Balgames Forum Index du Forum Balgames Forum
Les forums des jeux crées par Balvick

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je ne suis pas mort, comme certains l'auraient imaginé
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Balgames Forum Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 20 Oct 2007, 19:49    Sujet du message: Je ne suis pas mort, comme certains l'auraient imaginé Répondre en citant

J'ai jeté un oeil dans la boite d'envoi de mes MP, j'ai réalisé que quand j'ai hébergé mon cousin chez moi, il s'est fait passer pour moi et a dit que j'allais défoncer le forum, ce qui est totalement faux, même si j'en ai franchement envie u_u

Bon ben, je deserte définitivement le forum prochainement, vous avez deux semaine pour prendre mon adresse msn si vous voulez rester en contact avec moi.

Peut-être a jamais ;)
Dereck
AMIRAL (Rang 2)

MessagePosté le: 25 Oct 2007, 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, et ton "cousin" m'a plus ou moins insulté... j'espère que ce que tu dis est vrai, même si je n'ai jamais eu le bon moment pour être sur le forum quand tu y étais encore actif.

Bon eh bien, au revoir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hereicome
COLONEL

MessagePosté le: 27 Oct 2007, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Etencore un qui part!
Ce forum est mort d'avance je le dit!
Il reste que moi alors?? Crying or Very sad :roll:
Jedi

MessagePosté le: 27 Oct 2007, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bah non il y a moi! Laughing
Puis de toute façon il était déjà partit alors qu'il venait juste de faire son annonce!!
Puis son inactivité était si importante il vallait mieux qu'il se rende compte qu'il n'avait plus rien à faire ici! Enfin c'est le fond de ma pensée!
Lorsque l'on est inactif pendant une certaine période il faudrait avant l'annoncé aux autres membres surtout lorsque l'on est modérateur...
Puis franchement, ce n'est pas à moi qu'il va manquer... Je l'ai même pas connu durant son activité au sein du forum alors tant pis!

COLONEL

MessagePosté le: 28 Oct 2007, 07:25    Sujet du message: Répondre en citant

:evil: Sinon madag je parle des ancien de 2006!--'
Il reste aparament que mali et euh un tout petit peu lyra! Sad

MessagePosté le: 04 Nov 2007, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Voila, avec quelques jours de retard, j'annonce que les 2 semaines sont passées, et que je me casse de ce forum qui est non pas "mort d'avance" mais deja mort depuis longtemps.

A commencé a venir en : Juillet 2005
S'est inscrit le: 18 Nov 2005
S'est barré le : 4 Nov 2007

Je vous dis adieu a tous, je dis adieu aussi a tous les noobs qui m'ont donné du fil a retordre quand j'étais modo.

P.S. : Les nouveaux modos, je vous aime pas, et Madagascar... ***** ;)

[Modération : Les insultes sont interdites sur le forum. Et on n'est pas là pour se faire aimer]
hereicome
COLONEL

MessagePosté le: 04 Nov 2007, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

cetlic c'est mort depuis quelques temps!
On le sait tous!
D'après mes statistiques j'ai constaté ce-ci:
A l'arivée de rastatenture qui a fait le mènage dans le forum en suprimant au moins 2000 postes!
Etant déçula majorité des anciens pratiquons le forum activement ce sont retrouvé a 200 postes alors ils ont fini leur carrière sur celtic!
A l'arivée de Dereck:
On entend plus parler de:
King,velvet,vid...

S'il vous plaît les modos arrettez de supprimer et de bloquer tous les sujets! :roll:
AMIRAL (Rang 2)

MessagePosté le: 04 Nov 2007, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Damien, tu as de mauvaises statistiques...
Vid était déjà parti lorsque je suis arrivé, voire revenu (donc en tant que membre) sur le forum. King est parti à cause du chat, ce n'est pas le forum (oui enfin il avait aussi un problème avec le forum... faudrait que je retrouve son poste, je suis plus très sûr). Velvet est parti sans aucune raison, mais j'ai jamais modéré un de ses messages, alors pourquoi partirait-il ?
Et les autres, ils viennent et partent quelques jours plus tard, sans raison.

Je sais pas si les statistiques pour rastatenture sont crédibles, mais 2000 postes ça me parait beaucoup ! Je la laisserai en découdre personnellement.

Et puis, on ne bloque pas tous les sujets, seuls ceux qui forment une polémique ou deviennent trop hors-sujet. Sur certains forums, les modos n'attendent même pas ! Si un message sort du sujet, le post est vérouillé. Parfois c'est encore pire : dès que la réponse à la question est donnée, le sujet est vérouillé (j'ai déjà vu ça) !
Madagascar
Jedi

MessagePosté le: 04 Nov 2007, 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

XxxVidxxX a écrit:
Voila, avec quelques jours de retard, j'annonce que les 2 semaines sont passées, et que je me casse de ce forum qui est non pas "mort d'avance" mais deja mort depuis longtemps.

A commencé a venir en : Juillet 2005
S'est inscrit le: 18 Nov 2005
S'est barré le : 4 Nov 2007

Je vous dis adieu a tous, je dis adieu aussi a tous les noobs qui m'ont donné du fil a retordre quand j'étais modo.

P.S. : Les nouveaux modos, je vous aime pas, et Madagascar... ***** ;)

[Modération : Les insultes sont interdites sur le forum. Et on n'est pas là pour se faire aimer]

Maintenant, je sais que la franchise chez moi n'est pas une qualité! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
hereicome
COLONEL

MessagePosté le: 05 Nov 2007, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

rhoo on me supprime mes messages!
On a meme pas le droit de parler !

MessagePosté le: 06 Nov 2007, 01:01    Sujet du message: Répondre en citant

damien a écrit:
rhoo on me supprime mes messages!
On a meme pas le droit de parler !

Citation:
S'il vous plaît les modos arrettez de supprimer et de bloquer tous les sujets!

Je suis TRÈS d'accord.... Je n'osais pas le dire, car j'espérais devenir modo, mais comme la réponse est non, et bien tant pis.

Un forum, c'est aussi là pour s'amuser, pour discuter, pour se faire des nouveaux amis (c'est quétaine, dis comme ça, mais bon). ET ALORS, que c'est hors sujet. On s'en fout! Vous faites juste rendre le forum de moins en moins accueillant. C'est normal que la discussion déborde du sujet initial, et alors?!! Depuis quand parlez-vous à quelqu'un sans même changer de sujet. Entre chaques messages du forum, il y a des liens à ce que je sache. Alors, ce n'est pas hors sujet. La seule raison pourquoi il devrait exister des modo, c'est pour qu'ils suppriment toutes les insultes, modifie les textes bourrés de fautes (et chicaner les auteurs) et répondent aux questions des joueurs. PAS pour supprimer les posts de tout le monde, semer la colère et écrire hors sujet à chaque deux mots.
ET NE SUPPRIMEZ PAS mon message, pour l'amour de Dieu! GRrrr! :evil: C'est tout simplement insultant.

Sincèrement, j'ai participé à beaucoup de forum associés à des jeux, et c'est rare que j'en ai vu qui fonctionne aussi mal. Selon plusieurs, le forum est voué à disparaître. Je n'étais pas là, mais ça ne me surprend pas du tout. Seulement, demandez-vous pourquoi. Ce n'est pas à cause des joueurs qui posent des questions, car ils seront toujours là; ce n'est pas à cause du jeu, car il est excellent.

(Je m'attend vraiment à ce que mon message sera supprimé! Confused Bof, au moins, je me serai défoulé!)
Dereck
AMIRAL (Rang 2)

MessagePosté le: 06 Nov 2007, 01:58    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais dites, vous voulez être modo pendant une semaine, voir ce que c'est ?
Il faut trier les mails insultants si on laisse son adresse mail, faire respecter les règles du forum selon NOS critères (j'y reviendrai après) et aider un maximum de gens pour le cas de ce forum...

Quand je dis nos critères, c'est pour dire que les règles en elles-mêmes sont une base, après c'est à nous de délimiter la frontière entre "règles" et "hors-règles". Et puis, vous pouvez créer un sujet pour une discussion quelconque, ça ne dérange pas, mais si le sujet part de quelque chose de basique pour finir en débat politique, s'en est trop ! Mais si vous discuter de musique classique dans un sujet de musique RAP, on (en tout cas moi) ne dira rien. Par contre, quand vous vous enguelez pour une histoire de ronds sur une image, qui plus est dans un sujet de musique (si ma mémoire est bonne, en plus c'est véridique), on est obligé d'intervenir. C'est embêtant pour TOUT le monde (oui, les modérateurs ont des sentiments) de lire 5 pages pour se rendre compte qu'on parlait en fait de notre repas de hier soir, le tout argumenté par 5 personnes.
Et pensez que nous supprimons les messages uniquement si :
- Le message supprimé répond à une question, alors que la question même a déjà eu la même réponse que le message supprimé, ce dans le même sujet.
- Une insulte est écrite (mais généralement on censure, bien sûr si le message entier est insulteux, on supprime)
- Le hors-sujet est visible (c'est-à-dire si le sujet, d'un message à l'autre passe dans un autre thème)

Toutefois, arrêtez de nous faire passer pour des dictateurs... vous avez eu un message supprimé car il était inutile, et alors ? Ca m'est aussi arrivé, et je ne me suis pas plains contre les modérateurs en charge.
Et même si quelqu'un écrit un message pour dire qu'il aime notre modération, c'est hors-sujet, alors on supprimera.

Moi je vois un modérateur plus comme quelqu'un qui dissuade les gens de faire quelque chose d'interdit que quelqu'un qui est là pour les arrêter sur le fait. Car sans nous, bon nombres auraient fait n'importe quoi. Du moment qu'ils savent qu'on peut accéder à leur adresse IP (et il existe des base de données permettant de localiser l'IP), ils ne tenteront pas.
Exemple : les forums de jeuxvideo.com (-15), la modératrice en charge ne passe jamais, du coup il y a des messages insultants, inutiles, débiles, etc.

Alors je vous le demande, et je pense que les autres modos le voudront aussi (mais, ne tirons pas de conclusions trop hâtives) : Arrêtez de nous faire passer pour des dictateurs.

PS : on est que 3-4 à pouvoir faire un forum convenable, on ne peut pas non plus s'occuper de tout en même temps, alors parfois... on prend la solution simple et sans trop de conséquences.
PS2 : quant au vérouillage des sujets... je ne crois pas voir des cadenas dans chaque rubrique, et vous ?
PS3 : Quand on fait une sorte d'activité sur le forum, vous ne particiez pas... l'entente commence là.
hereicome
COLONEL

MessagePosté le: 06 Nov 2007, 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais bon!
Aller sur rencontre...
Vous constaterait que presque tout les postes on était verrouillé soit par rastatenture soit par dereck (ce qui n'est pas trop le cas)
Moi comme pratiquant du forum j'était très deçu!
Regardé les pages d'avant!(A l'époque de shane et lyra Very Happy et pis de lamissdu1995)Vous ne verez presque aucun poste verrouillé! ni marqué comme HS!
Je le dit sincérement à l'époque c'était plus bien que maintenant! Dommage que certaines personne sont venuent en retard! :roll:

AMIRAL (Rang 2)

MessagePosté le: 06 Nov 2007, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Mais à l'époque de Shane et des autres, il y avait effectivement moins de modération, seulement au bout d'un moment il n'y avait plus personne pour modérer, et le forum a eu quelques problèmes.
hereicome
COLONEL

MessagePosté le: 07 Nov 2007, 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non à l'époque de shane rastatenture est venue et après la (mauvaise) :roll: modération!
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Balgames Forum Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum