Balgames Forum Index du Forum Balgames Forum
Les forums des jeux crées par Balvick

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problèmes d'inscription ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Les Bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dereck
AMIRAL (Rang 2)

MessagePosté le: 29 Oct 2007, 22:49    Sujet du message: Problèmes d'inscription ? Répondre en citant

EDITION : Ce sujet sert maintenant aux gens qui n'arrivent pas à s'inscrire, se connecter, ou valider leur compte. N'oubliez pas d'inclure votre pseudo !

(précedemment, il s'agissait de vous faire parvenir des informations quant à des problèmes que nous avions eu il y a près d'un an concernant les inscriptions).

Dernière édition par Dereck le 30 Juil 2009, 11:21; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 21 Juil 2008, 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

ba moi je n'arive pas a m'inscrir ni avec hotmail(mais aparemment c'est normal) ni avec orange ... Surprised
sur hotmail j'ai beau recevoir le lien pour activer le compte sa ne marche pas et avec orange je ne reçois aucun messages(et j'ai verifier dans les couriers indésirable ...)
est-ce-que quelqun a réussi a s'inscrir avec orange ?et est-ce-que vous avez une solution pour m'aider ???
Dereck
AMIRAL (Rang 2)

MessagePosté le: 21 Juil 2008, 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Il nous faut ton pseudo afin de t'aider.
Invité

MessagePosté le: 04 Aoû 2008, 00:12    Sujet du message: problème d'inscription Répondre en citant

Je viens de m'inscrire sous le même pseudo que celui-ci Bella. Je n'arrive pas merci
balvick
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 04 Aoû 2008, 08:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la partie française du site Celtic Village, il n'y pas besoin de valider pour jouer.

Mais si tu as un problème au niveau du pseudo ou mdp, si tu as mis des espaces ou des maj, fais attention.
Et si tu as mis des accents c'est très mal géré par la base de données donc il vaut mieux recréer un compte (l'ancien sera effacé automatiquement dans quelque jours) hi
Invité

MessagePosté le: 04 Aoû 2008, 21:46    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Merci, c'est fait
Invité

MessagePosté le: 13 Aoû 2008, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

c'est encore moi(l'invité de l'autre jour ^^)
bon alors en fait j'ai essayé de faire plusieur compte mais avec yahoo c'est Cavalière de l'ombre mon pseudo donc sa doit être normal que sa ne marche pas puisqu'il y a un accent ET des espace ...merci de m'avoir aider et je vais essayer sans accent ni espace ^^
cavaliere
Invité

MessagePosté le: 13 Aoû 2008, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bon j'ai réussi a m'inscrire !!encore merci pour votre aide ! Very Happy
Dereck
AMIRAL (Rang 2)

MessagePosté le: 13 Aoû 2008, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux mettre des espaces, mais les accents ne sont pas acceptés. En tous cas j'espère que ton nouveau compte march, sinon dis-le nous.
Invité

MessagePosté le: 24 Aoû 2008, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

est ce quelqu'un peux m'aider mon pseudo c'est mathdu29200 avec hotmail et comme ça ne marchait pas j'ai fait m@th!ld€ avec la poste mais ça ne marche pas non plus.
rastatenture
Padawan de Maître Yoda

MessagePosté le: 25 Aoû 2008, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'existe aucun compte Celtic Village avec le login que tu as donné. Ce serait plus facile de t'aider si tu t'enregistres sur le forum. Dès que tu es connecté, envoye-moi un mp pour me donner ton adresse mail.
Invité

MessagePosté le: 18 Sep 2008, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je tente désesperément de jouer, mais malgré l'activation par mail, l'accès à Celtic Village m'est toujours refusé... Crying or Very sad
Que pourrais-je faire pour y remedier?
Merci d'avance!
Alaya
Dereck
AMIRAL (Rang 2)

MessagePosté le: 19 Sep 2008, 00:29    Sujet du message: Répondre en citant

Alaya a écrit:
Moi aussi je tente désesperément de jouer, mais malgré l'activation par mail, l'accès à Celtic Village m'est toujours refusé... Crying or Very sad
Que pourrais-je faire pour y remedier?
Merci d'avance!
Alaya

Attention, si vous vous êtes inscrit(e?)s sur Celtic Village, vous ne pourrez jouer à Celtic 4000. (Bon c'est qu'un detail).
Autre chose, il faut retaper le login comme lors de l'inscription. C'est-a-dire, vous devez placer les espaces s'il y en a, les majuscules, etc.

En ce qui me concerne, si le problème persiste, il faudrait que vous m'envoyiez votre pseudo lors de l'inscription, à défaut votre adresse e-mail utilisée lors de l'inscription (bien que je préférerais votre pseudo). Je pourrai ensuite tenter une vérification.
Merci d'avance.
Invité

MessagePosté le: 29 Sep 2008, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton aide! je t'envoie ça tout de suite! hi
Invité

MessagePosté le: 13 Nov 2008, 16:30    Sujet du message: Connexion Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sous le pseudo "Dan" et voici la réponse "Erreur d'identification.
pas de compte avec ce nom", j'ai pourtant confirmé au départ du message sur Yahoo.
Merci.
Dan
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Les Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum