Balgames Forum Index du Forum Balgames Forum
Les forums des jeux crées par Balvick

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Santé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Boîte à idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Toluem
Novice

MessagePosté le: 16 Juil 2007, 23:40    Sujet du message: Santé Répondre en citant

J'ai remarqué que la santé des personnages ne diminuait qu'avec des maladie ou autre... Il serait peut-être intéressant de faire une perte de santé régulière avec la vieillesse aussi... Ce qui ajouterais un facteur déterminant à la mort, la maladie.
En effet, une personne âgée tombant malade à peu de chance de guerrir. Donc peut-être faire perdre jusqu'au 80 voir 90% de la santé des personnages avant sa mort.

Et une autre petite idée, pourquoi ne pas faire un post-it qui regrouperait toutes les idées retenu jusqu'à maintenant pour le dévellopement de Celtci Village ? Cela permettrait de s'y retrouver un peu dans les idées déjà proposé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dereck
AMIRAL (Rang 2)

MessagePosté le: 17 Juil 2007, 01:18    Sujet du message: Re: Santé Répondre en citant

Toluem a écrit:
Et une autre petite idée, pourquoi ne pas faire un post-it qui regrouperait toutes les idées retenu jusqu'à maintenant pour le dévellopement de Celtci Village ? Cela permettrait de s'y retrouver un peu dans les idées déjà proposé.

Bonne idée, j'attaquerai ça à un moment ou à un autre.
hereicome
COLONEL

MessagePosté le: 17 Juil 2007, 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ton idée est bonne! même si j'avoue que c'est fait avant! chaque personne a sa fiche !!
Novice

MessagePosté le: 17 Juil 2007, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

damien a écrit:
même si j'avoue que c'est fait avant! chaque personne a sa fiche !!

Je comprends pas ce que tu veux dire par "c'est fait avant" et le "chaque personne a sa fiche" je suppose que tu parles des personnages, mais je vois pas.

Et pour continuer sur mon idée, quand on regarde la fiche des morts, on voit qu'ils ont 0% en santé... Ils sont passé de 90-100% à 0% en 1an, c'est court.
Genphiz
COLONEL

MessagePosté le: 31 Juil 2007, 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée .
Moi , je vous proposerait que plus la personne vieilli et plus elle perd ses PV .
Car votre santée devien de plus en plus mauvais au fur et a mesure que vous vieillisser .
Et normalement , un vieux creverait a cause d'une simple faim .

Réussi mon BAC avec mention bien.
A moi médecine (en faite, çà craint et c'est l'enfer.)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Toluem
Novice

MessagePosté le: 11 Aoû 2007, 03:04    Sujet du message: Répondre en citant

King Of Chaos II a écrit:
Bonne idée .
Moi , je vous proposerait que plus la personne vieilli et plus elle perd ses PV .
Car votre santée devien de plus en plus mauvais au fur et a mesure que vous vieillisser .
Et normalement , un vieux creverait a cause d'une simple faim .

Oui c'est ce que je propose en effet!
Madagascar
Jedi

MessagePosté le: 11 Aoû 2007, 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord avec vous car nos soldats mourront encore plus rapidement. Ils meurent déjà vite alors si en plus on installe un quotat de santé par rapport à l'âge et bah c'est pas gagné...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Balgames Forum Index du Forum -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: