Balgames Forum Index du Forum Balgames Forum
Les forums des jeux crées par Balvick

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

combats plus réels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Boîte à idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 27 Nov 2007, 21:38    Sujet du message: combats plus réels Répondre en citant

La première fois que j'ai combattu, j'ai un peu été déçu par les combats! en effet, je trouve qu'ils ne sont pas assez réaliste!

Il faudrait changer le style des combats. Je n'ai pas vraiment d'idées en tête pour ce changement mais s'il y a quelqu'un qui aurait une idée je trouve que ce serait chouette

Bon jeu à tous et toutes bien sur :wink:

Yoda, Maître Jedi
"Souviens-toi, la puissance d'un Jedi provient de la Force. Mais prends garde à la colère, la peur, l'agression... Elles forment le côté obscur. Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 27 Nov 2007, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que l'animation est un peu plate... Par contre, je serais contre un combat sanguinaire et dégoutant... j'ai pas vraiment d'idée par contre.

Mais... j'aurais une idée sur quelque chose qui se rapporche du sujet. on pourrait choisir notre type d'attaque et notre arme (épée, épieu, roche: n'oubliez juste pas que ça doit être des armes préhistoriques)... Un peu comme roche, papier, scisseaux, allumettes, un emporte sur l'autre... Enfin, je sais pas trop... Il faudrait par contre que la force du joueur (nombre de soldats) joue son rôle...
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 28 Nov 2007, 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

810mali810 a écrit:
on pourrait choisir notre type d'attaque et notre arme (épée, épieu, roche: n'oubliez juste pas que ça doit être des armes préhistoriques)...

dans la même idée au niveau des armes, pourquoi pas même avoir des pouvoirs magiques (pour un mage c'est la moindre des choses non?) et infliger des malédictions sur notre adversaire ou autre chose même ... mais la encore je manque d'idée!
"Souviens-toi, la puissance d'un Jedi provient de la Force. Mais prends garde à la colère, la peur, l'agression... Elles forment le côté obscur. Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin..."
Invité

MessagePosté le: 28 Nov 2007, 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'ai pensé à cette idée aussi. Je suis seulement pas certaine que ça correspond à la thématique préhistorique. Par contre, je ne vois pas le rapport des mages dans la préhistoire, alors c'est peut-être correct.
Maître Yoda
Elite

MessagePosté le: 28 Nov 2007, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

810mali810 a écrit:
Je suis seulement pas certaine que ça correspond à la thématique préhistorique.

Je me demandais justement à quelle période de l'histoire correspondait le jeu. Tu me parles de préhistoire mais comme tu dis si bien, je ne suis pas non plus certain que les mages, les archers et les guerriers en armure correspondent à la préhistoire :roll: alors quoi Question1
Dereck
AMIRAL (Rang 2)

MessagePosté le: 28 Nov 2007, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Les celtes sont à l'origine de la France, la Suisse, et d'autres pays d'Europe. Ils viennent d'Allemagne. Néanmoins, ils étaient partagés en tribus malgré leur "éthymologie". Ils étaient arrivés avant les romains.

Donc, on parle bien de la période de l'Histoire. Ainsi : lances, épées, arcs, gourdins... bref toutes les armes médiévales ne nécessitant pas trop de matériaux (un arc c'est du bois et un bout de corde, l'arbalète demande du bois, du fer, une corde, et d'autres composants)
Madagascar
Jedi

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

La première pensée qui me vient à l'esprit lorsque je vois l'archer, le guerrier et le mage est le Seigneur des Anneaux.
L'archer : Légolas
Le guerrier : Aragorn ou Gimli
Le mage : Gandalf
Sinon, je serai pour l'idée d'incorporer des animations pour les batailles car pour le moment c'est très pauvre ! (Désolé balvick)
Mais on verra sûrement ça dans Celtic Village 2 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Dereck
AMIRAL (Rang 2)

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est pas beau le marketing... maintenant je dis "Archer" et on me répond de suite "Légolas".
Pourtant, les elfes archers existaient bien avant le seigneur des anneaux.

Sinon, dans CV2 je crois qu'il y aura moins de combats... mais moi-même je ne connais pas l'était du jeu donc je préfère ne pas trop me prononcer.
Badboy125
Chef

MessagePosté le: 15 Déc 2007, 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

c vrai les effet lorsqu'on fait des combats sont pas terrible il faudrai arranger sa
Invité

MessagePosté le: 16 Déc 2007, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être est-ce un changement qui verra le jour dans celtic village 2.

Plutôt que d'améliorer la version de celtic, Balvick est en train de créer la deuxième version du jeu, si je ne me trompe pas.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: