yoda

MessagePosté le: 17 Fév 2008, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Attention

J'ai une petite idée mais bon elle est space lol !!!!!!
On pourrait faire une espèce de play-liste où on pourrait chacun mettre son morceau et l'écouter pendant qu'on visite le forum !!!!
Aussi on pourrait mettre sur le forum une espèce de demo du jeu !!!!!!

Dite moi ce que vous en pensez merci !!!!! Laughing Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Balgames Forum Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum