Balgames Forum Index du Forum Balgames Forum
Les forums des jeux crées par Balvick

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je perds mes esprits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Les Bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hdr
Novice

MessagePosté le: 07 Nov 2007, 20:28    Sujet du message: je perds mes esprits Répondre en citant

bonjour,
lors de ma derniere session hier j ai achete un esprit d eau, un esprit des enfers niveau 1 et un esprit de terre niveau 2.
je me connecte aujourd hui et je n ai plus mon esprit des enfers et mon esprit d eau! durant cette session par contre, chose incroyable, mes chercheurs d or me ramenent 1 esprit d eau et un esprit de terre niv1!
je me reconnecte aujourd hui en achetant des minutes, et l esprit d eau et l esprit de terre niv 1 ont de nouveaux disparus! ya comme un gros bug vous ne pensez pas?
et svp est ce que je pourrais recuperer au moins mon esprit des enfers et mon esprit d eau, ils m ont coute super cher.
Merci d avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dereck
AMIRAL (Rang 2)

MessagePosté le: 07 Nov 2007, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Vérifie que tu ais assez de points divins, car c'est étrange que les esprits disparaissent et le reste est sauvegardé
Madagascar
Jedi

MessagePosté le: 08 Nov 2007, 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pareil pour moi ! J'avais deux esprits de terre et un esprit d'eau et un des esprits de terre et l'esprit d'eau ont disparu ! Shocked C'est agaçant car niveau métier ils étaient précieux pour moi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
hdr
Novice

MessagePosté le: 08 Nov 2007, 00:34    Sujet du message: Répondre en citant

oui j ai assez de points divins. notez que mon esprit de terre niv2 est reste lui ! c est ca encore le plus etrange!
Invité

MessagePosté le: 08 Nov 2007, 02:56    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être qu'il y a un bug...
balvick
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 08 Nov 2007, 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

avez-vous dépassé 30 villageois ?
sinon essayez de voir si vous avez toujours les mêmes villageois ^^
pour les reconnaître, changez leurs noms.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
hdr
Novice

MessagePosté le: 09 Nov 2007, 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

l histoire de fou continue...
en fait, il semblerait que ce ne soit pas mes chercheurs d ors qui me ramenent ces esprits, ce sont mes villageois! il y en a un qui en grandissant hier s est transforme en esprit de terre! juré. et encore perte d esprit a la reconnexion suivante; quelqu un pourrait il m expliquer ce qu il se passe?
et balvick, non je n ai pas plus de 29 villageois.
en attendant je joue pour rien sauf vous expliquer un peu mieux mon probleme... je n ose rien faire a quoi bon si ca deconne.
et autre petit probleme, j en suis a la quete ou il faut se faire attaquer 2 fois, je me suis faite attaquer 1 fois, j ai gagne mais le compteur ne l a pas comptabilise. enfin ca c est accessoire vu qu on ne m attaque presque jamais mais si un jour j y arrive et que ca ne marche pas!
Dereck
AMIRAL (Rang 2)

MessagePosté le: 09 Nov 2007, 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut gagner les deux combats puis cliquer sur l'onglet "quêtes" pour valider ;)
hdr
Novice

MessagePosté le: 09 Nov 2007, 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

donc la pour resumer, au depart, j achete 3 esprits, j en perds 2.
de la ca s affole 5 nouveaux esprits apparaissent en 2 sessions et j en reperds 2 ( le tout en etant a 27 ou 28 villageois a chaque fois en fin de session, je ne fais jamais d enfants vers la fin pour des raisons logiques)
la il me reste 4 esprits de terre! mais j ai en tout perdu 2 esprits d eau, 1 esprit de terre et 1 esprit des enfers.
1. franchement vous ne trouvez pas ca bizarre que j ai autant d esprit en si peu de temps? ca ne m etait jamais arrive avant.
2. je crois vraiment ne pas avoir reve hier et que ce soit un enfant qui s est transforme en esprit
hdr
Novice

MessagePosté le: 09 Nov 2007, 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

merci erek je disais juste que le compteur dans l ecran de quete qui dit vous avez resiste "x" fois n a pas inscrit le chiffre 1 apres ma bataille gagne, je sais que je dois en gagner deux.
jipepe
Padawan de Maître Yoda

MessagePosté le: 09 Nov 2007, 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

hdr, tu dois vraiment avoir un bug surtout si ce sont tes villageois qui se transforment en esprits. Je reçois mes esprits par les chercheurs de trésor. Pour répondre à ton interrogation, j'ai déja trouvé 4 esprits en une session de 30 min.

Je pense que Balvick pourra trouver la solution. Pendant que j'y suis, un autre petit bug: les avatars ne sont plus là sur le forum et non plus sur les classements du jeu.
hdr
Novice

MessagePosté le: 09 Nov 2007, 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

petite precision, je suis sur mac, on ne sait jamais
Dereck
AMIRAL (Rang 2)

MessagePosté le: 09 Nov 2007, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse-moi pour la quête, je n'avais pas très bien compris ^^

Sinon pour le Mac, il y a déjà des problèmes au niveau des Celtic Codes, mais une autre personne utilise les Mac et elle n'a pas de problème. C'est peut-être ta configuration Internet, si tu as changé d'hébergeur par exemple.
hdr
Novice

MessagePosté le: 21 Nov 2007, 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, apres un moment d absence de retour sur celtic. lors de ma derniere session j ai achete 2 esprits d eau, pour voir. Ca n a pas rate, je me connecte a l instant et ils ont disparus, enfin plutot remplace par des autres villageois qui eux sont normaux, j ai toujours 30/29 habitants.
Je n ai pas change d hebergeur ni de rien du tout doncernant mon ordinateur, mon navigateur ou ma connexion internet.
J arrete donc de jouer a ce jeu tant que ce bug n est pas regle, je n en vois pas l interet.
Le pire c est que j ai l impression que pas une seconde les concepteurs/moderateurs - je ne sais pas trop, je connais mal les termes - ne se sont remis en question et ne se sont demandes si ce n etait pas de leur cote qu il y avait un probleme.

Un utilisateur de celtic qui etait assidu depuis septembre ( cad connecte presque tous les jours) et qui est super decu.
felix
Villageois lvl 20

MessagePosté le: 21 Nov 2007, 15:45    Sujet du message: oui Répondre en citant

sa met arrivé 3 fois je croi que c'est normal.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Les Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum