Balgames Forum Index du Forum Balgames Forum
Les forums des jeux crées par Balvick

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je ne suis pas mort, comme certains l'auraient imaginé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Balgames Forum Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Genphiz
COLONEL

MessagePosté le: 07 Nov 2007, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas pourquoi mais je pense que a l'époque d'avant , c'est as dire au moment ou je suis arrivée , je trouve que c'était mieux ...

Pourquoi ?Je n'en sais absolument rien !
Mais franchement, le forum , avait un air plus actif , plus vivant etc etc etc ...
Maintenant ,nous voyons des membres venir , pooser leur question et se barrer pour ne plus jamais revenir ...

Après , si c'est la faute au modo ou pas ...
Faut voir .

Mais personnellement, j'aimait bien Shane !C'était un gars qui était plus du côté du peuple ( les forumeurs =P ) Que celle des nobles ! (Les modo XD )

De plus, il y'avait plus de message par jour que maintenant .

Ensuite, le jeu Celtic , était une nouveauté , donc, la mode c'est : cool , super , incroyable etc etc etc ...
Mais au bout d'un moment , on s'en lassent .

Donc , je pourrait en conclure que le forum meurt et le jeu aussi .

Et là , je ne demande de pas censurer cette phrase , mais le chat de celtic est devenue pourri avec Morgane ( <- le "e" je l'écrit exprès ) et compagnie !

Et perso , je trouvais que l'époque d'"avant " n'avait absolument aucun problème !!

De plus , mieux vaut 10 000 personne qui s'engueule que 0 joueur qui se parle .

Je sais que le sms et les insultes ne peuvent être tolérer , mais si ont peu résonner les joueurs qui insultes , sa peut être bien .

Hé!L'avantage du lycée, c'est qu'on nous apprend a construire des arguments solide , cassant et mortel !Je kiff le lycée Razz

Bon !Je sais que je suis censée être inactif et tou , mais bon , je revien certaine fois sur le fofo pour voir comment sa évolu .

Ho et pis zut !De toute façon ,vous les modos allez détruire ce boooooooooooooo paragraphe bien construit alors je l'ais un peu fait pour rien .

Et pis de tte façon ,a un moment ,vous les modos allez ne avoir marre de ce topic et pi lock !

Réussi mon BAC avec mention bien.
A moi médecine (en faite, çà craint et c'est l'enfer.)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dereck
AMIRAL (Rang 2)

MessagePosté le: 07 Nov 2007, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement que je suis Athé, sinon mon dieu aurait du souci à se faire (car : Mon dieu, regardez-moi ça...)
Quels préjugés inqualifiables pèsent sur nous ! Alors maintenant, quand on lock un sujet qui sait pas se tenir tranquille, on détruit chaque message ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 07 Nov 2007, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

D'après les stats de damien, rastatenture a fait des dégats majeurs, ce qui a fait baisser la popularité et l'activité du forum, perso, je la félicite pas =|

PS : en effet, j'étais passé, il y a bien longtemps, quand le forum était encore actif, car j'étais tombé sur tama-bal x)
Dereck
AMIRAL (Rang 2)

MessagePosté le: 07 Nov 2007, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord que rastatenture a beaucou supprimer, mais on vous a déjà dit que ça ne sert à rien de répondre à une question si vous ne conaissez pas la réponse (attention : il y a "ne pas être sûr" et "ne pas savoir"), on supprimer si vous vous attaquez à quelqu'un du forum, de préférence, et de manière directe. Si les gens ne peuvent pas respecter les ententes, c'est pas notre faute.
Invité

MessagePosté le: 07 Nov 2007, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de demander a Vid sur msn, voila sa réponse exacte, mot pour mot :

"Rastatenture était avec naïma a l'époque, 'fin, appelle la comme tu veux, depuis qu'elle a fait son petit caca nerveux elle s'est barrée
elles ont tout supprimé parce qu'elle ont pas jugé ca "important" et qu'elles voulaient vider le forum"

Voila, |)ereck, tu viens d'affirmer qu'elles ont tout viré parce que les sujets concernés étaient insultants, et tu dis que "c'est pas de votre faute" ?

Petit rappel :

Citation:
On supprimer si vous vous attaquez à quelqu'un du forum, de préférence, et de manière directe. Si les gens ne peuvent pas respecter les ententes, c'est pas notre faute.

Rastatenture et naïma ont demandé leur avis a personne (d'après Vid), et ca se fait pas.

Voila mon avis personnel.
Dereck
AMIRAL (Rang 2)

MessagePosté le: 07 Nov 2007, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Hmm... il y a quelque chose de louche.

Croyez-moi, pour une bonne continuité de ce forum, merci de ne plus faire de messages comme ça. Si vous voulez la raison, demandez-moi par MP. Snake, j'aimerais aussi te demander deux-trois choses par MP.
Les autres, si vous continuez à vous plaindre dans ce sujet, ça va mal tourner pour vous, enfin je pense.
Invité

MessagePosté le: 07 Nov 2007, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Demande moi tes 2-3 choses par mp si tu le désires ^^
balvick
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 07 Nov 2007, 21:53    Sujet du message: coucou Répondre en citant

allez je répond à tout ça Smile

le forum a été créé au début pour aider les joueurs. C'est vrai qu'il s'est amélioré en proposant autre chose Smile mais le principal reste toujours aider les nouveaux.

sinon, pour les stats apres les 2,3 crash serveur c'est malheureusement car on a trop de monde qui joue (lol)
donc il y a de plus en plus de monde...sur le forum je sais pas trop.

sinon vu que le forum est sur free on ne peut pas garder tout les messages (free supprime vite les trop gros sites ou forums, la preuve tamabal.free.fr a planté )

sinon tous les modo n'ont pas le même idéal et je ne peux pas surveiller tout le monde.
mais je préfère maintenant plutôt que quand damien et king spamaient le forum ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Genphiz
COLONEL

MessagePosté le: 08 Nov 2007, 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je faisait parti des spammeur ??? Shocked Shocked Shocked

Par contre, balvick , je ne sais pas si c'est a cause des scripts ou pas que tu fait sa , mais ton orthographe : 05/ 20 !!

spamé ===> verbe spammer ===> spamaient (moi et damien ! )
Et les majuscule ????

Et après on se plaint que les joueurs aient de mauvais exemple Razz

nan je déc .
Ben si tu préfèrent un forum pas actif , ben tant pis .
Moi je suis a semi inactif . (et je suppose que je préfère que les spammeur soit inactif je suppose . )

balvick : je sais je suis nul en orthographe, mais bon c'est pas du sms lol. sinon je prefere que tu fasse des messages plutot qu' un smile dans tes postes(=spammer)
-mais ca fait plaisir de te revoir ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rastatenture
Padawan de Maître Yoda

MessagePosté le: 08 Nov 2007, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je me sens obligée de répondre à ce post.

Alors..
à l'époque de Shane, Lyra et Naima, le forum était agréable pour les floodeurs. Mais les nouveaux venus qui cherchaient une information précise se perdaient dans le flot de messages floodés.

Je vire les messages HS (donc je me base sur le thème du sujet et non pas sur le lien par rapport au message précédent pour juger s'il est hors sujet ou pas).
Je vire les messages flood genre "ah oui tu as trop raison" ou " Laughing haha trop drôle" (et encore ceux-ci sont assez longs)
Je vire les messages insultants, irrespectueux, etc...

Et pour la petite histoire, Naima n'a rien à voir avec le ménage que j'ai fait seule dans la partie Tamabal.

Dorénavant, si vous avez un problème avec ma manière de modérer, adressez-vous directement à moi. Aucun d'entre vous ne m'a jamais rien demandé jusqu'ici... ça aurait été bien de commencer par là
Invité

MessagePosté le: 08 Nov 2007, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

balvick a écrit:
le forum a été créé au début pour aider les joueurs. C'est vrai qu'il s'est amélioré en proposant autre chose Smile mais le principal reste toujours aider les nouveaux.

Pourquoi avoir crée la partie Discussions si c'est un forum d'aide ?
rastatenture
Padawan de Maître Yoda

MessagePosté le: 09 Nov 2007, 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

Tu oublies de lire toute la phrase...
Citation:
C'est vrai qu'il s'est amélioré en proposant autre chose

Ensuite, si tu lis les descriptifs des différentes parties du forum, pour la partie discussion :
Citation:
Ici vous pouvez parler de tout et de rien Very Happy

Toujours en respectant les règles du forum bien sur :wink:
hereicome
COLONEL

MessagePosté le: 09 Nov 2007, 11:26    Sujet du message: les régles! Répondre en citant

Les régles à respecter:
Ne pas réveiller les vieux postes ça nuit à notre ofrum à fondd!
Ne pas flooder car les invités ne comprennent plus rien!
Ne pas discuter dans la rubrique "discusions" car sinon tu fait du HS
Ne pas donner son avis car il sera automatiquement virer! -FAUX-
Ne pas réveiller les annonces! ça tue le forum (c'est toxique)

Damien, tu peux arrêter avec "votre avis" ? King a donné son avis, et on a pas supprimé son poste, n'est-ce pas ? Et quelqu'un d'autre (toi je crois) l'a aussi donné, et on a rien fait... je sais pas d'où viens l'idée que nous supprimons les messages d'avis, mais c'est pas parce que quelqu'un met, à la fin de son message, la phrase "bon voilà j'ai donné mon avis et j'espère qu'il ne sera pas supprimé même si j'ai des doutes" qu'on va obligatoirement réprimander...

De même pour le flood, imagine ceci :
Quelqu'un pose une question, le premier à répondre dit qu'il n'est pas sûr de sa réponse. Ensuite ça commence à flooder, avec des messages classés inutiles (= avec smileys uniquement, écris avec "je sais pas !", etc.). Trois pages plus loin, il y a enfin la réponse à la question ! Mais les autres continuent de flooder, au bout de cinq pages la personne qui a posé la question revient, le sujet a été vérouillé. Que voit-elle ? Des messages inutiles. Il faut ensuite chercher assez haut dans le sujet pour retrouver la réponse... et elle perd du temps.

Pour la rubrique "discussions", pas grand chose à dire mais on devrait faire parvenir un lexique du HS, pour que vous compreniez quand vous êtes Hors-Sujet [= HS] ou encore dans thème du sujet.

-- |)ereck

COLONEL

MessagePosté le: 09 Nov 2007, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Dereck ===> Première fois que je vois la modération plus grosse que le texte du forumeur XD

Ensuite, je pense que une supression rapide et simple des messages HS serait bien .

balvick ===> C'est simpas de m'avoir répondu pour la seconde fois de ma vie XD !
La première fois , c'était sur msn , tu m'as traité de "jeune fous" parce que je voulait un truc genre jeu multijoueur .
Mais je suis content que tu soit content de revoir un ancien jouer ptdr

Dereck
AMIRAL (Rang 2)

MessagePosté le: 09 Nov 2007, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais modéré pour retirer/changer deux-trois trucs... mais finalement j'ai que écrit, et comme je m'adressai directement à lui, j'ai pas voulu faire un nouveau message.
Par contre, on aimerait bien virer ce qu'est HS mais apparemment on a tort...
Si c'est comme ça, je vire plus rien et je laisse les floodeurs venir.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Balgames Forum Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum