Balgames Forum Index du Forum Balgames Forum
Les forums des jeux crées par Balvick

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

gros bug

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Les Bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melinet
Invité

MessagePosté le: 19 Nov 2007, 21:29    Sujet du message: gros bug Répondre en citant

bonjour a tous... comme tout les jours je fais ma partie... j'ai differents comptes, et depuis hier sur un compte quand je commence a jouer, la partie commence, les minutes defilent, mais je ne peux rien faire... je ne vois pas le tableau avec les bois et les terres, aucun bouton en haut en gauche non plus.. juste la croix noire qui me dit que j'ai des soldats.. je ne peux ni bouger un vilageois ni voir les points divins, ni les niveaux bois,terre et ferme.. du gros bug quoi... quelqu'un peut-il m'aider... mon compte de joueur est melinet ... merci.. les autres comptes vont bien... meme si sur un il est "revenu en arriere", je me suis retrouvé avec 13 villageois, les niveau de terre et bois a 500... mais la quete n'est revenu qu'a la numero 14 (cadeau)... quelle semaine!!! dommage pour melinet qui etait a la quete 17 avec casiment 700 point.. j'ai le temps encore si ça s'arrange dans les prochains jours.. mais bon je le sens mal...je joue 2 minutes , je sors puis revient et meme bug... sinon pas grave et merci pour ce jeu
felix
Villageois lvl 20

MessagePosté le: 20 Nov 2007, 19:50    Sujet du message: ok Répondre en citant

sa c'est un gros bug j'appelle un modo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gene
Invité

MessagePosté le: 20 Nov 2007, 21:01    Sujet du message: bug idem Répondre en citant

bonjour j'ai le même bug que melinet je ne peux rien faire aucun tableau n'pparait et je ne peux pas jouer
dadali
Chef

MessagePosté le: 20 Nov 2007, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est certainement le bug des 50habitants.
Il faut juste attendre que quelques uns meurent... Se déconnecter... puis se reconnecter...
Ya un bug dans le jeu à partir de ce seuil.
Donc si c'est ca, ravi de vous avoir aidé...
Bonne continuation!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rastatenture
Padawan de Maître Yoda

MessagePosté le: 20 Nov 2007, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

dadali a raison, la seule chose à faire est attendre. Comme Balvick ne connait pas l'origine du bug, il ne peut pas le corriger. Désolée... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melinet
Invité

MessagePosté le: 20 Nov 2007, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour la reponse... mais comment meurent que quelques habitants... la ils meurent de fin... et ils vont tous mourir en meme temps a part les esprits... dommage mais quand meme un gros gros merci .. fallait le savoir le coup des 50 villageois.. et ça arrive a tous les coup..?? ou juste qu'il faut pas aller dormir avec plus de 5o.. mais si on fait la partie, tout se passe bien alors !! je m'eternise pas, encore merci de la reponse... et bonne partie a tous... et si quelqu'un veut une aide pour la quete 14... quad je suis connecté ce sera un plaisir... je connais la galere..
melinet
Invité

MessagePosté le: 21 Nov 2007, 06:23    Sujet du message: Répondre en citant

merci dadali...
dadali
Chef

MessagePosté le: 21 Nov 2007, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il faut attendre qu'ils meurent de faim.
Dès que tu descends à 50, soigne les avec l'option à 3PO de la boutique.
Par contre, le bug ne prend effet qu'au début d'une session.
Au milieu de ta session tu peux arriver à 100 habitants si ça t'amuse.
Bonne continuation!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gene
Invité

MessagePosté le: 21 Nov 2007, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Merci dadali
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Les Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum